Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi VALVE sont ils des ... ?
Pourquoi VALVE sont ils des ... ? - 90 messages, 18655 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par zig-zig - 23/10/2014 15:40:41
Les mecs qui debutent iront FFA ou HideandSeek je m'en tape lol.
Tu fais pas du competitif quand tu debute le jeux.


Super mentalité mec, csgo a de l'avenir avec toi.


C'est vrai que csgo c'est ma vie et mon avenir.
Je rigolais pour le hide and seek mais comme tout bon débutant tu va sur des serv ffa ou quoi tu commence pas compétitive après c'est de la logique.


Si tu dis a tout les débutants: vas sur du ffa avec les enfants et fout nous la paix, non le jeu n'a pas d'avenir.

Je suis assez d'accord sur le principe mais je ne pense pas que le nombre d'heure change grand chose au nombre de cheater.
Si tu met en place 2 catégories de MM, les nouveaux joueurs vont tomber soit contre des joueurs expérimenté soit contre des cheaters. Dans les deux cas ils vont ce faire rouler dessus et seront vite dégoutter de la compétition (sauf quelques exceptions, bien sur).
C'est pas en allant en ffa que tu n'apprend pas à jouer et que tu ne gagne presque pas en niveau, à la limite tu passe d'un niveau silver II a silver IV...

Bref, mettre en place un système tel que tu l'a penser n'aurais aucun effets positifs (si ce n'es te rassurer car tu combats des joueurs avec autant d'heure que toi) puisque les cheaters peuvent très très facilement obtenir des comptes avec 1000h ou plus. Cependant il va minimiser le nombre de nouveaux joueurs qui s’intéresseront a la compétition.


Peut être qu'avec toi Csgo à de l'avenir ?


Quelqu'un comme moi, qui suit les tournois sans avoir le temps de jouer suffisamment pour en faire, apporte surement plus a csgo que ce que ton système ferait des nouveaux joueurs, à savoir les faire rester en ffa ou changer de jeu.
Et moi je passe pas mon temps a pleurer pour que valve supprime tout les cheaters de la terre, pas besoins d'être un génie pour comprendre qu'on développe plus facilement un cheat qu'un anti-cheat.
Réponse #82
Par Ice_Tear - 23/10/2014 17:18:03
Je pars du principe que t'a pas a avoir deux comptes. Pour n'importe quelles raisons.


Je pars du principe que des mecs comme toi qui pleurent dès qu'ils perdent un MM ne devrait avoir l'autorisation de jouer en MM, et pourtant..
Réponse #83
Par HiroMy - 24/10/2014 18:41:10
Je pars du principe que t'a pas a avoir deux comptes. Pour n'importe quelles raisons.


Je pars du principe que des mecs comme toi qui pleurent dès qu'ils perdent un MM ne devrait avoir l'autorisation de jouer en MM, et pourtant..

Quand t'es suprême / global tu derank à pigeon 1 pcq y a que des débiles comme toi ou des cheater ou des mecs qui leave. J'ai préférer réfléchir et arrêter le matchmaking j'aurais du faire ça y a bien longtemps..
Réponse #84
Par zyzomys76 - 24/10/2014 19:09:39

Quand t'es suprême / global tu derank à pigeon 1 pcq y a que des débiles comme toi ou des cheater ou des mecs qui leave. J'ai préférer réfléchir et arrêter le matchmaking j'aurais du faire ça y a bien longtemps..


Si au lieu d'insulter les gens de débiles tu te remettais en question, peut être que les "noobs" qui jouent avec toi (ou qui doivent plus probablement te supporter) seraient plus enclins à jouer sérieux et à essayer de faire un minimum de tp (voire même de te drop des armes).

Parce que y'a rien de plus démotivant qu'un "pgm" qui insulte à tout va, te prend pour un noob parce que tu rates un tir, ou te demandes de delete cs parce que tu as osé ne pas tenter une reprise 1v4 sans kit.


pas besoins d'être un génie pour comprendre qu'on développe plus facilement un cheat qu'un anti-cheat.


Apparement si :D

Réponse #85
Par Ice_Tear - 24/10/2014 19:11:13
Je pars du principe que t'a pas a avoir deux comptes. Pour n'importe quelles raisons.


Je pars du principe que des mecs comme toi qui pleurent dès qu'ils perdent un MM ne devrait avoir l'autorisation de jouer en MM, et pourtant..

