Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Remplacement du MM ? - 36 messages, 7807 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par iSoshen - 08/12/2013 13:38:07
Bizarre perso j'en vois pas des tonnes (même aucun) xD, à part mes mates qui ragent sur eux (presque à chaque partie )en les traitant de cheater...pour moi y'a nada :p.

Tu as bien de la chance ^^
Perso j'étais ak laurier, je jouais avec des potes et j'ai eu la stupidité de croire que le MM était jouable sans mates et je suis nova d'or 3 x) Je suis tombé contre 3 cheaters, que des wh, dont 1 qu'on lui disait que c'était pas cool et il nous sort : "de toute façon je m'en fous je continue de cheat" !
Après voilà le MM reste le MM, personnellement je tombe toujours avec les pires cas de CS :(
Réponse #12
Par Wam - 08/12/2013 16:09:43
Quand tu te prends la sauce par un mec qui a un compte de cs:go de 39h, que tu te fais décaler quand tu fais juste du peeking (méchants réflexes le type !) et tout ça avec des grades seulement en AK ou AK avec laurier.
Tu te dis que ça sent mauvais quand même...

Donc tu fais ton petit report, tu continues de te faire rouler par un mec qui prend toujours la même pose, ou qui est toujours là en soutien quand tu rush une autre position !

Dans le fond, on s'en fout, ça reste du MM (nous on s'en sert pour travailler nos points faibles avant/après nos pracc).

Mais bon... il y a des supermen partout !
Réponse #13
Par mangia - 08/12/2013 16:23:48
IRC c'est internet ^^ 1 pracc sur 2 c'est internet... après faut avoir les bon channel. En ce moment moi et mes mates ont tombe souvent sur du fr.trol.Net c'est fun !!
Réponse #14
Par NagaiT- - 08/12/2013 17:21:25 - Ce membre est banni définitivement
IRC c'est internet ^^ 1 pracc sur 2 c'est internet... après faut avoir les bon channel. En ce moment moi et mes mates ont tombe souvent sur du fr.trol.Net c'est fun !!
Réponse #15
Par hayce - 08/12/2013 17:46:18
Bizarre perso j'en vois pas des tonnes (même aucun) xD, à part mes mates qui ragent sur eux (presque à chaque partie )en les traitant de cheater...pour moi y'a nada :p.


+1000

Arrêtez votre parano et mettez vous bien dans la tête que vous n'êtes pas les meilleurs.
Réponse #16
Par Younix - 08/12/2013 17:51:41 - Ce membre est banni définitivement
Bizarre perso j'en vois pas des tonnes (même aucun) xD, à part mes mates qui ragent sur eux (presque à chaque partie )en les traitant de cheater...pour moi y'a nada :p.


+1000

Arrêtez votre parano et mettez vous bien dans la tête que vous n'êtes pas les meilleurs.
Réponse #17
Par jeff-w8nc - 08/12/2013 17:56:46
Les gars, je vous parle pas d'une suspicion de cheat, je vous parle clairement des aimbot !

Les toupie-man en mode beyblade autoshoot, qui courrent au dgl/negev et qui sortent les 5 hs instant.

Rien a voir avec un jugement de sa capacité a me mettre les Hs, ya même pas a discuter de ça dans la mesure ou le mec tourne sur lui même a 300km/h et sort les Hs.

Avec la promo steam, csgo était a 3,65E. Le pass bravo a 0.75. Pour 5E, ils ont leurs deuxième/troisième compte.

Je sais pas quel grade vous êtes ( Moi je suis master machin bidule de première classe ), au mien, j'exagère vraiment pas, 1/3 c'est un Aimbot.

Et naturellement, le type se pointe pas seul, y'a au minimum 1 gugus avec lui qui profite des free wins.


J'ai bien peur qu'il n'y ait rien d'autre.

Quand on est 5 oui, on part en mix ect, mais genre la, jviens de débarquer, on est 2, le plus simple ça reste de lancer un mm, ça va vite, ya du monde a toute heure mais malheureusement, y'a ces fils de proust qui bousillent tout :/
Réponse #18
Par LESLY` - 08/12/2013 18:02:26
Bizarre perso j'en vois pas des tonnes (même aucun) xD, à part mes mates qui ragent sur eux (presque à chaque partie )en les traitant de cheater...pour moi y'a nada :p.


+1000

Arrêtez votre parano et mettez vous bien dans la tête que vous n'êtes pas les meilleurs.


c'est fou comme il y a toujours 2-3 débiles qui se sentent plus fort que tout le monde en disant que c'est juste de la parano qu'ils sont juste meilleurs :)
Réponse #19
Par timez - 08/12/2013 18:48:22
Bizarre perso j'en vois pas des tonnes (même aucun) xD, à part mes mates qui ragent sur eux (presque à chaque partie )en les traitant de cheater...pour moi y'a nada :p.


+1000

Arrêtez votre parano et mettez vous bien dans la tête que vous n'êtes pas les meilleurs.


c'est fou comme il y a toujours 2-3 débiles qui se sentent plus fort que tout le monde en disant que c'est juste de la parano qu'ils sont juste meilleurs :)


Dans un sens, j'aurai dû mettre en gros "SANS PRETENTION DE TOUT SAVOIR OU/ET D'ETRE LE MEILLEUR", mais justement on ne se croit pas meilleur que tout le monde, puisque nous (ou en tout cas moi) aussi, on se fait rouler dessus. Mais c'est pas parce que je peux me prendre un 16-1 en MM que je vais crier "au cheat", d'où mon commentaire que je n'en voyais pas des tonnes =D. Voilà après malgré le peu d'heures de jeu personnellement je n'y prêtes jamais attention. Il suffit de jouer sans préjugés par rapport à ses adversaires.

Après bien sûr si comme le dit jeff-w8nc, c'est vraiment des oufs overspotted alors là j'ai rien à dire à part qu'il/vous n'avez vraiment pas de chance xD.
Réponse #20
Par LESLY` - 08/12/2013 19:03:55 - Modifié le 08/12/2013 19:04:11
Bizarre perso j'en vois pas des tonnes (même aucun) xD, à part mes mates qui ragent sur eux (presque à chaque partie )en les traitant de cheater...pour moi y'a nada :p.


+1000

Arrêtez votre parano et mettez vous bien dans la tête que vous n'êtes pas les meilleurs.


c'est fou comme il y a toujours 2-3 débiles qui se sentent plus fort que tout le monde en disant que c'est juste de la parano qu'ils sont juste meilleurs :)


Dans un sens, j'aurai dû mettre en gros "SANS PRETENTION DE TOUT SAVOIR OU/ET D'ETRE LE MEILLEUR", mais justement on ne se croit pas meilleur que tout le monde, puisque nous (ou en tout cas moi) aussi, on se fait rouler dessus. Mais c'est pas parce que je peux me prendre un 16-1 en MM que je vais crier "au cheat", d'où mon commentaire que je n'en voyais pas des tonnes =D. Voilà après malgré le peu d'heures de jeu personnellement je n'y prêtes jamais attention. Il suffit de jouer sans préjugés par rapport à ses adversaires.

Après bien sûr si comme le dit jeff-w8nc, c'est vraiment des oufs overspotted alors là j'ai rien à dire à part qu'il/vous n'avez vraiment pas de chance xD.


ben justement la on parle de mec vraiment spoted qui font du 45-0 a mettre 5headshot au deagle ou a la batteuse par round de l'autre bout de la map en sautant partout
Page 2 sur 4
1
2
3
4