Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > S'entrainer et progresser à l'AWP
S'entrainer et progresser à l'AWP - 31 messages, 27163 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Personne - 15/12/2014 14:45:41
Pour se train à l'awp faut faire du dm avec.

Après ingame ça va dépendre de ton style de jeu, typiquement je sais que j'ai une grosse difficulté à tenir une ligne et tirer au bon moment du coup je joje très safe en défense par contre je vais souvent chercher la decalle en terro ou en reprise parce que le gameplay dynamique en fast scope me correspond mieux.

a toi d'identifier tes points forts/faibles et maximiser les premier sans être trop handicapé par les seconds ;)
Réponse #12
Par linkinblak - 15/12/2014 15:54:21
Fais du dm awp, entraine toi à flickshot


flickshot? késako? :D

Merci pour les réponses.

C'est viser à un certain endroit, et s'apercevoir qu'il y a un ennemi autre part et donc décaler ton viseur sur lui pour le frager
Réponse #13
Par MarcTw. - 15/12/2014 16:56:02
Fais du dm awp, entraine toi à flickshot


flickshot? késako? :D

Merci pour les réponses.

C'est viser à un certain endroit, et s'apercevoir qu'il y a un ennemi autre part et donc décaler ton viseur sur lui pour le frager


En bon francais : Un coup de souris assez rapide.
Réponse #14
Par 22Chrono - 15/12/2014 17:49:22
Joue sur ce serveur 94.23.212.25:27016
Essaye de te mettre le plus possible dans la zone en bas de la tour (au milieu de la map), c'est plus compliqué gérer car ça peut venir de tous les cotés.

Après le DM sur ce genre de map sert juste à te mettre à l'aise avec le fusil vert... en partie faudra réfléchir et étudier les démos pour connaitre les angles, décales etc...!
Réponse #15
Par hiz0w - 15/12/2014 18:41:45
A l'AWP le plus important sont les réflexes, ça va te paraître con mais DL une application sur ton portable où tu dois appuyer le plus vite possible sur des cibles qui apparaissent, ou changent de couleur, ou dans un certain ordre, juste pour améliorer tes réflexes !
Après c'est sûr y a pas de secret tous les jours tu vas en DM, t'essayes de courir partout et de faire des flickshot (gros coup de souris), si t'as le feeling ça va rentrer tout seul !
Réponse #16
Par quenelus91 - 15/12/2014 18:44:11
Salut tout le monde,

En ma qualité de débutant (faut bien) je cherche à débuter et à progresser à l'AWP.
Pour cela j'aimerai avoir deux trois conseils:

Sur vos méthodes?
Les (bons) serveurs ou progresser?
Les éventuelles conseils ou vidéo instructives à regarder pour ça.

J'ai cherché si il existé un tuto dans ce sens sur vakarm, alors soit j'ai mal cherché soit ça n'existe pas.

Par avance, merci de vos réponses.



Tu es nouveau joueur de cs ou juste de cs go? car enfonction d'ou tu viens, faudra changer exemple la zoom sensi ratio ! les joueur de 1.6 on par defaut jouer avec du 1.2 alors que csgo c'est du 1 et css je sais pas ! (Je parle peux etre etranger pour toi, j'en suis dsl :) )

Si tu veux vraiment progresser, va sur une awp map et envoi nous ta video genre 30 min de game, en accelerer ou une demo ;)
A partir de la je pourrais voir t'es pb et t'aider !
(Un bon awp , prefere tirer a la vitesse de la lumiere et rater sa cible , que viser tel un autiste tous tranquillement , pk? parce que tu pourras plus prendre ton temps arrivé un certain niveau , et suffit de faire un duel awp en plein match tu comprendra vite fais la chose)
Réponse #17
Par joy4 - 15/12/2014 20:59:47
regarde kenny :D


Aucun interet de regarder un mec comme ça. Il est beaucoup trop sur une autre planète pour apprendre quoi que ce soit, ya que lui au monde qu'il peut faire ce qu'il fait, prendre les lignes qu'il prends, etc...
Réponse #18
Par fatalERROR - 15/12/2014 21:02:51
regarde kenny :D


Aucun interet de regarder un mec comme ça. Il est beaucoup trop sur une autre planète pour apprendre quoi que ce soit, ya que lui au monde qu'il peut faire ce qu'il fait, prendre les lignes qu'il prends, etc...


Non pas forcément, quand tu regarde ses démos tu apprends plein de lignes, d'astuces et de stuff dédiés à sa pose à l'awp qui sont vraiment utiles, et qui ne nécessitent pas d'avoir un gros niveau pour autant
Réponse #19
Par joy4 - 15/12/2014 21:07:26
regarde kenny :D


Aucun interet de regarder un mec comme ça. Il est beaucoup trop sur une autre planète pour apprendre quoi que ce soit, ya que lui au monde qu'il peut faire ce qu'il fait, prendre les lignes qu'il prends, etc...


Non pas forcément, quand tu regarde ses démos tu apprends plein de lignes, d'astuces et de stuff dédiés à sa pose à l'awp qui sont vraiment utiles, et qui ne nécessitent pas d'avoir un gros niveau pour autant


Si t'es pas bon à l'awp, c'est pas forcément la bonne solution de regarder un AWP super agressif avec des réflexes surhumains. J'aurai tendance à conseiller un AWP plutot défensif, qui va prendre ses lignes sans trop bouger.
Réponse #20
Par cybhOunet - 15/12/2014 21:23:07
regarde kenny :D


Aucun interet de regarder un mec comme ça. Il est beaucoup trop sur une autre planète pour apprendre quoi que ce soit, ya que lui au monde qu'il peut faire ce qu'il fait, prendre les lignes qu'il prends, etc...


Non pas forcément, quand tu regarde ses démos tu apprends plein de lignes, d'astuces et de stuff dédiés à sa pose à l'awp qui sont vraiment utiles, et qui ne nécessitent pas d'avoir un gros niveau pour autant


Si t'es pas bon à l'awp, c'est pas forcément la bonne solution de regarder un AWP super agressif avec des réflexes surhumains. J'aurai tendance à conseiller un AWP plutot défensif, qui va prendre ses lignes sans trop bouger.



Après tous dépend de ton style de jeu à l'awp. Perso tenir une ligne sans bouger pendant 53s ... c'est mort, je suis un sniper agressif ! Que ce soit en side CT ou T j'ai tendance a courir awp en main !

Joue dans le style qui te plait ( agressif ou non ) après entraine surtout tes réflexes ! Concernant mon entrainement au snip, je joue scout + deagle. Le scout est certes plus rapide, mais il est surtout moins puissant ( 2 balles dans le corps pour toucher ). Donc play au scout va t'aider a améliorer tes reflexes et ton placement ( car après un hit au SSG, mieux vaut reculer pour attendre que le mec se jette dans ton viseur )

Page 2 sur 4
1
2
3
4