Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 101141 vues
Page 56 sur 61
1
...
54
55
56
57
58
...
61
Réponse #551
Par stixerino - 21/06/2016 15:32:53

Ok made my day
Réponse #552
Par diegoool - 21/06/2016 15:42:43
Tout est ultra prévisible, les gentils gagnent les méchants meurent

Mais enfin, t'as regardé le reste de la série pour dire un truc pareil ? il a fallu attendre la saison 6 pour qu'il se passe un truc cool pour les "gentils" (Sansa retrouve jon) et c'est la 2ème fois qu'un des pires mecs que la série ait porter crève (après goeffrey quoi). Donc je vois pas bien comment on peut résumer ça à un "les gentils gagnent les méchants meurent". Et attention, mon message ne porte pas sur la qualité de l'épisode, j'étais d'ailleurs assez d'accord avec toi sur la pauvreté scénaristique du dernier.
Réponse #553
Par h1z0w - 21/06/2016 16:03:47
Tout est ultra prévisible, les gentils gagnent les méchants meurent

Mais enfin, t'as regardé le reste de la série pour dire un truc pareil ? il a fallu attendre la saison 6 pour qu'il se passe un truc cool pour les "gentils" (Sansa retrouve jon) et c'est la 2ème fois qu'un des pires mecs que la série ait porter crève (après goeffrey quoi). Donc je vois pas bien comment on peut résumer ça à un "les gentils gagnent les méchants meurent". Et attention, mon message ne porte pas sur la qualité de l'épisode, j'étais d'ailleurs assez d'accord avec toi sur la pauvreté scénaristique du dernier.

Justement c'est trop "cool" comme tu peux dire, enfin c'est pas du tout dans les habitudes de la série. Quand Joffrey meurt, le nain doit fuir, le roi de je sais plus où meurt vs la Montagne (et du coup derrière la femme se rebelle et tue la fille Lannister + tard dans la série). C'était une mort qui ont eut des conséquences sur des "gentils", alors que là bah Ramsay meurt, Rickon aussi mais osef il a 0 rôle (parce que Sansa en vie donc pas grave si un Stark meurt), et les gentils ont le contrôle de Winterfell, rien de ultra négatif semble pouvoir arriver sur eux parce que le méchant est totalement anéanti.
Après ouais je part loin pour le coup, j'ai pas 100% raison, c'est juste que la série nous a habitué à des choses différentes, et que du GoT prévisible c'est décevant !
Réponse #554
Par Britaliope - 21/06/2016 16:08:57

Comprend bien que je critique l'aspect scénaristique qui se dégrade et une histoire qui se fige (bordel les marcheurs blancs t'as l'impression ils sont perdus, et y a plein d'autres trucs).
Et c'est un phénomène ultra récurrent dans les séries.
Par contre, s'ils font un épisode 10 qui bascule tout, pour enchaîner sur une saison 7 de ouf, ils peuvent se rattraper. Mais rien que la saison 6 tout le monde semblait l'attendre avec impatience, et puis au final elle a pas l'air de déchaîner les passions comme j'ai pu le constater auparavant.

Les "longeurs" ont aussi une raison technique : la série a rattrapé les bouquins. Perso j'aime plutot bien, les réalisateurs prennent plus le temps de poser leur intrigue, se concentrer sur certains plans, ralentir le rythme de la série, comme par exemple le long plan sur jon en train de se débattre, le long plan sur la course poursuite avec Arya, le temps passé sur jon en train de récussiter...dans chaque épisode il y a plusieurs passages qui auraient pu durer 3 plans et ou ils en ont mis 5 ou 6. ça rend le tout différent, ça transmet plus d'émotions je trouve.

Sinon a propos des marcheurs blancs, franchement ils ont jamais vraiment existé dans la série : on en entend parler dès l'épidode 1 (winter is comming toussa toussa) et ya genre 2 passages sur les marcheurs blancs (et que en anté-générique ep1) dans les 3 (4?) premières saisons. On les voit vraiment que saison 5 avec jon et saison 6 avec bran.

au passage le début de cet épisode est absolument génial, je l'ai vu dans la salle de proj de l'école c'est vraiment trippant le dragon qui fait 5 fois ta taille sur l'écran, et le passage ou il crame le bateau idem.
Réponse #555
Par Bru_ - 27/06/2016 04:11:54
Y'A TROP A DIRE PUTAIN CET EPISODE EST TROP BON

Déjà, un bon vieux BUUUUUUUUUUUUUUUURN THEM ALL
Et, A PLUS SOUS LA FENETRE TOMMEN T'ES AUSSI USEFUL QUE POGBA EN 8EMES
Mais aussi, L'ALLIANCE TYRELL / TARGARYEN / MARTELL EST EPIQUE
Puis, ARYA EN MODE BADASS
Ensuite, JE LE SAVAIS QUE JON SNOW ETAIT PAS UN BÂTARD (d'après ce que j'ai compris il est né d'un inceste ned stark et sa sœur [je sais plus le nom] ou de sa sœur et de Robert Baratheon ?)
Et pour finir, JE SUIS SUR QUE DAENERYS VA SE MARIER A JON SNOW POUR CONQUERIR LE THRONE, THE KING IN THE NORTH

Désolé pour les caps, mais c'est ce qu'on ressent dans cet épisode. Ah oui, et faudra attendre 10 mois. Allez a+
Réponse #556
Par m0moxx - 27/06/2016 06:44:34

Ensuite, JE LE SAVAIS QUE JON SNOW ETAIT PAS UN BÂTARD (d'après ce que j'ai compris il est né d'un inceste ned stark et sa sœur [je sais plus le nom] ou de sa sœur et de Robert Baratheon ?)

Non pas d'un inceste ^^ , avec Robert plutot ;) et c’était obvious depuis longtemps.
Réponse #557
Par JINNN - 27/06/2016 07:23:47
Vous etes sur d avoir suivi la serie lol?! C est l' enfant de lyanna et raeghar
Réponse #558
Par iCONE - 27/06/2016 07:41:00
Vous etes sur d avoir suivi la serie lol?! C est l' enfant de lyanna et raeghar

Oui, et c'est donc un Targaryen ce qui change tout.
Réponse #559
Par mani2lavega - 27/06/2016 08:34:54
Aryaaaaaa
et enfin R+L=J confirmed

http://www.hltv.org/?pageid=18&threadid=1181871#r16570562
regardez son commentaire qui date du 20/06/2016 sur l'épisode 10..
wtf??????
Réponse #560
Par Replay10120 - 27/06/2016 08:35:02
Épisode de fouuuuuuu :o
Page 56 sur 61
1
...
54
55
56
57
58