Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Road to Global :) - 97 messages, 18388 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par hiz0w - 09/08/2015 23:51:57 - Modifié le 10/08/2015 00:45:59
J'suis aller voir tes screens du coup flingueur, j'crois on a pas la même définition de "rouler" xDD
Tu parles de 1000 game en global, à 350 wins t'étais dmg et t'es à 600 et quelques sur tes derniers screens.
Ah et tu roules HR, mais prendre que le premier side (easy side en plus 8-7) ça sert à rien :/
Bref t'es un beau parleur, merci du coup pour la rigolade devant tes screens, gagner 16-14 en faisant du 17-20 contre flusha j'appelle pas ça l'avoir brain à mort mdrrrr

Edit : mybad t'étais en hardside sur mirage contre HR, ça change tout t'es trop fort
Réponse #72
Par aNTOmyGOD - 10/08/2015 00:35:59
He ben , je sais pas comment ce topic a pus en arrivé la , j'ai juste crée ce topic pour trouvé des Francais avec qui play , afin d'evité les troll et les leaver ... ce forum m'imprésionnent de jour en jour .
Si un admin passe par la pourrait-il fermé ce topic svp . merci


Cordialement Kitarro


Car les gens veulent prouver que c'est eux les plus fort, pour rien... Tout le temps...
Réponse #73
Par aNTOmyGOD - 10/08/2015 00:38:13
J'suis aller voir tes screens du coup flingueur, j'crois on a pas la même définition de "rouler" xDD
Tu parles de 1000 game en global, à 350 wins t'étais dmg et t'es à 600 et quelques sur tes derniers screens.
Ah et tu roules HR, mais prendre que le premier side (easy side en plus 8-7) ça sert à rien :/
Bref t'es un beau parleur, merci du coup pour la rigolade devant tes screens, gagner 16-14 en faisant du 17-20 contre flusha j'appelle pas ça l'avoir brain à mort mdrrrr


Les gens n'ont pas froid au yeux xD
Réponse #74
Par hiz0w - 10/08/2015 00:39:06
J'suis aller voir tes screens du coup flingueur, j'crois on a pas la même définition de "rouler" xDD
Tu parles de 1000 game en global, à 350 wins t'étais dmg et t'es à 600 et quelques sur tes derniers screens.
Ah et tu roules HR, mais prendre que le premier side (easy side en plus 8-7) ça sert à rien :/
Bref t'es un beau parleur, merci du coup pour la rigolade devant tes screens, gagner 16-14 en faisant du 17-20 contre flusha j'appelle pas ça l'avoir brain à mort mdrrrr


Les gens n'ont pas froid au yeux xD

Il a fait ma soirée lui x)
Réponse #75
Par AgeRa - 10/08/2015 00:39:50
Ce topic de merde^^ (dsl pour l'auteur. Gl dans ta recherche)
Réponse #76
Par AlmAriK - 10/08/2015 01:43:07 - Modifié le 10/08/2015 02:01:25
Depuis que le rank est arrivé trop de bouche s'ouvre ,les gars svp arrêter...

Vraiment stop entre les hard com pour de la pseudo visibilité et les post chui global seek top ce jeu devient n'importe quoi n'oubliez pas que le jeu c'est facilité et le mm c'est FUN!!!

CSGO donne des ailes!

Vous faites trop rire je post jamais mais là cette commu devient vraiment une blague...

hf pour ta recherche de joueur pour monter global pour le FUN perd pas ton temps ici trop de top frustré y'a que des top sur vakarm c'est connu...

Vraiment n'importe quoi ...

Réponse #77
Par flingueur - 10/08/2015 03:09:32
@hizow 1.000 games veut pas dire 1.000 victoires, t'es con ou tu sais pas parler français ?

1.000 games c'est quand tu joues 1.000 matchs compétitfs, tu as des victoires et des défaites qui au total font 1.000 matchs/games

c'est totalement différent de 1.000 victoires (wins), je suis a + de 800 wins là, après si tu veux jouer sur les mots a t'as pas fait 1.000 games t'en a fait que 900, waaa toujours aussi troll toi


désolé je prends pas tous les screens, j'aurai pu en prendre 100 sinon (chiffre non exhaustif pour pas que tu rales =p)

17-9-20 ce qui fait 26 participation kill pour 20 morts, et en prime un petit OVERWATCH de rageux parce que j'ai mis un préshot HS a flushaa qui a ragequit direct pour le round de la victoire =p

t'as aussi un petit "trigger" sur un mec qui m'a aimbot dessus, même si j'ai un skill en mousse, j'ai tellement de brain que le triple travers tête qu'il a pris avec son aimbot l'a fait croire que je cheat^^ (sans compter KQLY le cheater qui m'insulte aussi et se fait ban après^^)

mais si tu préfères voire des kills, tu peux voir un 24-16 contre ApeX (considéré comme beaucoup comme le meilleur ouvreur) + ses premade, mais là n'est pas la question, tu connais pas du tout le jeu si tu penses que FAIRE des kills c'est FAIRE LA game

t'es un sacré noob de pensé ça mec. et ça confirme ce que tout le monde dit sur toi.