Quand t'es suprême / global tu derank à pigeon 1 pcq y a que des débiles comme toi ou des cheater ou des mecs qui leave. J'ai préférer réfléchir et arrêter le matchmaking j'aurais du faire ça y a bien longtemps..


Bah dans ce cas là arrête de venir te plaindre..

Le forum est rempli de gens comme ça et de topic tous plus useless les uns que les autres, c'est chiant.
Réponse #86
Par v1ncent08 - 27/10/2014 06:51:45 - Ce membre est banni définitivement
C'est sure, et lui faire perdre son job, sa femme, son contrat avec sa banque et son PC serait cool aussi.

J'ai plus de 500 wins et je croise pas souvent des cheaters, ça arrive et après c'est pas la fin du monde, tu attends simplement la fin de la game et tu le trashtalk à chaque fois que ta team le kill.

Si tu veux jouer sans cheat sort toi les doigts du cul et va jouer sur ESEA, mais bon la bas il y a surement trop de niveau pour toi donc essaye de garder ton Gold Nova 2 et arrête de rager.

À vous écoutez il y en à toutes les games (ce qui est faux).


Pour quel raison, il n'a qu'a pas cheat si il veut continuer de jouer sur son compte, j'ai pas dit qu'il n'aurait plus le droit d'utiliser sa carte bancaire...


C'est du sarcasme, ton idée est simplement stupide, tu peux pas bannir à vie une personne de la plateforme steam juste car il s'amuse à cheat sur cs, c'est pas rentable en tant qu'entreprise ....
Réponse #87
Par .SkA' - 27/10/2014 11:31:51
Ice_Tear président!






Merde, je couve quelque chose je pense...
Réponse #88
Par Anaki - 27/10/2014 11:52:41
C'est sure, et lui faire perdre son job, sa femme, son contrat avec sa banque et son PC serait cool aussi.

J'ai plus de 500 wins et je croise pas souvent des cheaters, ça arrive et après c'est pas la fin du monde, tu attends simplement la fin de la game et tu le trashtalk à chaque fois que ta team le kill.

Si tu veux jouer sans cheat sort toi les doigts du cul et va jouer sur ESEA, mais bon la bas il y a surement trop de niveau pour toi donc essaye de garder ton Gold Nova 2 et arrête de rager.

À vous écoutez il y en à toutes les games (ce qui est faux).


Pour quel raison, il n'a qu'a pas cheat si il veut continuer de jouer sur son compte, j'ai pas dit qu'il n'aurait plus le droit d'utiliser sa carte bancaire...


C'est du sarcasme, ton idée est simplement stupide, tu peux pas bannir à vie une personne de la plateforme steam juste car il s'amuse à cheat sur cs, c'est pas rentable en tant qu'entreprise ....


Bannir son ID CS Go ne revient pas a bannir son compte complet :)

Et arrêter de dire que le cheat apporte des sous à Valve...
Réponse #89
Par v1ncent08 - 27/10/2014 13:05:18 - Ce membre est banni définitivement
C'est sure, et lui faire perdre son job, sa femme, son contrat avec sa banque et son PC serait cool aussi.

J'ai plus de 500 wins et je croise pas souvent des cheaters, ça arrive et après c'est pas la fin du monde, tu attends simplement la fin de la game et tu le trashtalk à chaque fois que ta team le kill.

Si tu veux jouer sans cheat sort toi les doigts du cul et va jouer sur ESEA, mais bon la bas il y a surement trop de niveau pour toi donc essaye de garder ton Gold Nova 2 et arrête de rager.

À vous écoutez il y en à toutes les games (ce qui est faux).


Pour quel raison, il n'a qu'a pas cheat si il veut continuer de jouer sur son compte, j'ai pas dit qu'il n'aurait plus le droit d'utiliser sa carte bancaire...


C'est du sarcasme, ton idée est simplement stupide, tu peux pas bannir à vie une personne de la plateforme steam juste car il s'amuse à cheat sur cs, c'est pas rentable en tant qu'entreprise ....


Bannir son ID CS Go ne revient pas a bannir son compte complet :)

Et arrêter de dire que le cheat apporte des sous à Valve...


Je dis pas ça, mais si les cheaters partez sur Origin ils en perdraient.
Réponse #90
Par void. - 27/10/2014 13:31:20 - Modifié le 27/10/2014 13:32:36
Le nombre d'heures est inutile.
Combien de fois j'ai vu des pages steams avec entre 200 et 300heures de jeu en deux semaines. Les 1000 heures sont très vite atteintes en laissant tourner le jeu en fond (un peu moins d'un mois et demi).
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10