Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Road to Global :) - 97 messages, 18389 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par drizzt - 09/08/2015 04:47:16
Si t'es eagle, t'es eagle sa sert a rien d'essayé de tryhard le mm a monté global avec des mecs et de se faire carry et de niqué les games une fois global ...

dit le mec qui s'est faist boost ...
Réponse #52
Par Biff Tannen - 09/08/2015 05:25:14 - Ce membre est banni définitivement
T'es global, t'es nul. Je suis un "vrai" Global, chui meilleur que toi, j'vais rater une game a cause de ta flash blabla... le kiki-omètre de Vakarm rayonne a travers ce topic si typique de sa propre communauté.
Réponse #53
Par ManiakK - 09/08/2015 06:33:39
T bon tu mont comme certains disent :3
Réponse #54
Par flingueur - 09/08/2015 07:01:28 - Modifié le 09/08/2015 07:16:47



Excuse monsieur le profesionnel , je savais pas que tu rouler sur flusha et KQLY .. Omg perso je te crois absolument pas .


t'as juste a regarder mes screens
t'as du Apex, Flushaa, les Hellraisers en premade, du byali, et le screen ou je me suis fait roulé par kennyS aussi

et y'en a plein d'autres mais je screen pas tout le temps, t'as aussi le stream de KQLY de l'année dernière ou je l'ai fait rager en stream t'as juste a chercher :) et après il s'est fait vacced ce noob de cheater


et rouler des pros c'est commun a beaucoup de joueur expérimentés. je lui montre qu'avec seulement du brain que tu acquier plus rapidement en regardant des compétitions, tu roules les pros facilement. pas besoin de smoke/flash ni de faire 5h de DM par jour.

le brain > all

et je me prends pas pour un professionnel, eux le sont, moi je suis qu'un joueur fun c'est qu'un jeu comme j'ai dit plus haut je suis en FAC médecine tranquille :)

le mec qui a créé ce poste veut progresser, je lui montre comment avec mon expérience. il a plus qu'à travailler.

t'es bon tu montes !



et si tu en veut plus car tu as l'air d'aimer, va sur mon faceit (sur mon profil y a le lien), j'avais plus d'ELO que olomeister et kennyS en les ayant battu tous les deux sur faceit (une pointe a 2.900 ELO)


après tu peux revenir faire ton kikou "ohh je te crois pas c'est impossible olalala maman il mytho"

moi je te dis que la différence entre un joueur pro et un bon joueur est faible sur le plan individuel, c'est leur jeu en équipe qui change. tu peux battre des pros player en MM, ce ne sera pas la même quand ils sont en équipe (sauf hellraiser qui arrivent a se faire rouler par des randoms en ligne^^ look le screen)



c'est pas parce que c'est des pros player que c'est des Dieux détrompes-toi. ils ont beau avoir le skill, ils ont pas le bon brain pour carry en solo, ils ont le brain d'équipe



si tu ne veux pas de conseil ou donner de conseil alors ne poste pas ici s'il te plait. moi je ne veux pas me retrouver avec un mec niveau eagle en global carry par les autres, c'est une question de principe et de jeu

et bientot je te vois venir, oui il m'arrive de rater des games, très rarement mais ça arrive, je ne suis pas un robot :)

bonne continuation et bon mattage de screens :)

Réponse #55
Par izo1067 - 09/08/2015 09:58:42



Excuse monsieur le profesionnel , je savais pas que tu rouler sur flusha et KQLY .. Omg perso je te crois absolument pas .


t'as juste a regarder mes screens
t'as du Apex, Flushaa, les Hellraisers en premade, du byali, et le screen ou je me suis fait roulé par kennyS aussi

et y'en a plein d'autres mais je screen pas tout le temps, t'as aussi le stream de KQLY de l'année dernière ou je l'ai fait rager en stream t'as juste a chercher :) et après il s'est fait vacced ce noob de cheater


et rouler des pros c'est commun a beaucoup de joueur expérimentés. je lui montre qu'avec seulement du brain que tu acquier plus rapidement en regardant des compétitions, tu roules les pros facilement. pas besoin de smoke/flash ni de faire 5h de DM par jour.

le brain > all

et je me prends pas pour un professionnel, eux le sont, moi je suis qu'un joueur fun c'est qu'un jeu comme j'ai dit plus haut je suis en FAC médecine tranquille :)

le mec qui a créé ce poste veut progresser, je lui montre comment avec mon expérience. il a plus qu'à travailler.

t'es bon tu montes !