pour faire une game, il faut mettre les rounds décisif, les clutch, secure bomb, c'est cool de faire 40 kills mais c'est totalement inutile si tu perds la game parce que tu sais pas quoi faire car tu fais tellement de DM que t'es braindead, et c'est le problème d'énormément de global actuel


c'est pas anodin si tu as réussi a être global en 800 games... après toutes les ban waves pour te facilité la vie :)

t'es level 5 sur faceit, ça en dit long... dur !



moi je jouais à beaucoup de jeu en même temps dont CS1.6 et CSS, je me suis mis a jouer a CSGO vraiment a peu pres a 330 wins et à 377 win je suis passé global, une coincidence ? c'est dure de penser ça



donc avant de critiquer, donne tes conseil pour être global en 800 games mini à l'aide de VALVE pour ban les cheaters que tu ne peux pas battre.




voilà j'ai fini mon coup de gueule contre hizow le troll de vakarm.
Bye hizom, 1er et dernier fois que je réponds a un de tes messages espece de troll



Réponse #78
Par Biff Tannen - 10/08/2015 04:03:58 - Modifié le 10/08/2015 04:12:07 - Ce membre est banni définitivement
@hizow 1.000 games veut pas dire 1.000 victoires, t'es con ou tu sais pas parler français ?

1.000 games c'est quand tu joues 1.000 matchs compétitfs, tu as des victoires et des défaites qui au total font 1.000 matchs/games

c'est totalement différent de 1.000 victoires (wins), je suis a + de 800 wins là, après si tu veux jouer sur les mots a t'as pas fait 1.000 games t'en a fait que 900, waaa toujours aussi troll toi


désolé je prends pas tous les screens, j'aurai pu en prendre 100 sinon (chiffre non exhaustif pour pas que tu rales =p)

17-9-20 ce qui fait 26 participation kill pour 20 morts, et en prime un petit OVERWATCH de rageux parce que j'ai mis un préshot HS a flushaa qui a ragequit direct pour le round de la victoire =p

t'as aussi un petit "trigger" sur un mec qui m'a aimbot dessus, même si j'ai un skill en mousse, j'ai tellement de brain que le triple travers tête qu'il a pris avec son aimbot l'a fait croire que je cheat^^ (sans compter KQLY le cheater qui m'insulte aussi et se fait ban après^^)

mais si tu préfères voire des kills, tu peux voir un 24-16 contre ApeX (considéré comme beaucoup comme le meilleur ouvreur) + ses premade, mais là n'est pas la question, tu connais pas du tout le jeu si tu penses que FAIRE des kills c'est FAIRE LA game

t'es un sacré noob de pensé ça mec. et ça confirme ce que tout le monde dit sur toi.


pour faire une game, il faut mettre les rounds décisif, les clutch, secure bomb, c'est cool de faire 40 kills mais c'est totalement inutile si tu perds la game parce que tu sais pas quoi faire car tu fais tellement de DM que t'es braindead, et c'est le problème d'énormément de global actuel


c'est pas anodin si tu as réussi a être global en 800 games... après toutes les ban waves pour te facilité la vie :)

t'es level 5 sur faceit, ça en dit long... dur !



moi je jouais à beaucoup de jeu en même temps dont CS1.6 et CSS, je me suis mis a jouer a CSGO vraiment a peu pres a 330 wins et à 377 win je suis passé global, une coincidence ? c'est dure de penser ça



donc avant de critiquer, donne tes conseil pour être global en 800 games mini à l'aide de VALVE pour ban les cheaters que tu ne peux pas battre.




voilà j'ai fini mon coup de gueule contre hizow le troll de vakarm.
Bye hizom, 1er et dernier fois que je réponds a un de tes messages espece de troll




MON DIEU !

Raconte nous ta situation de clutch contre JW, round 23 sur cache stp... Je pense, que t'épanche pas assez ta vie passionnante de MM boy sur le forum Vakarm.

Y'a que des tops players incompris en fait sur le forum Vakarm ?
Réponse #79
Par kevan - 10/08/2015 04:28:56
@hizow 1.000 games veut pas dire 1.000 victoires, t'es con ou tu sais pas parler français ?

