Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Questions! - 12 messages, 3737 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Tiro - 15/05/2014 20:13:18
Salut à tous,

Voilà j'ai un problème quand je lance mon jeu mes settings se remettent toujours par défaut, j'ai regardé au niveau de ma cfg mais j'ai rien trouvé correspondant à la résolution vous savez ou trouvé ses settings? Car franchement j'ai rien trouvé!

J'ai une autre question concernant les settings au niveau audio, vaut il mieux mettre en "casque" ou "haut parleur 5.1" j'ai un casque 5.1, mais on m'a dit qu'il fallait mettre en casque quand même, true?

Merci!


Modifie ton fichier en lecture seue ou non pour ton fichier cfg je crois. Sa a deja etait demandé des centaines de fois :s si c'est ce que je pense


Nop c'est pas ca, j'ai testé la cfg en lecture seule et sans la lecture seule aucun changement


Salut Tiro

Pour tes paramètres qui se restaurent à chaque lancement du jeu, regardes ton fichier "video.txt" situé dans \Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg et vérifie qu'il ne soit pas en lecture seule.

Concernant tes FPS, aurais-tu installé un pilote CG version beta?
Auquel cas cela s'avérerai être le cas, je te conseille d'installer les pilotes uniquement "officiels"

Bon courage :)


Salut :)!
Je regarde pour le fichier vidéo j'avoue ne pas y avoir pensé ;) merci!
Pour mes fps je pense avoir trouvé la solution, ca viendrait de la mise à jour direct x, j'ai fait une restauration et "apparemment" plus de lag (j'ai test 5 min seulement donc à prendre avec des pincettes).

Salut , vérifie que ton fichier config.cfg ne soit pas en lecture seul ;)


Salut vérifié et testé ca ne vient pas de là; merci quand même ;)
Réponse #12
Par Tiro - 15/05/2014 20:18:30
Salut Tiro

Pour tes paramètres qui se restaurent à chaque lancement du jeu, regardes ton fichier "video.txt" situé dans \Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg et vérifie qu'il ne soit pas en lecture seule.

Concernant tes FPS, aurais-tu installé un pilote CG version beta?
Auquel cas cela s'avérerai être le cas, je te conseille d'installer les pilotes uniquement "officiels"

Bon courage :)



Après vérification et pour faire suite à mon message d'au dessus, ca venait bien de là, le fichier vidéo.txt était en lecture seule, je l'ai enlevé, changé les settings et ca marche niquel!

Merci beaucoup 1fmR :)
Réponse #13
Par 1fmR - 23/05/2014 13:30:54
Je t'en prie
Page 2 sur 2
1
2