Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 109029 vues
Page 13 sur 64
1
...
11
12
13
14
15
...
64
Réponse #121
Par Leesriize - 20/10/2015 11:56:54
Je me suis tapé toutes les pages histoire de voir un peu la réaction des gens, et moi j'ai trouvé la saison 5 parfaite comparé aux précédentes ( mention spécial à la 4 qui m'a fait arrêter pendant 1 ans à cause d'un épisode plat, nul sans rien ,avec un mauvais jeu d'acteur bref. )

Pour la saison 6 : Ouais l'animation du camion était vraiment à chié xD.

Carol est juste.. <3 comme d'hab, c'est un peu la légolas de seigneur des anneaux, presque trop forte mais avec un caractère très poussé je trouve !

Sinon je trouve que ces 2 premiers épisodes sont super cool, morgan est un personnage que j'apprécie par son caractère et son style de combat ( MOINE SHAOLIN limite xd ).

Par contre faut vraiment arrêter de vouloir de l'action à chaque épisode les gens, faut savoir apprécier un bon scénario parfois ou du background, une tension sans combat, Breaking Bad est l'une des meilleurs séries que j'ai vu et pourtant y'a clairement pas de l'action et des boucheries à chaque épisode loin de là !
Réponse #122
Par FoXxX - 20/10/2015 12:57:51
J ( mention spécial à la 4 qui m'a fait arrêter pendant 1 ans à cause d'un épisode plat, nul sans rien ,avec un mauvais jeu d'acteur bref. )



Avec un pote on surnommé la série the walking rail ,car il marche sur des railles ,encore et encore et il se passe rien :D
Réponse #123
Par Biff Tannen - 20/10/2015 14:13:31 - Modifié le 20/10/2015 14:19:24 - Ce membre est banni définitivement
ouais d'ailleurs les W là, plus de nouvelles des mecs

Ben voilà tu a été servis avec l'épisode 2 :p
D'ailleurs on sait d'où elles viennent les photos ?

Tout laisse penser que ça vient d'un complice qui vit à l'intérieur. :o


Un peu déçu sérieu. Les W débarque comme ca ! .. bute tout le monde sans raison ... personne ne monte apparemment la garde...

Les W sont deja a l’intérieur sans comprendre comment ils sont rentré

Ca fait des années qu'ils sont tranquille a alexendria et la comme par hasard rick et sa bande debarquent du coup tout le monde crève

L'avantage c'est que ca donne pas mal d'action xD

Autre chose bizarre ! Ya morgan qui revient alors qu'il est censé être avec rick

1er QUESTION

Ou est rick daril etc... ?

2ème QUESTION

OU SONT LES ZOMBIES mdr !

3ème QUESTION

y'avai quoi dans le 3.5 tonnes xD


- en train de faire la circulation pour quelques milliers de Z
- en train de suivre les lolipop qui font la circulation de Z
- y avais un Z coincé dedans : soit le conducteur c'est barré, mais c'est plus probable que le camion ait été utilisé en bélier avec un Z dedans comme piège.

Ce qui me paraît le plus logique et que vous avez visiblement pas trop percutés, c'est que le W dit à Morgan qui n'ont pas choisis d'être dehors à la sauvage... Pourquoi également démembrer sauvagement les honnêtes citoyens d'Alexandria ? Les W ont dû être bannis ou laissés pour mort par les anciens habitants d'Alexandria ou un truc du genre. Je vous que ça perso.

AVIS perso : Fear The Walking Dead montre à quel point la réalisation de TWD est à chier depuis quelques saisons, regarder ça juste après FTWD, ça fait juste kitch à mort en plus d'être moyennement joué.
Réponse #124
Par FoXxX - 20/10/2015 14:50:38
pour info c'est pas un 3.5 tonnes ,la on est plus sur un semi remorques ! donc aux alentours de 33 tonnes !

Voila c était la minute routier du jour.


Moi je pense que W est une sorte de gourou ou autre ,et que les gars qui attaque sont ces esclaves (car on vois que certain sont capturés comme des esclaves )
Réponse #125
Par 8ball-intox - 20/10/2015 15:34:45
C'était un épisode intense mais assez illogique... il règle le problème du camion et du klaxon en 3 secondes alors que dans l'épisode précédent, tu as l'impression que ça dure une éternité...

La team W qui se bat avec des armes blanches, peu crédible.

Les adolescents qui jouent toujours le rôle des gamins insupportables...

Sinon, gros pouce vert pour Morgan et gros stress en fin d'épisode, j'ai cru qu'il allait se faire butter par celles qui gardaient l'armurerie ! Évidemment pour Carol, toujours bad ass !