1.000 games c'est quand tu joues 1.000 matchs compétitfs, tu as des victoires et des défaites qui au total font 1.000 matchs/games

c'est totalement différent de 1.000 victoires (wins), je suis a + de 800 wins là, après si tu veux jouer sur les mots a t'as pas fait 1.000 games t'en a fait que 900, waaa toujours aussi troll toi


désolé je prends pas tous les screens, j'aurai pu en prendre 100 sinon (chiffre non exhaustif pour pas que tu rales =p)

17-9-20 ce qui fait 26 participation kill pour 20 morts, et en prime un petit OVERWATCH de rageux parce que j'ai mis un préshot HS a flushaa qui a ragequit direct pour le round de la victoire =p

t'as aussi un petit "trigger" sur un mec qui m'a aimbot dessus, même si j'ai un skill en mousse, j'ai tellement de brain que le triple travers tête qu'il a pris avec son aimbot l'a fait croire que je cheat^^ (sans compter KQLY le cheater qui m'insulte aussi et se fait ban après^^)

mais si tu préfères voire des kills, tu peux voir un 24-16 contre ApeX (considéré comme beaucoup comme le meilleur ouvreur) + ses premade, mais là n'est pas la question, tu connais pas du tout le jeu si tu penses que FAIRE des kills c'est FAIRE LA game

t'es un sacré noob de pensé ça mec. et ça confirme ce que tout le monde dit sur toi.


pour faire une game, il faut mettre les rounds décisif, les clutch, secure bomb, c'est cool de faire 40 kills mais c'est totalement inutile si tu perds la game parce que tu sais pas quoi faire car tu fais tellement de DM que t'es braindead, et c'est le problème d'énormément de global actuel


c'est pas anodin si tu as réussi a être global en 800 games... après toutes les ban waves pour te facilité la vie :)

t'es level 5 sur faceit, ça en dit long... dur !



moi je jouais à beaucoup de jeu en même temps dont CS1.6 et CSS, je me suis mis a jouer a CSGO vraiment a peu pres a 330 wins et à 377 win je suis passé global, une coincidence ? c'est dure de penser ça



donc avant de critiquer, donne tes conseil pour être global en 800 games mini à l'aide de VALVE pour ban les cheaters que tu ne peux pas battre.




voilà j'ai fini mon coup de gueule contre hizow le troll de vakarm.
Bye hizom, 1er et dernier fois que je réponds a un de tes messages espece de troll




MON DIEU !

Raconte nous ta situation de clutch contre JW, round 23 sur cache stp... Je pense, que t'épanche pas assez ta vie passionnante de MM boy sur le forum Vakarm.

Y'a que des tops players incompris en fait sur le forum Vakarm ?


Ouais, généralement j'fais un bon score mais j'fais exprès de perdre "pck apré c tro ez"
J'roule sur des tops players alors que j'suis que Silver Elite... oh wait.
Réponse #80
Par nKKKKK - 10/08/2015 04:54:43 - Modifié le 10/08/2015 05:04:15


t'es un sacré noob de pensé ça mec. et ça confirme ce que tout le monde dit sur toi.


regarde toi en face avant de critiquer les autres.



pour faire une game, il faut mettre les rounds décisif, les clutch, secure bomb, c'est cool de faire 40 kills mais c'est totalement inutile si tu perds la game parce que tu sais pas quoi faire car tu fais tellement de DM que t'es braindead, et c'est le problème d'énormément de global actuel


ouais c'est sur si tu fait 40k par game c'est moins bien qu'un mec comme toi qui va mettre un clutch (btw pour que t'arrive en clutch qui a kill les autres mecs ? ah le mec a 40k.)

j'ai beau être une merde en math si tu fait 40k sur 30rounds max c'est sensé vouloir dire que tu fait ton kill tout les rounds + des extras ?

enfin bon c'est bien continue de screen tes 12-10 contre des mecs du bas du top en ez side (8-7 d'ailleurs le ez side wow.)



mais si tu préfères voire des kills, tu peux voir un 24-16 contre ApeX (considéré comme beaucoup comme le meilleur ouvreur) + ses premade


wow t vrémen 1 top didonk ta tué cb de foi apex ? jesper ta screen a chak fois que tu l'a tué !

sinon si t'a un si gros brain pense a postuler chez certaines équipes du subtop ou même du top vu que tu leur roule dessus ezpez avec ton gros brain !


j'ai tellement de brain que le triple travers tête qu'il a pris avec son aimbot l'a fait croire que je cheat^^ (sans compter KQLY le cheater qui m'insulte aussi et se fait ban après^^)



sinon merci pour la barre de rire / fais juste gaffe aux chevilles elles vont bientôt exploser ça serait chiant après tu pourrait plus aller lan avec les équipes du top & t'auras du mal a porter ton énorme brain.


Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction