Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 109052 vues
Page 22 sur 64
1
...
20
21
22
23
24
...
64
Réponse #211
Par SamOo - 10/11/2015 16:24:12
vraiment ennuyant cette episode :(
Réponse #212
Par Leesriize - 12/11/2015 10:25:21
Mais sérieux, en gros pour faire vous faire plaisir faut faire des épisodes de malade à chaque fois sans aucun sentiments, background, mise en place du scénario ou autre ??

Cet épisode ne fait pas avancer l'aventure ou l'histoire certes, mais elle fait avancer certains personnages, elle met en place le scénario pour les futurs épisodes ça me semble logique...

(btw j'avais raison, c'était bien Rick qu'on entendait gueulé OPEN THE GATE)

Pour tout ceux qui ont regardé Breaking Bad ça devrait même pas gêner, BrBa tu peux avoir 3/4 épisodes d'affilé ou il se passe rien d'extraordinaire, mais qui met tout en place, pour que tout prennent sens, ou pour accentuer une action dans des futurs épisodes, c'est ça qui fait une bonne série ou même un bon film.

Avengers est par exemple pour certains un SUPERMEGATROPBIEN film car ça se bastonne h24, moi je trouve ça naze, je préfère un film qui se veut peut être plus sérieux, qui installe un scénario qui te fait languir, qui approfondit l'univers et BAM là ça se fight, c'est juste une meilleur construction imo.

Mais bon c'est juste une histoire de goût au fond, pour moi la saison 5 et 6 commencent sur un sans faute, contrairement à la saison 3/4 qui étaient très dur à regarder.
Réponse #213
Par Yashimo - 12/11/2015 10:35:15
Mais sérieux, en gros pour faire vous faire plaisir faut faire des épisodes de malade à chaque fois sans aucun sentiments, background, mise en place du scénario ou autre ??

Cet épisode ne fait pas avancer l'aventure ou l'histoire certes, mais elle fait avancer certains personnages, elle met en place le scénario pour les futurs épisodes ça me semble logique...

(btw j'avais raison, c'était bien Rick qu'on entendait gueulé OPEN THE GATE)

Pour tout ceux qui ont regardé Breaking Bad ça devrait même pas gêner, BrBa tu peux avoir 3/4 épisodes d'affilé ou il se passe rien d'extraordinaire, mais qui met tout en place, pour que tout prennent sens, ou pour accentuer une action dans des futurs épisodes, c'est ça qui fait une bonne série ou même un bon film.

Avengers est par exemple pour certains un SUPERMEGATROPBIEN film car ça se bastonne h24, moi je trouve ça naze, je préfère un film qui se veut peut être plus sérieux, qui installe un scénario qui te fait languir, qui approfondit l'univers et BAM là ça se fight, c'est juste une meilleur construction imo.

Mais bon c'est juste une histoire de goût au fond, pour moi la saison 5 et 6 commencent sur un sans faute, contrairement à la saison 3/4 qui étaient très dur à regarder.


Du même avis que toi, en vrai la saison 6 est excellente pour le moment. La comparaison avec Avengers je suis moins d'accord, ok ça se bastonne mais les personnages sont déjà introduits / développé dans les films qui leurs sont dédiés. Forcément c'est Blockbuster, mais finalement le premier avengers c'était quand même loin d'être nul.
Réponse #214
Par +Pierre - 12/11/2015 11:01:22
Sympa l'épisode mais... Glenn, :'( je suis en PLS depuis 2 semaines maintenant..

Allez quoi, s'il vous plaît... Glenn :(
Réponse #215
Par FoXxX - 12/11/2015 11:10:02
ca serais énorme qu'il fasse revenir glenn que dans une saison ,ca ferait un buzz de ouf.

A propos de breaking bad ,jme suis tapé une saison car tlm dit que c'est un bijoux ,je comprend pas la hype autour même si c'est pas mal.

Sinon je trouve la médecin (la grosse ) vraiment fait pour le cliché des grosses qui ont pas courage en eux ,et qui avec un peu de confiance elle vont être super forte.
Réponse #216
Par Leesriize - 12/11/2015 12:27:42 - Modifié le 12/11/2015 12:28:07
ca serais énorme qu'il fasse revenir glenn que dans une saison ,ca ferait un buzz de ouf.

A propos de breaking bad ,jme suis tapé une saison car tlm dit que c'est un bijoux ,je comprend pas la hype autour même si c'est pas mal.

Sinon je trouve la médecin (la grosse ) vraiment fait pour le cliché des grosses qui ont pas courage en eux ,et qui avec un peu de confiance elle vont être super forte.



D'accord pour le cliché !

Pour Breaking Bad, la série s'améliore de saison en saison ( rare dans d'autres qui parfois faiblissent au cours du temps ), les débuts peuvent sembler un peu long je m'en rappelle plus trop mais le fait que cette série est décrit comme tel ( et gagne encore aujourd'hui des awards ) c'est que ça semble "réaliste" dans notre monde actuel, c'est du gros drama, ça nous touche, les personnages ont une évolution très bien pensée enfin bref pour moi c'était de la bombe cette série.

GoT, TWD, Viking, BrBa c'est le quatuor gagnant pour moi ^^
Réponse #217
Par NxScsgo - 12/11/2015 13:00:42
Maggie enceinte, c'est moi le père
Réponse #218
Par +Pierre - 12/11/2015 13:30:57
ca serais énorme qu'il fasse revenir glenn que dans une saison ,ca ferait un buzz de ouf.

A propos de breaking bad ,jme suis tapé une saison car tlm dit que c'est un bijoux ,je comprend pas la hype autour même si c'est pas mal.

Sinon je trouve la médecin (la grosse ) vraiment fait pour le cliché des grosses qui ont pas courage en eux ,et qui avec un peu de confiance elle vont être super forte.


De mon côté, la première fois que j'ai regardé Breaking Bad, j'ai pas du tout du tout accroché. Je l'ai délaissé pendant plusieurs mois, puis des amis m'en ont reparlés et j'ai ressayé. Je me suis forcé les 2 - 3 premiers épisodes mais ensuite l'intrigue, les personnages au fur et à mesure que je regardais, ont fait que je suis devenu dingue de cette série, je l'ai vu d'un jet, en 2 semaines !
Réponse #219
Par petitbateau - 12/11/2015 14:39:06
Maggie enceinte, c'est moi le père


nn c moi!
Réponse #220
Par Biff Tannen - 12/11/2015 15:14:57 - Ce membre est banni définitivement
Mise a part l'épisode sur Morgan, le reste est nul sorti de Fear The Walking Dead... J'arrive même a préférer les problèmes d'ados au LA plutôt qu'à Alexandria.
Page 22 sur 64
1
...
20
21
22
23
24
...
64