et si tu en veut plus car tu as l'air d'aimer, va sur mon faceit (sur mon profil y a le lien), j'avais plus d'ELO que olomeister et kennyS en les ayant battu tous les deux sur faceit (une pointe a 2.900 ELO)


après tu peux revenir faire ton kikou "ohh je te crois pas c'est impossible olalala maman il mytho"

moi je te dis que la différence entre un joueur pro et un bon joueur est faible sur le plan individuel, c'est leur jeu en équipe qui change. tu peux battre des pros player en MM, ce ne sera pas la même quand ils sont en équipe (sauf hellraiser qui arrivent a se faire rouler par des randoms en ligne^^ look le screen)



c'est pas parce que c'est des pros player que c'est des Dieux détrompes-toi. ils ont beau avoir le skill, ils ont pas le bon brain pour carry en solo, ils ont le brain d'équipe



si tu ne veux pas de conseil ou donner de conseil alors ne poste pas ici s'il te plait. moi je ne veux pas me retrouver avec un mec niveau eagle en global carry par les autres, c'est une question de principe et de jeu

et bientot je te vois venir, oui il m'arrive de rater des games, très rarement mais ça arrive, je ne suis pas un robot :)

bonne continuation et bon mattage de screens :)



Flingueur quel est le rapport avec la Fac de médecine? Justement la, on peut voir une défaillance de ton brain ultime en ayant choisi une des branches les plus blindés en France ????
Réponse #56
Par kaisp - 09/08/2015 11:44:44 - Modifié le 09/08/2015 11:45:26
Si t'es eagle, t'es eagle sa sert a rien d'essayé de tryhard le mm a monté global avec des mecs et de se faire carry et de niqué les games une fois global ...



hahaha , je vais pas me faire carry , en eagle jsui toujours premier ya que des troll a ce niveau ces impossible de up en solo des que tu perd un round ya un russe qui afk l'autre qui le tk , j'ai deja joué contre des supreme global et j'ai pas feed :)



HiroMy +1616161146156161460560460560162062404601741
Réponse #57
Par HiroMy - 09/08/2015 12:41:14
Si t'es eagle, t'es eagle sa sert a rien d'essayé de tryhard le mm a monté global avec des mecs et de se faire carry et de niqué les games une fois global ...

dit le mec qui s'est faist boost ...


Oui bah oui je me fais boost mdrrrr. Ta tellement raison

Et puis le plus dur c'est pas d'être global c'est de le rester :s ça fais des mois.que j'ai pas downgrade depuis que les grades sont broken avec moins cheater
Réponse #58
Par Biff Tannen - 09/08/2015 12:51:54 - Ce membre est banni définitivement
Si t'es eagle, t'es eagle sa sert a rien d'essayé de tryhard le mm a monté global avec des mecs et de se faire carry et de niqué les games une fois global ...

dit le mec qui s'est faist boost ...


Oui bah oui je me fais boost mdrrrr. Ta tellement raison

Et puis le plus dur c'est pas d'être global c'est de le rester :s ça fais des mois.que j'ai pas downgrade depuis que les grades sont broken avec moins cheater

Stop mentir, tu descendais LEM voir LE quasi tout le temps du temps a ta periode #CHEATERONLYMATCHMAKING.

apres j'tai delete comme tout le monde.
Réponse #59
Par HiroMy - 09/08/2015 13:33:36
Si t'es eagle, t'es eagle sa sert a rien d'essayé de tryhard le mm a monté global avec des mecs et de se faire carry et de niqué les games une fois global ...

dit le mec qui s'est faist boost ...


Oui bah oui je me fais boost mdrrrr. Ta tellement raison

Et puis le plus dur c'est pas d'être global c'est de le rester :s ça fais des mois.que j'ai pas downgrade depuis que les grades sont broken avec moins cheater

Stop mentir, tu descendais LEM voir LE quasi tout le temps du temps a ta periode #CHEATERONLYMATCHMAKING.

apres j'tai delete comme tout le monde.


Oui voir silver 3.. J'etais dans le mal
Réponse #60
Par Biff Tannen - 09/08/2015 13:45:23 - Ce membre est banni définitivement
Oui voir silver 3.. J'etais dans le mal

Stop l'ouvrir Hiromy sérieusement, c'est la vérité. Tu suces la moitié des gens pour squatter les bons TS, t'ajoutes tout le monde sans raison pour te faire carry... Le pire c'est que les gens te delete Steam, tu les ré-ajoutes ensuite. T'as réellement pas compris pourquoi les gens ne te veulent pas dans leurs listes d'amis ?

T'es juste bon a traîner sur Vakarm et comment chaque post en faisant ton mec du subtop tellement idiot pour mettre ta sensi dans ton pseudo. Tellement top Global que t'es pas foutu de trouver un mix pour Lanex. Personne te prendra, t'es juste pas très bon.

Laisse se poste tranquille, tu vaut pas mieux qu'un LEM niveau skill.
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction