Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question sur mes fps! - 37 messages, 7170 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par KoffeR - 31/07/2013 13:47:22
Non ca m'a l'air correct, ton processeur en fonctionnement normal est à quelle température ?

En bureautique il est a 47° environ avec la dalle refroidissante! :)

essai un coup de razer gamebooster et apres essai sans, certaine personne et moi meme avons gagné quelques FPS grace a ca, car ca suprime des processus qui te pompent sur le proc.

Je vais essayer, mais c'est surtout que ma config(i7-3630QM+GTX 675MX) de base vaut plus de 150fps, avec ou sans RGB, non?

Le fait que tu sois en 64 bits te permet d'avoir toute ta RAM disponible donc c'est tout bénéf, change pas l'OS.

Sincèrement mon processeur se bridait à partir de 90°, je te conseille une dalle refroidissante ou quelque chose du style parce que si ton processeur chauffe alors que ton portable est neuf, j'imagine pas dans 1 an ou 2...

90° c'est pas forcément dangereux pour ton proc, mais c'est un peu excessif tout de même :(

Moi qui m'inquiétait de voir mon pc portable chauffer à 70° o_O je savais pas lol !

La dalle refroidissante aide beaucoup, sur mon ancien PC je me souviens avoir gagné en stabilité niveau FPS, et un petit gain, pas non plus énormissime mais ça va !

J'en ai déjà une, mais qu'elle était la tienne?
Réponse #32
Par Anaki - 01/08/2013 04:16:46 - Modifié le 01/08/2013 04:19:35
Non ca m'a l'air correct, ton processeur en fonctionnement normal est à quelle température ?

essai un coup de razer gamebooster et apres essai sans, certaine personne et moi meme avons gagné quelques FPS grace a ca, car ca suprime des processus qui te pompent sur le proc.

Je vais essayer, mais c'est surtout que ma config(i7-3630QM+GTX 675MX) de base vaut plus de 150fps, avec ou sans RGB, non?

Le fait que tu sois en 64 bits te permet d'avoir toute ta RAM disponible donc c'est tout bénéf, change pas l'OS.

Sincèrement mon processeur se bridait à partir de 90°, je te conseille une dalle refroidissante ou quelque chose du style parce que si ton processeur chauffe alors que ton portable est neuf, j'imagine pas dans 1 an ou 2...

90° c'est pas forcément dangereux pour ton proc, mais c'est un peu excessif tout de même :(

Moi qui m'inquiétait de voir mon pc portable chauffer à 70° o_O je savais pas lol !

La dalle refroidissante aide beaucoup, sur mon ancien PC je me souviens avoir gagné en stabilité niveau FPS, et un petit gain, pas non plus énormissime mais ça va !

Enfin à 90° ca baisse tout de même ca durer de vie.

C'est correct à 47° mais le fait que ca monte aussi vite en jeu, c'est ton ventirad qui fait pas son taf ou un autre soucis.

Réponse #33
Par kiqback - 01/08/2013 10:40:47
Oui mais comme je te disais le RGB sert à fermer des processus qui foutent la merde et chez moi je l'ai lancé une fois puis quitter en cour de jeu, à ce moment la j'ai gagné ~50fps, et maintenant je m'en sert plus j ai toujour mon gain de 50 fps.
Réponse #34
Par KoffeR - 02/08/2013 00:32:06 - Modifié le 02/08/2013 00:33:50

Enfin à 90° ca baisse tout de même ca durer de vie.

C'est correct à 47° mais le fait que ca monte aussi vite en jeu, c'est ton ventirad qui fait pas son taf ou un autre soucis.

Y aurait t-il un moyen de vérifié cela? Ou même de le changer? :)

Oui mais comme je te disais le RGB sert à fermer des processus qui foutent la merde et chez moi je l'ai lancé une fois puis quitter en cour de jeu, à ce moment la j'ai gagné ~50fps, et maintenant je m'en sert plus j ai toujour mon gain de 50 fps.

Oui, oui mais mon est tous neuf, il n'y a donc pas encore enormément de truc dessus... Et je n'ai pas constater de réel augmentation de fps avec RBG... Mais je cherche surtout a savoi pourquoi ai-je tant de fps avec une config qui je pense peut tourner aux alentour de 300fps(1024, full low)?? Est-ce que des gens qui jouent sur Portable ont déjà eu ce genre de "probleme"? :)

Et lorsque que j'enclenche le coller boost mon proc de dépasse pas 80° pourtant rien qu'une légère augmentation de 10fps(même en mode turbo)... :/
Réponse #35
Par manalove - 02/08/2013 01:07:11
dans le panneau de config nvidia tu as un onglet (je ne rappelle plus le nom) et je sais que tu as 2 choix
1) Utilisé le proc comme pour les paramètre graphique
ou
2)Utilisé la cg intégré Gtx 675Mx

Regarde un coup a ce niveau la et test .
Réponse #36
Par KoffeR - 05/08/2013 03:01:49
dans le panneau de config nvidia tu as un onglet (je ne rappelle plus le nom) et je sais que tu as 2 choix
1) Utilisé le proc comme pour les paramètre graphique
ou
2)Utilisé la cg intégré Gtx 675Mx

Regarde un coup a ce niveau la et test .

Apres de multiple test, je montes à 160-180 en pracc, et 120 sur DM de 24! Je pensais poutant pouvoir avoir plus... Mais bon je verrais ceci en hiver, car mon portable devrait bien moin chauffer! ^^'
Réponse #37
Par manalove - 05/08/2013 03:16:47
Sache que depuis un certain temps avec une maj bien pourrie bcp de personne on perdu pas mal de fps donc cela peut aussi provenir de la attend un peu la prochaine maj (si ils ont réglés le soucis ) pour voir si tu n'as pas une petite augmentation d'fps moi même en ayant perdu je tourne a 140 -180 a la place de 300 constant :s
Réponse #38
Par KoffeR - 05/08/2013 03:28:01
Sache que depuis un certain temps avec une maj bien pourrie bcp de personne on perdu pas mal de fps donc cela peut aussi provenir de la attend un peu la prochaine maj (si ils ont réglés le soucis ) pour voir si tu n'as pas une petite augmentation d'fps moi même en ayant perdu je tourne a 140 -180 a la place de 300 constant :s

Ah... Je ne savais pas! :) Alors croisons les doight! ;)
Page 4 sur 4
1
2
3
4