Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Questions! - 12 messages, 3738 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Tiro - 15/05/2014 14:40:13
Salut à tous,

Voilà j'ai un problème quand je lance mon jeu mes settings se remettent toujours par défaut, j'ai regardé au niveau de ma cfg mais j'ai rien trouvé correspondant à la résolution vous savez ou trouvé ses settings? Car franchement j'ai rien trouvé!

J'ai une autre question concernant les settings au niveau audio, vaut il mieux mettre en "casque" ou "haut parleur 5.1" j'ai un casque 5.1, mais on m'a dit qu'il fallait mettre en casque quand même, true?

Merci!
Réponse #2
Par staax - 15/05/2014 15:17:25
Pour la résolution : -w 800 -h 600 (exemple) dans tes options de lancement
Ensuite pour tes settings fait toi un autoexec avec tout tes binds puis quand tu lances cs, tu tapes dans la console : exec autoexec.
En espérant t'avoir aider
Réponse #3
Par DepaN - 15/05/2014 15:33:01 - Ce membre est banni définitivement
regarde si tu as pas une commende genre -dxlevel xx. dans les options de lancements
Réponse #4
Par Tiro - 15/05/2014 15:46:36
Merci pour vos réponses,

Alors pour l'autoexec j'en ai déjà 1, et je l'ai fouillé de fond en comble j'ai pas trouvé de truc concernant les résolutions (j'ai même supprimé mis mon ancienne cfg et ca me fait la même chose)

dans mes options de lancement j'ai : -resfresh 120 -processheap -threads 8


Je comprends pas, entre ca et cette foutue perte de fps (320->45 en passant une porte) depuis que j'ai installé le dernier pilote nvidia, ca me fait ma journée lol
Réponse #5
Par staax - 15/05/2014 15:58:47
Re télécharge l'ancien alors.
Réponse #6
Par RIXAL - 15/05/2014 16:33:25
Tu as la sauvegarde cloud d'activé. Désactive là sauvegarde après ;)

Cette sauvegarde te permet de récupéré la même configuration sur tous les pcs.
Réponse #7
Par Tiro - 15/05/2014 16:45:24
Tu as la sauvegarde cloud d'activé. Désactive là sauvegarde après ;)

Cette sauvegarde te permet de récupéré la même configuration sur tous les pcs.


Je pensais que c'était ca et pourtant non, j'ai bien le cloud de désactivé...je comprends rien, obligé de toujours refaire son changement de résolution, anti crénelage etc... c'est carrément relou...

ouais pour le pilote je vais re dl l'ancienne version ;)
Réponse #8
Par HiroMy - 15/05/2014 16:48:57
Salut à tous,

Voilà j'ai un problème quand je lance mon jeu mes settings se remettent toujours par défaut, j'ai regardé au niveau de ma cfg mais j'ai rien trouvé correspondant à la résolution vous savez ou trouvé ses settings? Car franchement j'ai rien trouvé!

J'ai une autre question concernant les settings au niveau audio, vaut il mieux mettre en "casque" ou "haut parleur 5.1" j'ai un casque 5.1, mais on m'a dit qu'il fallait mettre en casque quand même, true?

Merci!


Modifie ton fichier en lecture seue ou non pour ton fichier cfg je crois. Sa a deja etait demandé des centaines de fois :s si c'est ce que je pense
Réponse #9
Par 1fmR - 15/05/2014 17:14:45
Salut Tiro

Pour tes paramètres qui se restaurent à chaque lancement du jeu, regardes ton fichier "video.txt" situé dans \Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg et vérifie qu'il ne soit pas en lecture seule.

Concernant tes FPS, aurais-tu installé un pilote CG version beta?
Auquel cas cela s'avérerai être le cas, je te conseille d'installer les pilotes uniquement "officiels"

Bon courage :)
Réponse #10
Par iDAZ - 15/05/2014 17:27:38
Salut , vérifie que ton fichier config.cfg ne soit pas en lecture seul ;)
Page 1 sur 2
1
2