Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche une team Cs Go - 13 messages, 2807 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Tsuyuki - 30/03/2015 02:51:20


Et entre nous supercrom, pour passer de kalash 2 a silver, tu vois pas ou est le pb? Tu le vois pas juste un peu? Si il avait était kalash 2 il ferait du 40-5 contre des silvers, je sais de quoi je parle.


(Désolé pour le double post)

Ways a raison en smurf, je fais souvent des score genre 30-10 +/-, donc si il vaut son niveau MG2 il devrait pas redescendre aussi bas que dans le bas monde de CS :p

Peace & Love les coupains <3


Perso j'étais retombé nova 2 y a pas si longtemps et je viens de remonter MG1 en esperant retrouver le MG2 un jour ^^
Enfin bref, pour réagir à ça, il est vrai que de jouer solo en MM donne plus de mauvaise que de bonnes surprise et il suffit qu'un seul type de l'équipe soit motivé parce que on perds le Gr et les 3 rounds suivant et le premier armé, que ça se mets a troll, a te body-block teamflash etc... et sans un sang-froid digne d'un mec avec un moustique sur les couilles.... voila bonne chance pour frag :')
Réponse #12
Par Nakia - 30/03/2015 17:37:33
Apres bien sur les gars, actuellement j'ai perdu du niveau, mais je fais des score de 30/15 même quand je perd, ce qui ne me fais ni gagner de elo ni perdre donc je reste a un point fixe ???? Apres il y a aussi des moments ou je fais des parties de merde, sa arrive a tous le monde mais bon bref. Je cherche une team, pour ne plus tomber sur ce genre de personne :)
Réponse #13
Par Talnac - 31/03/2015 11:47:07 - Modifié le 31/03/2015 11:47:36
Salut !

On est en création de team ( les [Ph03n!X]) nous sommes actuellements 3 dont 2 novaI et 1 MGI.

nous avons un Ts3 de dispo
nos fréquence de jeu sont les soirs en semaine de 19h à 23h et le week end

Nous jouons avant tout pour le fun avec une petite ambition si nous montons en niveau pour du Faceit.

Si tu es intéressé tu peux m'ajouter ;)

http://steamcommunity.com/id/Talnac/
Réponse #14
Par Nakia - 31/03/2015 23:01:41
Je rentre chez moi le mercredi, je t'enverrais donc une invition pour en parler sur ton ts3 ???? Merci a toi
Page 2 sur 2
1
2