Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 101137 vues
Page 54 sur 61
1
...
52
53
54
55
56
...
61
Réponse #531
Par dnasT - 20/06/2016 14:28:54
Pour le coup y'avait de l'action !

Le coup avec Daenerys était attendu mais ça fait plaisir de voir les dragons + l'alliance avec les greyjoy

Et la bataille , pour le coup je pensais vraiment que Jon allait perdre
Réponse #532
Par Sh0nzer - 20/06/2016 14:31:27
Bon qui va regarder en live l'épisode 9 ? Need un lien, j'suis en PLS là

http://www.watchepisodes.to/game-of-thrones-season-6-episode-9-s06e09_230440

Du coup j'ai pu le voir en live hier soir mais merci à toi !
Réponse #533
Par Deaglemania - 20/06/2016 16:51:14
Très bon épisode mais... Reckon devait mourir, courir en ligne droite contre un archer, darwin award :p
Réponse #534
Par flingueur - 20/06/2016 17:08:18
super épisode ! la bataille contre ramsay juste epic

tin il est reste plus qu'un épisode !!! :(((
Réponse #535
Par LmX - 21/06/2016 01:48:27
Très bon épisode mais... Reckon devait mourir, courir en ligne droite contre un archer, darwin award :p

Il aurait pu courir en zigzag et modifier sa vitesse en permanence, impossible de le toucher comme ça, sauf avec un aimlock
Réponse #536
Par LmX - 21/06/2016 01:54:27

Malgré qu'on voit relativement peut de bataille dans cette série, on peut quand même prétendre que les réalisateurs sont des montres en la matière. Je n'ai jamais vue une telle mise en scène et un tel réalisme dans une bataille, sensation de fou quand les cavaliers dépassent Jon. Sûrement du au fait qu'ils n'utilisent pas la fameuse astuce du multiple-plan ultra zoomé ou on ne comprend rien pour donné un effet de vitesse à la scène.
Réponse #537
Par Yashimo - 21/06/2016 10:32:51
Pour ma part, un des meilleurs ep de la série.
Réponse #538
Par zup - 21/06/2016 11:14:20
Très bon épisode of course, très bonne saison, on sent que les réalisateurs & les script doctors sont "devenu maître" de la série, qu'ils ont plus de liberté de scénaristique, ca se ressent vraiment.

Par contre, j'ai été overhypé par les notes. 10/10 pour cet épisode sur imdb (http://www.imdb.com/title/tt0944947/episodes?season=6&ref_=tt_eps_sn_6).
Donc je m'attendais à de la pure folie, mais j'ai "juste" vu un épisode super. J
e trouve que cet épisode est légèrement overrated. C'est pas forcement le meilleur épisode que j'ai vu de la série, alors que d’après certains, je quote:

Wow, just F***ing wow!!!! This episode is without question the greatest Game of Thrones episode, and perhaps the greatest episode in TV history, surpassing Ozymandias from Breaking Bad.
Réponse #539
Par FoXxX - 21/06/2016 11:24:59

Malgré qu'on voit relativement peut de bataille dans cette série, on peut quand même prétendre que les réalisateurs sont des montres en la matière. Je n'ai jamais vue une telle mise en scène et un tel réalisme dans une bataille, sensation de fou quand les cavaliers dépassent Jon. Sûrement du au fait qu'ils n'utilisent pas la fameuse astuce du multiple-plan ultra zoomé ou on ne comprend rien pour donné un effet de vitesse à la scène.

on voit surtout qu'il y a un putin de budget pour cette série ,cette bataille digne d'une super production.

Sinon superbe épisode ,le meilleur je ne sais pas ?
Niveau bataille c'est le best nan ? y avait celui de la battaille de la nera (l'attaque de port real par stannis ).

Même la partie avec khaleesi est nickel.
Réponse #540
Par h1z0w - 21/06/2016 11:41:52
Donc en fait maintenant on peut pardonner une médiocrité scénaristique avec des jolis plans ?

Je suis le seul à trouver que ça devient de + en + ennuyant ? Genre le début de saison commençait v'la bien, et puis en fait ils ont juste tout fait traîner...

Le dernier épisode était pas mal niveau images, mais désolé le reste c'est ultra moyen... Tout est ultra prévisible, les gentils gagnent les méchants meurent (que ce soit à Mereen ou à Winterfell), le typique "l'armée des autres gentils qui arrivent pour sauver les gentils quand ils sont sur le point de perdre", please....

Au final c'est une saison avec très peu de bouleversements, très prévisible, j'espère que l'épisode 10 sauvera les meubles.
Page 54 sur 61
1
...
52
53
54
55
56
...
61