Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 109046 vues
Page 19 sur 64
1
...
17
18
19
20
21
...
64
Réponse #181
Par vouloux - 27/10/2015 19:11:41
jpense pas que glenn va mourir

déjà ce qui m'a choqué cest que les zombies le mordent au niveau du haut du corps mais on voit des entrailles sortir ? pas possible

imo il a le corps de nicholas au dessus de lui il va se recouvrir de sang et va se glisser sous la grosse poubelle


Je pense aussi à un truc de ce style car on voit que Nicholas tombe sur Glenn qui lui est au sol avec ce crétin sur lui, n’empêche quel conna** ce nicholas


pourquoi quel connard ?

il s'est suicidé et ils n'avaient rien d'autre à faire


il me semble que t'as oublié c"quil a fait a Noah lol


cétait ya lgt
Réponse #182
Par kalezzz - 28/10/2015 02:07:26
https://www.youtube.com/watch?v=argtB_TAES4


Rick MVP
Réponse #183
Par Vincetsk - 28/10/2015 09:12:38
Rick s'est coupé la main quand son couteau a cassé dans la tête d'un zombie avant d'atteindre le camping car.
Réponse #184
Par billyboy2889 - 28/10/2015 09:37:41


si mes calculs sont bon il a fait un ace ... holy shit
Réponse #185
Par neL - 28/10/2015 21:00:34 - Modifié le 28/10/2015 21:02:36
Bon le coup de glenn était prévisible quand il appelle rick "dumbass", chose qu'il n'a pas fait depuis... le premier épisode quand il lui parle dans le tank...

Mais imo Glenn n'est pas mort pour la simple raison que dès qu'un personnage principal meurt, il y a un vrai "au revoir" dans le sens ou le mec meurt en fin d'épisode et généralement devant tout le monde ou au moins une personne du crew (cf andrea, hershel, beth, tyreese, lori, etc). Là il meurt en mode anonyme en milieu d'épisode (la scène de rick après n'est pas ouf donc pas logique)... ça n'a pas de sens.

Bref gros retournement de situation incoming.
Réponse #186
Par AmOpG - 28/10/2015 21:12:19
Je pense que c'est les boyaux de Nicholas que l'on voit, on a juste un gros plan sur Glenn,


[SPOIL] (pour ceux qui ne lisent pas le comics)





























avec un peu de chance c'est Jesus qui va débarquer et le sauver
































[Fin du spoil]
Réponse #187
Par NxScsgo - 29/10/2015 12:09:31 - Modifié le 29/10/2015 12:10:00
Bon le coup de glenn était prévisible quand il appelle rick "dumbass", chose qu'il n'a pas fait depuis... le premier épisode quand il lui parle dans le tank...

Mais imo Glenn n'est pas mort pour la simple raison que dès qu'un personnage principal meurt, il y a un vrai "au revoir" dans le sens ou le mec meurt en fin d'épisode et généralement devant tout le monde ou au moins une personne du crew (cf andrea, hershel, beth, tyreese, lori, etc). Là il meurt en mode anonyme en milieu d'épisode (la scène de rick après n'est pas ouf donc pas logique)... ça n'a pas de sens.

Bref gros retournement de situation incoming.


Non il est juste mort parce-que l'autre lui est tombé dessus en se suicidant.
(ouiouifauts'yfaireunpersonnagequimeurtomg)

Ca choque que moi le sentiment de Michonne après qu'elle se soit aperçue que Glenn ne revient pas ? En gros elle comprend très bien que Glenn est mort.

Je ne suis pas pour que l'on dise que Glenn ne soit pas mort. Je pense que la seule hypothèse qui va dans ce sens c'est qu'il s'agirait d'un mauvais rêve ? Enfin même ça, ce serait faux car trop d'incohérences.

Bref il est die en suivant le plus retard de la troupe, c'est le jeu de la survie, ils se sont fait prendre, fin du noich.

A vrai dire joseph un peu de tout ça, je veux juste savoir comment l'histoire de TWD va se finir.

- Solution antidote miracle dans un bunker perdu avec 3 scientifiques trop intelligents qui ont survercu ?
- Ils meurent tous ?
- Mauvais rêve de rick depuis le départ (troll ultime).

C'est la marche des zombies quand même, on repense à Breaking bad ou on sait depuis le début que Walter White a un cancer (mort certaine), et là c'est le virus qui se propage avec les zombies donc ils seront tous en rôdeur à la fin :)
Réponse #188
Par vouloux - 02/11/2015 19:04:13
alors, vos avis ??

épisode bien nul, un peu du remplissage comme on a vu dans la saison 5 pendant un bon moment mais bon le "open the gates" à la fin annonce un bon prochain épisode ;)

peut-etre glenn ? :p
Réponse #189
Par Yashimo - 02/11/2015 22:18:06
Episode pas si nul, après tout on en connait si peu sur morgan !
Réponse #190
Par Yelloww - 02/11/2015 22:51:19
Episode pas si nul, après tout on en connait si peu sur morgan !

Je confirme, y'a des moments j'me disais "attend, ça se passe quand ça? Il va le défoncer maintenant ou dans quelques minutes?"
Page 19 sur 64
1
...
17
18
19
20
21
...
64