Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche une team Cs Go - 13 messages, 2806 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nakia - 29/03/2015 20:00:46 - Modifié le 29/03/2015 20:07:53
Bonjour a toutes et tous, je suis a la recherche d'une team avec un amis a moi.

Lui est moi nous somme silver elite, mais nous avons un niveau proche du Nova Masteur.

J'ai environ 270 win, mon plus gros grade atteint est Master Guardien II

Mon pote a environ une 50 de win et a atteint son plus haut grade Nova III

Nous recherchions un team sérieuse mais aussi fun :D Avec biens sur ambition de niqué les fnatics :3 XD

Voila Voila merci d'avoir lue ce poste et bonne soirée :D

Ajouté moi http://steamcommunity.com/profiles/76561198028639738/
Réponse #2
Par ways1 - 29/03/2015 20:23:16
" silver mais le niveau d'un nova master "

Tu insinues donc que le grade ne veut rien dire? Mais si il veut rien dire, pourquoi tu t'assimiles a un nova master? Putain. Arrête de vous croire tous plus fort que vous ne l'êtes.
Réponse #3
Par Nakia - 29/03/2015 20:26:42 - Modifié le 29/03/2015 20:28:11
Quand tu tombe contre des trolls a chaque games tu ne peut pas monter de grade.
Si tu n'est pas venue pour me proposer une team tu peut cliquer sur la croix en haut ;)
Réponse #4
Par supercrom - 29/03/2015 21:47:42
" silver mais le niveau d'un nova master "

Tu insinues donc que le grade ne veut rien dire? Mais si il veut rien dire, pourquoi tu t'assimiles a un nova master? Putain. Arrête de vous croire tous plus fort que vous ne l'êtes.


Si il est monté jusqu'à maître gardien 2 et a 270 wins en mm je pense que effectivement il a un meilleur niveau que silver, puis si son post ne t'intéresse pas je ne vois pas l'utilité de venir faire une remarque idiote sur quelqu'un que tu ne connais pas.
Réponse #5
Par Nakia - 29/03/2015 21:49:30
Merci a toi ;)
Réponse #6
Par ways1 - 29/03/2015 22:25:32
Quand tu tombe contre des trolls a chaque games tu ne peut pas monter de grade.
Si tu n'est pas venue pour me proposer une team tu peut cliquer sur la croix en haut ;)


Oui mais bien sur, que des trolls, des gros noobs dans ton équipe et comme par hasard dans l'équipe dans face y'a scream et Kenny a chaque fois c'est ça?
270 win? Tu connais les probas? Ton raisonnement tient pas debout.
Auj t'es silver, tu vaux un nova 1 maximum. Un shérif ne peut pas valoir un global, désolé.
J'en peux juste plus a longueur de journée des bouffons dire qu'ils valent plus que leur grade tout le temps.

Et entre nous supercrom, pour passer de kalash 2 a silver, tu vois pas ou est le pb? Tu le vois pas juste un peu? Si il avait était kalash 2 il ferait du 40-5 contre des silvers, je sais de quoi je parle.
Réponse #7
Par Fr0st - 29/03/2015 22:49:34
Quand tu tombe contre des trolls a chaque games tu ne peut pas monter de grade.
Si tu n'est pas venue pour me proposer une team tu peut cliquer sur la croix en haut ;)


Oui mais bien sur, que des trolls, des gros noobs dans ton équipe et comme par hasard dans l'équipe dans face y'a scream et Kenny a chaque fois c'est ça?
270 win? Tu connais les probas? Ton raisonnement tient pas debout.
Auj t'es silver, tu vaux un nova 1 maximum. Un shérif ne peut pas valoir un global, désolé.
J'en peux juste plus a longueur de journée des bouffons dire qu'ils valent plus que leur grade tout le temps.

Et entre nous supercrom, pour passer de kalash 2 a silver, tu vois pas ou est le pb? Tu le vois pas juste un peu? Si il avait était kalash 2 il ferait du 40-5 contre des silvers, je sais de quoi je parle.


Bon bah rageux spoted hein encore un qui à un rank de merde et qui rage alala le MMboys j'avais oublier avec Faceit et esea
Réponse #8
Par ways1 - 29/03/2015 23:20:25
Quand tu tombe contre des trolls a chaque games tu ne peut pas monter de grade.
Si tu n'est pas venue pour me proposer une team tu peut cliquer sur la croix en haut ;)


Oui mais bien sur, que des trolls, des gros noobs dans ton équipe et comme par hasard dans l'équipe dans face y'a scream et Kenny a chaque fois c'est ça?
270 win? Tu connais les probas? Ton raisonnement tient pas debout.
Auj t'es silver, tu vaux un nova 1 maximum. Un shérif ne peut pas valoir un global, désolé.
J'en peux juste plus a longueur de journée des bouffons dire qu'ils valent plus que leur grade tout le temps.

Et entre nous supercrom, pour passer de kalash 2 a silver, tu vois pas ou est le pb? Tu le vois pas juste un peu? Si il avait était kalash 2 il ferait du 40-5 contre des silvers, je sais de quoi je parle.


Bon bah rageux spoted hein encore un qui à un rank de merde et qui rage alala le MMboys j'avais oublier avec Faceit et esea


Je suis shérif et je vaux un shérif. Je ne me plains pas au contraire. Donc ftg..
Réponse #9
Par banga - 29/03/2015 23:22:29 - Ce membre est banni définitivement
Quand tu tombe contre des trolls a chaque games tu ne peut pas monter de grade.
Si tu n'est pas venue pour me proposer une team tu peut cliquer sur la croix en haut ;)


Yo,

Pour passer de MG2 à Silver, c'est pas à cause des trolls ou autres, perso, je suis DMG, et je redescend maximum MGE, mais jamais en dessous, sois t'as vraiment pas de chance sois tu mens ^^. Même avec mon smurf Nova 4 que j'utilise pour jouer avec des amis qui ont un trop grand écart avec moi, je n'arrive pas a perdre en trollant ...

Bref GL ! :)
Réponse #10
Par banga - 29/03/2015 23:25:10 - Ce membre est banni définitivement


Et entre nous supercrom, pour passer de kalash 2 a silver, tu vois pas ou est le pb? Tu le vois pas juste un peu? Si il avait était kalash 2 il ferait du 40-5 contre des silvers, je sais de quoi je parle.


(Désolé pour le double post)

Ways a raison en smurf, je fais souvent des score genre 30-10 +/-, donc si il vaut son niveau MG2 il devrait pas redescendre aussi bas que dans le bas monde de CS :p

Peace & Love les coupains <3
Page 1 sur 2
1
2