Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 109035 vues
Page 14 sur 64
1
...
12
13
14
15
16
...
64
Réponse #131
Par FoXxX - 21/10/2015 11:12:05
C'était un épisode intense mais assez illogique... il règle le problème du camion et du klaxon en 3 secondes alors que dans l'épisode précédent, tu as l'impression que ça dure une éternité...

La team W qui se bat avec des armes blanches, peu crédible.

Les adolescents qui jouent toujours le rôle des gamins insupportables...

Sinon, gros pouce vert pour Morgan et gros stress en fin d'épisode, j'ai cru qu'il allait se faire butter par celles qui gardaient l'armurerie ! Évidemment pour Carol, toujours bad ass !

Gros pouce rouge pour le père Gabriel qui veut pas crever !




- Le klaxon qui dure 2 minutes dans l'épisode précédent, c'est du cinéma, c'est pour accentué la fin de l'épisode et faire monter le suspense. Pas besoin de le faire durer aussi longtemps dans l'épisode suivant vu qu'on sait déjà qu'il alerte Rick ect + la horde de zombie.


Le klaxon dure plus longtemps ,ca commence a klaxonner au moment de la colision ,et le fils de la "maire' (les prénoms je retiens rien) est bloqué dans la tourr de guet ,il montre qu'il galere ,et je crois il coupe la scene pr reprendre en mode 10 min plus tard (en gros pendant 10 min l'autre a galerer a sortir mais ca vallait pas le coup )

Enfin de souvenir c'est ca.



Sinon pas de spoil avec les bouquins plz ,ou annoncé le

(ou a quand le bouton spoil ? qui hide le text )

Réponse #132
Par NxScsgo - 22/10/2015 10:13:24 - Modifié le 22/10/2015 10:22:14
C'était un épisode intense mais assez illogique... il règle le problème du camion et du klaxon en 3 secondes alors que dans l'épisode précédent, tu as l'impression que ça dure une éternité...

La team W qui se bat avec des armes blanches, peu crédible.

Les adolescents qui jouent toujours le rôle des gamins insupportables...

Sinon, gros pouce vert pour Morgan et gros stress en fin d'épisode, j'ai cru qu'il allait se faire butter par celles qui gardaient l'armurerie ! Évidemment pour Carol, toujours bad ass !

Gros pouce rouge pour le père Gabriel qui veut pas crever !




- Le klaxon qui dure 2 minutes dans l'épisode précédent, c'est du cinéma, c'est pour accentué la fin de l'épisode et faire monter le suspense. Pas besoin de le faire durer aussi longtemps dans l'épisode suivant vu qu'on sait déjà qu'il alerte Rick ect + la horde de zombie.


Le klaxon dure plus longtemps ,ca commence a klaxonner au moment de la colision ,et le fils de la "maire' (les prénoms je retiens rien) est bloqué dans la tourr de guet ,il montre qu'il galere ,et je crois il coupe la scene pr reprendre en mode 10 min plus tard (en gros pendant 10 min l'autre a galerer a sortir mais ca vallait pas le coup )

Enfin de souvenir c'est ca.



Sinon pas de spoil avec les bouquins plz ,ou annoncé le

(ou a quand le bouton spoil ? qui hide le text )



Je n'ai pas lu les livres, tout ce que je dit n'est que supposition après une réflexion logique (ce que je dit n'est pas forcement vrai hein, ça peut être totalement faux :D).
Réponse #133
Par FoXxX - 22/10/2015 10:20:21
oui je me suis douté ,mais je parlais de façon générale
Réponse #134
Par Wypst - 22/10/2015 10:42:31
Si on regarde la trame générale saison par saison, on sent que les showrunners ne se foulent pas des masses, une saison centrée sur la survie face aux zombies, une autre ou deux groupes antagonistes de survivants s'affrontent.
Réponse #135
Par Biff Tannen - 26/10/2015 13:26:58 - Modifié le 26/10/2015 13:38:48 - Ce membre est banni définitivement
RIP Glenn... Oh wait, Ninja Glenn steak haché ?

C'est vraiment nul cette saison, c'est bourré d'incohérences sans grand enjeu... J'vais faire un feu, oh wait, je prend une allée sans issue, essayons de trouver un véhicule en fonctionnement 6 ans après l'apocalypse, attaquons nous a mec seul dans un van au CAC alors qu'on a des AK #LOL
Réponse #136
Par wanderlei - 26/10/2015 13:38:45
RIP Glenn... Oh wait, Ninja Glenn !

C'est vraiment nul cette saison, c'est bourré d'incohérences sans grand enjeu... J'vais faire un feu, oh wait, je prend une allée sans issue #LOL


RIP glenn...lol il était temps qu'un cador meurt ... mais wtf, les zombies sont en mode énervés, j'aime pas mal le nombre de morts, ça rappel qu'ils ne sont pas inoffensifs, j'avais beaucoup l'impression que la survie était EZ
Réponse #137
Par AKRinho - 26/10/2015 14:49:14
RIP Glenn... Oh wait, Ninja Glenn !

C'est vraiment nul cette saison, c'est bourré d'incohérences sans grand enjeu... J'vais faire un feu, oh wait, je prend une allée sans issue #LOL


RIP glenn...lol il était temps qu'un cador meurt ... mais wtf, les zombies sont en mode énervés, j'aime pas mal le nombre de morts, ça rappel qu'ils ne sont pas inoffensifs, j'avais beaucoup l'impression que la survie était EZ

Je pense vraiment qu'il est pas mort.
Réponse #138
Par Yashimo - 26/10/2015 15:01:14 - Modifié le 26/10/2015 15:05:39
C'est un peu n'importe quoi mais j'aime bien c'est cool. Par contre pourquoi tu penses qu'il n'est pas mort ?

Edit : Ok je viens de re-mater la scène, oui dans un cas extrême on pourrait penser que c'est le sang de nicholas qui gicle partout, mais bon j'ai pas trop l'impression c'est bien celui de glenn
Réponse #139
Par AKRinho - 26/10/2015 15:14:37
C'est un peu n'importe quoi mais j'aime bien c'est cool. Par contre pourquoi tu penses qu'il n'est pas mort ?

Edit : Ok je viens de re-mater la scène, oui dans un cas extrême on pourrait penser que c'est le sang de nicholas qui gicle partout, mais bon j'ai pas trop l'impression c'est bien celui de glenn

Bah pour moi il tombe avec le corps de nicholas sur lui, et c'est justement le sang de nicholas qu'on voit. Après je délire peut être totalement XD
Réponse #140
Par Yashimo - 26/10/2015 15:16:27
C'est un peu n'importe quoi mais j'aime bien c'est cool. Par contre pourquoi tu penses qu'il n'est pas mort ?

Edit : Ok je viens de re-mater la scène, oui dans un cas extrême on pourrait penser que c'est le sang de nicholas qui gicle partout, mais bon j'ai pas trop l'impression c'est bien celui de glenn

Bah pour moi il tombe avec le corps de nicholas sur lui, et c'est justement le sang de nicholas qu'on voit. Après je délire peut être totalement XD


Jcrois pas, libre à toi d'analyser la scène ^^
Page 14 sur 64
1
...
12
13
14
15
16
...
64