Gros pouce rouge pour le père Gabriel qui veut pas crever !
Réponse #126
Par billyboy2889 - 20/10/2015 15:58:22
C'était un épisode intense mais assez illogique... il règle le problème du camion et du klaxon en 3 secondes alors que dans l'épisode précédent, tu as l'impression que ça dure une éternité...

La team W qui se bat avec des armes blanches, peu crédible.

Les adolescents qui jouent toujours le rôle des gamins insupportables...

Sinon, gros pouce vert pour Morgan et gros stress en fin d'épisode, j'ai cru qu'il allait se faire butter par celles qui gardaient l'armurerie ! Évidemment pour Carol, toujours bad ass !

Gros pouce rouge pour le père Gabriel qui veut pas crever !


D’ailleurs je suis sur que dans l'épisode 3 elle va buté quelqu'un celle qui attend dans l'armurerie mdrrr
Réponse #127
Par Yashimo - 20/10/2015 16:26:27
ouais d'ailleurs les W là, plus de nouvelles des mecs

Ben voilà tu a été servis avec l'épisode 2 :p
D'ailleurs on sait d'où elles viennent les photos ?

Tout laisse penser que ça vient d'un complice qui vit à l'intérieur. :o


Un peu déçu sérieu. Les W débarque comme ca ! .. bute tout le monde sans raison ... personne ne monte apparemment la garde...

Les W sont deja a l’intérieur sans comprendre comment ils sont rentré

Ca fait des années qu'ils sont tranquille a alexendria et la comme par hasard rick et sa bande debarquent du coup tout le monde crève

L'avantage c'est que ca donne pas mal d'action xD

Autre chose bizarre ! Ya morgan qui revient alors qu'il est censé être avec rick

1er QUESTION

Ou est rick daril etc... ?

2ème QUESTION

OU SONT LES ZOMBIES mdr !

3ème QUESTION

y'avai quoi dans le 3.5 tonnes xD


- en train de faire la circulation pour quelques milliers de Z
- en train de suivre les lolipop qui font la circulation de Z
- y avais un Z coincé dedans : soit le conducteur c'est barré, mais c'est plus probable que le camion ait été utilisé en bélier avec un Z dedans comme piège.

Ce qui me paraît le plus logique et que vous avez visiblement pas trop percutés, c'est que le W dit à Morgan qui n'ont pas choisis d'être dehors à la sauvage... Pourquoi également démembrer sauvagement les honnêtes citoyens d'Alexandria ? Les W ont dû être bannis ou laissés pour mort par les anciens habitants d'Alexandria ou un truc du genre. Je vous que ça perso.

AVIS perso : Fear The Walking Dead montre à quel point la réalisation de TWD est à chier depuis quelques saisons, regarder ça juste après FTWD, ça fait juste kitch à mort en plus d'être moyennement joué.


Je suis d'accord avec toi, je me suis tapé FTWD juste avant et putin le jeu d'acteur de carl
Réponse #128
Par NxScsgo - 21/10/2015 08:04:17
Les deux frères avec le W sur la tête.


Voilà voilà.

Donc du coup si vous voulez que je vous spoil la suite, il suffit de me le dire.
Réponse #129
Par NxScsgo - 21/10/2015 08:14:04
C'était un épisode intense mais assez illogique... il règle le problème du camion et du klaxon en 3 secondes alors que dans l'épisode précédent, tu as l'impression que ça dure une éternité...

La team W qui se bat avec des armes blanches, peu crédible.

Les adolescents qui jouent toujours le rôle des gamins insupportables...

Sinon, gros pouce vert pour Morgan et gros stress en fin d'épisode, j'ai cru qu'il allait se faire butter par celles qui gardaient l'armurerie ! Évidemment pour Carol, toujours bad ass !

Gros pouce rouge pour le père Gabriel qui veut pas crever !


Oh no god....

- Le klaxon qui dure 2 minutes dans l'épisode précédent, c'est du cinéma, c'est pour accentué la fin de l'épisode et faire monter le suspense. Pas besoin de le faire durer aussi longtemps dans l'épisode suivant vu qu'on sait déjà qu'il alerte Rick ect + la horde de zombie.

- Les W qui n'ont pas d'armes ... Un peu suspect. Cependant, ce sont des fanatiques : Symboles sur la tête, Mouvements groupés (en l'occurence l'attaque de la ville) un peu comme une secte, paroles d'illuminés genre "on va vous libérer du mal". Bref on peut penser que tué avec des armes blanches sont pour eux "bénéfique" pour la cible.

Le point important de l'épisode, c'est Carol qui a son personnage qui se montre enfin sous son vrai jour.
Réponse #130
Par mani2lavega - 21/10/2015 09:13:43
Le point important de l'épisode, c'est Carol qui a son personnage qui se montre enfin sous son vrai jour.


LOL t'as loupé l'épisode 1 de la saison 5 toi
Page 13 sur 64
1
...
11
12
13
14
15
...
64