Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple... - 114 messages, 21666 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par flingueur - 11/04/2019 11:43:23
vous êtes vraiment des pigeons ceux qui ne croient pas aux cheats des pros...

ça fait des années qu'on vous le dit en plus. et vous savez que j'ai jamais tort
Réponse #102
Par Babtouligay - 11/04/2019 11:50:34 - Modifié le 11/04/2019 11:52:12
vous êtes vraiment des pigeons ceux qui ne croient pas aux cheats des pros...

ça fait des années qu'on vous le dit en plus. et vous savez que j'ai jamais tort


et voila qui conclut le débat vu que la réalité c'est toujours 1/flingueur ;)

merci, perso j'ai bien ris sur certaine argumentation
Réponse #103
Par flingueur - 11/04/2019 11:52:43

et voila qui conclut le débat vu que la réalité c'est toujours 1/flingueur ;)

merci, perso j'ai bien ris sur certaine argumentation


#trolled
Réponse #104
Par THE_TRUTH - 11/04/2019 12:02:07
en attendant en 10 pages personnes a réussit a sortir un point d'entrée legit/technique du cheat en major/gros tournois international ^^! au mieux des explications tiré par les cheveux et/ou a base de mauvaise fois pour changer...(je reste quand même fan des failles day one microsoft pour csgo xD)

ils cheatent peut être chez eux mais j'ai clairement des doutes sur la faisabilité lors de tournois un minimum sérieux



Donc tu as absolument rien compris à tout ce que je t'ai dis xD, switch usb dans clavier/souris et c'est tout
Réponse #105
Par THE_TRUTH - 11/04/2019 12:03:55 - Modifié le 11/04/2019 12:04:13
doublon
Réponse #106
Par Babtouligay - 11/04/2019 14:13:23 - Modifié le 11/04/2019 14:27:16

Donc tu as absolument rien compris à tout ce que je t'ai dis xD, switch usb dans clavier/souris et c'est tout


Si et d'un point de vue technique je t'ai montré les limites à la réalisation de tes suppositions ! il restait juste la partie cheat qu'on peux dl depuis le workshop à laquelle tu m'a pas répondu

Ce qui me dérange le plus c'est que si vraiment le circuit pro cs fait en sorte qu'il soit possible de ramener des périphériques trafiquer (ultra simple à bloquer de nos jours) quid de la valeur de tout le circuit professionnel csgo ?

en gros pour vous tout le monde cheat et le circuit pro fait en sorte que ca soit possible (impossible autrement à d'autre le "les admins savent pas secure les postes")....

Mais du coup quel interet de suivre un truc bourré de cheater ou l'orga est pourri jusqu’à la moelle ???

Réponse #107
Par THE_TRUTH - 11/04/2019 14:27:42

Donc tu as absolument rien compris à tout ce que je t'ai dis xD, switch usb dans clavier/souris et c'est tout


Si et d'un point de vue technique je t'ai montré les limites à la réalisation de tes suppositions ! il restait juste la partie cheat qu'on peux dl depuis le workshop à laquelle tu m'a pas répondu

Ce qui me dérange le plus c'est que si vraiment le circuit pro cs fait en sorte qu'il soit possible de ramener des périphériques trafiquer (car ouai c'est ultra simple à bloquer de nos jours!!) quid de la valeur de tout le circuit professionnel csgo ?

en gros pour vous tout le monde cheat et le circuit pro fait en sorte que ca soit possible (impossible autrement à d'autre le "les admins savent pas secure les postes")....

Mais du coup quel interet de suivre un truc bourré de cheater ou l'orga est pourri jusqu’à la moelle ???



2 explications, Soit ils sont mega naif, Soit ils en ont carrement rien à secouer vu qu'il n'y aura jamais de vac donc pas de preuve,

Mais dans tout les cas tu peux etre sur que ca triche en major
Réponse #108
Par Babtouligay - 11/04/2019 14:28:29 - Modifié le 11/04/2019 14:28:51

Donc tu as absolument rien compris à tout ce que je t'ai dis xD, switch usb dans clavier/souris et c'est tout


Si et d'un point de vue technique je t'ai montré les limites à la réalisation de tes suppositions ! il restait juste la partie cheat qu'on peux dl depuis le workshop à laquelle tu m'a pas répondu

Ce qui me dérange le plus c'est que si vraiment le circuit pro cs fait en sorte qu'il soit possible de ramener des périphériques trafiquer (car ouai c'est ultra simple à bloquer de nos jours!!) quid de la valeur de tout le circuit professionnel csgo ?

en gros pour vous tout le monde cheat et le circuit pro fait en sorte que ca soit possible (impossible autrement à d'autre le "les admins savent pas secure les postes")....

Mais du coup quel interet de suivre un truc bourré de cheater ou l'orga est pourri jusqu’à la moelle ???



2 explications, Soit ils sont mega naif, Soit ils en ont carrement rien à secouer vu qu'il n'y aura jamais de vac donc pas de preuve,

Mais dans tout les cas tu peux etre sur que ca triche en major


ok donc forcement une orga complice ! c'est bon j'ai mon point d'entrée xD
Réponse #109
Par THE_TRUTH - 11/04/2019 14:29:42

Donc tu as absolument rien compris à tout ce que je t'ai dis xD, switch usb dans clavier/souris et c'est tout


Si et d'un point de vue technique je t'ai montré les limites à la réalisation de tes suppositions ! il restait juste la partie cheat qu'on peux dl depuis le workshop à laquelle tu m'a pas répondu

Ce qui me dérange le plus c'est que si vraiment le circuit pro cs fait en sorte qu'il soit possible de ramener des périphériques trafiquer (car ouai c'est ultra simple à bloquer de nos jours!!) quid de la valeur de tout le circuit professionnel csgo ?

en gros pour vous tout le monde cheat et le circuit pro fait en sorte que ca soit possible (impossible autrement à d'autre le "les admins savent pas secure les postes")....

Mais du coup quel interet de suivre un truc bourré de cheater ou l'orga est pourri jusqu’à la moelle ???



2 explications, Soit ils sont mega naif, Soit ils en ont carrement rien à secouer vu qu'il n'y aura jamais de vac donc pas de preuve,

Mais dans tout les cas tu peux etre sur que ca triche en major


ok donc forcement une orga complice


Pas forcement complice mais pour eux ca apporte du spectacle, des vues, du merchandising, donc il faut pas grand chose pour aller contre ca, c'est plus par omissions
Réponse #110
Par Lylha - 11/04/2019 14:38:00
Bon ok admettons ça cheat au major parce que Valve il veut protéger sont jeu, quid des Face It league and co ou eux justement leur gagne pain outre les servers 128 tick c'est un anti cheat relativement plus efficace que celui de valve.

Alors ça demande confirmation mais me semble que les ban pro FaceIt y est pour quelque chose justement, donc eux ils n'ont pas hésiter à balancer pour protéger leur modèles économiques.
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12