Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Remplacement du MM ? - 36 messages, 7806 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Bubble1337 - 09/12/2013 10:41:05
C'est aléatoire car quand tu es unranked tu peux jouer contre des (bon) joueurs aigle master ou plus et c'est la le problème.
Pour ma part ce n'est pas rare que en face ou avec moi il y a des joueurs unranked avec peu d'heure de jeux.
Le syst de MM fait en sorte de valider ton classement si les joueurs net il win tout leur match donc normal qu'ils jouent des joueurs en top classement aigle master ect.

Après honetement il faudrait qu'il mette en place un systeme par rapport au nombre de victoire ... > 200 win tu peux pas jouer contre des news acounts.

Je touche du bois mais j'ai pas eu de mec trop trop chelou .. j'ai eu des wh en face mais jamais d'aim bot ;).

Le truc chiant aussi c'est le soir de tomber sur des serveurs ou toi ta 140 de ping et en face 5 ...
Réponse #32
Par timez - 09/12/2013 13:00:49
Pour le ping, (si je ne dis pas de bêtises) y'a une commande ou une option il me semble, ùu tu peux régler le ping max que tu autorises.
Réponse #33
Par haydennn - 09/12/2013 13:07:34
J'ai environ 150 victoires en MM et j'ai dû tomber en tout et pour tout seulement une petite dizaine de fois contre des cheaters avérés (aimbot flagrant quoi). Je dois avoir de la chance... Mais quand ça arrive, en effet, c'est très énervant...
Par contre, il faut savoir que pas mal de "tops" ou mecs très forts jouent aussi en MM. L'autre jour je suis tombé contre Fifflaren par exemple qui avait mis un faux pseudo pour ne pas qu'on le reconnaisse. Donc voilà il faut faire la différence entre les cheaters évidents et les bons joueurs.
Réponse #34
Par KoBeWoNe - 09/12/2013 13:16:24 - Modifié le 09/12/2013 19:12:42
Après honetement il faudrait qu'il mette en place un systeme par rapport au nombre de victoire ... > 200 win tu peux pas jouer contre des news acounts

Y'a vraiment une chose que je saisi pas perso : pourquoi il y'a (trop?) souvent des news accounts ?

Sincèrement, je crois qu'a la sortie du jeu y'a plus d'un an on étaient aux environs des 50M steam ID. en ce moment on vient de dépasser les 80M en Steam ID...

Le truc, c'est que je vois des games en Matchmaking remplies de new accounters. Pour moi, dépassé les 55M c'est un new accounter, ce qui veut dire "techniquement" que le mec a ouvert un compte Steam depuis maximum un an. Donc on part du principe que le mec n'a jamais touché un CS auparavant.

Alors oui, certains se payent "à la rigueur" un deuxième compte pour les loots, ou pour passer incognito, mais desfois j'ai vraiment cette impression d'être :
- soit un des seuls a avoir un vieil account
- soit être trop stupide pour jouer avec mon compte principal...
Les Russes pour exemple, j'ai égalment cette vague impression que la Russie a découvert Steam l'année dernière et qu'elle nous envoie toute une tripoté de news accounters plus forts les uns des autres.

Sans mentir, je me tape des games Master First Class ou des Global Elite ou il y'a 6 voir 8 Steam ID de plus de 55M...
Réponse #35
Par exenlh - 09/12/2013 13:44:57
CAPTAIN OBVIOUS:
Le truc c'est qu'il existe une commande très utile, simple et rapide, c'est le signalement d'id, dès qu'un joueur suspecté reçois énormément de signalement, ce joueur sera pris en cible plus rapidement par valve..
Il faut aider valve a détecter ces cheater, des que vous suspectez quelqu'un -> tab -> signaler, s'il ne cheat pas il ne risque rien, s'il cheat il sera vite détecté.. Soyez sans honte
En moyenne un joueur qui active l'aimbot je dis bien l'aimbot ne reste pas plus de 3 jours, 1 semaine grand max en mm avant d'être banni..

PS : Je tourne entre aigle et aigle légendaire et le nombre de cheater est faible..
Réponse #36
Par Ax!oN - 09/12/2013 17:29:49 - Modifié le 09/12/2013 17:30:15
Pour le ping, (si je ne dis pas de bêtises) y'a une commande ou une option il me semble, ùu tu peux régler le ping max que tu autorises.


Vers 2h la nuit dernière, mon 2ème mm de la soirée, j'ai tombé avec 3 chinois, si si, des vraies chinois, qui parlent chinois entre eux, 300 de ping, ils lags un peu. Pourtant, dans les paramètres du jeu le ping je l'ai limité à 85

J'vais pété un cable moi
Réponse #37
Par timez - 09/12/2013 22:52:23
Pour le ping, (si je ne dis pas de bêtises) y'a une commande ou une option il me semble, ùu tu peux régler le ping max que tu autorises.


Vers 2h la nuit dernière, mon 2ème mm de la soirée, j'ai tombé avec 3 chinois, si si, des vraies chinois, qui parlent chinois entre eux, 300 de ping, ils lags un peu. Pourtant, dans les paramètres du jeu le ping je l'ai limité à 85

J'vais pété un cable moi


De souvenir, ceci n'implique que ton ping, par conséquent puisque que tu l'as limité à 85, tu ne rejoindras que des serveurs Valve pour jouer en MM où ton ping ne dépassera pas cette limite. Cependant cela n'implique pas les autres :D, c'est toi qui a fixé une limite pour ton ping, peut être que les autres n'ont même pas toucher à cette option/commande et donc rejoignent tout serveur quel qu'il soit :p.
Page 4 sur 4
1
2
3
4