Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Présentation d'un nouveau serveur RUST Vanilla
Présentation d'un nouveau serveur RUST Vanilla - 1 messages, 759 vues
1er message
Par gameheure - 08/02/2016 09:34:40
Salut les gens !

Je sais que vous étes plus friands de CS :p mais je propose quand même pour les personnes qui seraient intéressés

Je viens vous présenter un tout nouveau serveur aux grandes ambitions.

Le serveur se nomme : Mirador Vous le trouverez en tapant "Mirador" dans la barre de recherche a l'onglet "Communauté".
IP:5.196.32.69

C'est un full Vanilla
Le serveur évoluera en fonction de vos envies, de vos avis et de vos choix.
Toute suggestion sera la bienvenue, et devra être rapportée aux admins/modérateurs.
Admins et modérateurs extrêmement actifs ( quasi horaires en 3/8 xD )Certains maîtrisent également plusieurs langues.
Gestion des Give : Les admins ne donneront aucune ressource aux joueurs (ni à eux mêmes),
sauf cas exceptionnels ou évents: screens obligatoires des gives, aucun ne sera donné pour but personnel.
Serveur de bonne qualité : Xeon E5-1650v2 128 go de ram pour une meilleure expérience de jeu.

Règles du serveur :

Toutes formes de triches (cheats, exploit de bugs,etc) sont interdits sous peine d'un Ban permanent.",

"- Respectez les admins/moderateur, vos adversaires ainsi que vos allies.",

"- Tout comportement irrespectueux, insultes, propos racistes seront severement punis.",

"- Grief de base Interdit ",

"- Faire Disparaître son stuff pendant un raid est interdit",

"- Give des admin uniquement pour les évent et remove sur demande "

Le serveur possède 100 slots et sera augmenter en fonction de la population.

TS bientôt dispo

Voila je pense avoir a peu prés tout dit, Venez nombreux!!!

Plus on est de fous plus on rit.

A bientôt.
Réponse #2
Par gameheure - 12/02/2016 19:26:29
Bonjour a tous!

Je me permets de relancer le sujet suite à l'ouverture d'un site internet dédié au serveur.
Le site vous permettra, une fois inscrit, de consulter le classement des joueurs du serveur (en construction), les évents prévus, des news guides et tutoriaux, et bien plus encore.

Lien du site : http://gameheure06.wix.com/mirador-serveur-rust

Le serveur dispose déjà d'une petite communauté active et nous faisons en sorte de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.

A bientôt sur Mirador !
Page 1 sur 1