Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 109045 vues
Page 18 sur 64
1
...
16
17
18
19
20
...
64
Réponse #171
Par CK- - 27/10/2015 12:52:29
*modéré*
Je pense que Nicholas à dit "merci" pour réellement le remercier de lui avoir donné sa chance et de l'avoir "sauvé" et s'est sacrifié pour donner une chance à Glenn.


Evite de spoiler par rapport au comic
Réponse #172
Par billyboy2889 - 27/10/2015 13:11:14
*modéré*
Je pense que Nicholas à dit "merci" pour réellement le remercier de lui avoir donné sa chance et de l'avoir "sauvé" et s'est sacrifié pour donner une chance à Glenn.


Evite de spoiler par rapport au comic
Réponse #173
Par rolly - 27/10/2015 13:32:05
En tout cas si il est mort(même si j'y croit pas) c'est vraiment une mort de merde. Pour la main de rick je pense juste qu'il c'est couper et qu'il veulent mettre un peu de suspens sur une potentiel morsure. pour ma part je trouve que cette saison 6 part bien mieux que la 5 ou je suis rester sur ma faim.
Réponse #174
Par Yashimo - 27/10/2015 13:49:14
C'est vrai que en terme d'actions, on a pas à se plaindre pour le moment !
Réponse #175
Par instin_cS - 27/10/2015 15:40:38
Sincèrement j’espère pas que Glenn sois mort comme ça car sinon les scénariste l'on pas respecté mourir comme ça surtout après tous ce qu'il a vécu notamment dans la prison si je me souvient bien il était pas loin de mourir. (dite moi si je me trompe !)

La seul chose qu'on peut apprécié c'est que la saison 6 commence très fort beaucoup d'action !!!
Réponse #176
Par Yashimo - 27/10/2015 16:29:38
Sincèrement j’espère pas que Glenn sois mort comme ça car sinon les scénariste l'on pas respecté mourir comme ça surtout après tous ce qu'il a vécu notamment dans la prison si je me souvient bien il était pas loin de mourir. (dite moi si je me trompe !)

La seul chose qu'on peut apprécié c'est que la saison 6 commence très fort beaucoup d'action !!!


Ouais pendant l’épidémie dans la prison dans la saison 4
Réponse #177
Par vouloux - 27/10/2015 18:17:42
jpense pas que glenn va mourir

déjà ce qui m'a choqué cest que les zombies le mordent au niveau du haut du corps mais on voit des entrailles sortir ? pas possible

imo il a le corps de nicholas au dessus de lui il va se recouvrir de sang et va se glisser sous la grosse poubelle
Réponse #178
Par instin_cS - 27/10/2015 18:44:28
jpense pas que glenn va mourir

déjà ce qui m'a choqué cest que les zombies le mordent au niveau du haut du corps mais on voit des entrailles sortir ? pas possible

imo il a le corps de nicholas au dessus de lui il va se recouvrir de sang et va se glisser sous la grosse poubelle


Je pense aussi à un truc de ce style car on voit que Nicholas tombe sur Glenn qui lui est au sol avec ce crétin sur lui, n’empêche quel conna** ce nicholas
Réponse #179
Par vouloux - 27/10/2015 18:52:27
jpense pas que glenn va mourir

déjà ce qui m'a choqué cest que les zombies le mordent au niveau du haut du corps mais on voit des entrailles sortir ? pas possible

imo il a le corps de nicholas au dessus de lui il va se recouvrir de sang et va se glisser sous la grosse poubelle


Je pense aussi à un truc de ce style car on voit que Nicholas tombe sur Glenn qui lui est au sol avec ce crétin sur lui, n’empêche quel conna** ce nicholas


pourquoi quel connard ?

il s'est suicidé et ils n'avaient rien d'autre à faire
Réponse #180
Par mani2lavega - 27/10/2015 18:59:43
jpense pas que glenn va mourir

déjà ce qui m'a choqué cest que les zombies le mordent au niveau du haut du corps mais on voit des entrailles sortir ? pas possible

imo il a le corps de nicholas au dessus de lui il va se recouvrir de sang et va se glisser sous la grosse poubelle


Je pense aussi à un truc de ce style car on voit que Nicholas tombe sur Glenn qui lui est au sol avec ce crétin sur lui, n’empêche quel conna** ce nicholas


pourquoi quel connard ?

il s'est suicidé et ils n'avaient rien d'autre à faire


il me semble que t'as oublié c"quil a fait a Noah lol
Page 18 sur 64
1
...
16
17
18
19
20
...
64