Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel pc choisir? - 15 messages, 2883 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sledg - 01/04/2016 21:38:10
Je compte acheter un pc portable à 650-700€ qui peut tenir cs:go à 100fps ou plus et The Culling à 60fps. On m'a conseillé des MSI mais lequel?
Réponse #2
Par zuuMi - 05/04/2016 17:51:50
Je compte acheter un pc portable à 650-700€ qui peut tenir cs:go à 100fps ou plus et The Culling à 60fps. On m'a conseillé des MSI mais lequel?


t'es interessé que par des pc portables ?
Réponse #3
Par Sledg - 11/04/2016 09:58:55

t'es interessé que par des pc portables ?


Oui que des pc portables
Réponse #4
Par Jio - 11/04/2016 10:30:55
un pc portable gamer ... dans tous les cas tu seras dessus car c'est vraiment pas fait pour le gaming les pc portables, hf quand meme dans ta recherche
Réponse #5
Par siger - 11/04/2016 10:37:01 - Modifié le 11/04/2016 10:47:35
Dès que tu pars dans des pc portable orienté gaming (que ce soit xmg, msi ou encore asus rog etc etc), le budget s'envole. L'entrée de gamme pour un MSI 17", c'est 900€

Je ne connais pas "theCulling" mais CSGO est un jeu qui se base plus que le processeur que sur la carte graphique. On va dire que c'est un petit avantage par rapport à ton budget.

Question: C'est pour jouer sur le portable même ou tu aura un écran externe ?

Le MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro à 750 € est pas mal. Proc i7, 8ram, CG ok mais écran 15.6"
Réponse #6
Par FoXxX - 11/04/2016 11:16:06
un pc portable gamer ... dans tous les cas tu seras dessus car c'est vraiment pas fait pour le gaming les pc portables, hf quand meme dans ta recherche


je joue sur un asus rog g53 ,appart le 60 hz de l'écran c'est plustot bon.


J'ai joué a sc2 ,wow ,etc sans problème.

Honnétement c'est une question d'habitude


ps: je ne dis pas que pc portable c'est mieux loin de là ,mais ca permet de faire des bonnes games et tous.


Je te conseil asus rog ,ou msi comme dit si tu veux un récent les prix s'envolent ,faut compté plus dans les 900 € si tu veux du neuf (genre vente flash /amazon )
exemple:
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-156-asus-rog-g552vw-dm268t---full-hd-i5-6300hq-23-ghz-ram-8-go-hdd-1-to--ssd-128-go-gtx-960m-windows-10-/213727

voila si tu as des questions n'hésite pas

Réponse #7
Par SySDL - 11/04/2016 11:39:05
Humm pour un pc portable gamer, oriente toi sur un processeur i7, ils ont une meilleure capacité de refroidissement que tous les autres processeurs, ça allonge un poil la durée de vie de ton pc.

Ensuite un pc portable gamer à 700€.. dur à trouver pour le coup, tu devrais économiser un peu pour te prendre quelque chose de costaud, car le gros soucis de ces pc, c'est qu'au bout de 2/3 ans les composants (avec la chaleur) ce dégradent si ton refroidissement n'est pas top.

Pour les marques, MSI ou Asus ROG restent les meilleures.

Mon conseil: économises ^^
Réponse #8
Par Britaliope - 11/04/2016 11:42:05
Humm pour un pc portable gamer, oriente toi sur un processeur i7, ils ont une meilleure capacité de refroidissement que tous les autres processeurs, ça allonge un poil la durée de vie de ton pc.

Ensuite un pc portable gamer à 700€.. dur à trouver pour le coup, tu devrais économiser un peu pour te prendre quelque chose de costaud, car le gros soucis de ces pc, c'est qu'au bout de 2/3 ans les composants (avec la chaleur) ce dégradent si ton refroidissement n'est pas top.

Pour les marques, MSI ou Asus ROG restent les meilleures.

Mon conseil: économises ^^


Tiens je demande en passant, est-ce que les bases de refroidissement pour PC portable avec des ventilos ameiorent vraiment la durée de vie de manière significative ou est_ce que c'est juste du marketing ?
Réponse #9
Par SySDL - 11/04/2016 11:55:25
Humm pour un pc portable gamer, oriente toi sur un processeur i7, ils ont une meilleure capacité de refroidissement que tous les autres processeurs, ça allonge un poil la durée de vie de ton pc.

Ensuite un pc portable gamer à 700€.. dur à trouver pour le coup, tu devrais économiser un peu pour te prendre quelque chose de costaud, car le gros soucis de ces pc, c'est qu'au bout de 2/3 ans les composants (avec la chaleur) ce dégradent si ton refroidissement n'est pas top.

Pour les marques, MSI ou Asus ROG restent les meilleures.

Mon conseil: économises ^^


Tiens je demande en passant, est-ce que les bases de refroidissement pour PC portable avec des ventilos ameiorent vraiment la durée de vie de manière significative ou est_ce que c'est juste du marketing ?


Humm de manière significative je ne pense pas, sauf si on utilise la base de refroidissement dès l'achat du pc peut-être.

A ce niveau la je sais que Cooler Master, Enermax et Silverstone font de bon produit, mais j'avoue ne jamais avoir fais le comparatif.

Il serait surement intéressant de comparer un pc portable sans base de refroidissement et un avec base de refroidissement depuis son premier démarrage (même si du coup, le pc perd un peu de sa partie "portable")
Réponse #10
Par FoXxX - 11/04/2016 11:57:42
Humm pour un pc portable gamer, oriente toi sur un processeur i7, ils ont une meilleure capacité de refroidissement que tous les autres processeurs, ça allonge un poil la durée de vie de ton pc.

Ensuite un pc portable gamer à 700€.. dur à trouver pour le coup, tu devrais économiser un peu pour te prendre quelque chose de costaud, car le gros soucis de ces pc, c'est qu'au bout de 2/3 ans les composants (avec la chaleur) ce dégradent si ton refroidissement n'est pas top.

Pour les marques, MSI ou Asus ROG restent les meilleures.

Mon conseil: économises ^^


Tiens je demande en passant, est-ce que les bases de refroidissement pour PC portable avec des ventilos ameiorent vraiment la durée de vie de manière significative ou est_ce que c'est juste du marketing ?


je peux te dire que les pc types asus rog refroidissent bien ,les bases de refroidissement c'est plus pour les pc bureautique +++ , qui ont pas pour base de faire du jeux.

A noter que sur mon asus rog j'ai du remettre de la pate thermique au bout de 3 ans.
Page 1 sur 2
1
2