Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi VALVE sont ils des ... ?
Pourquoi VALVE sont ils des ... ? - 90 messages, 18658 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Coeur noir - 21/10/2014 05:37:42 - Modifié le 21/10/2014 10:06:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #72
Par hanakimi - 21/10/2014 08:36:55
Le filtre en mm n'est peut être pas LA solution mais ca permet au moin d'essayer de faire avancer le jeux, je ne suis ni pour ni contre mais autant pour les pro-filtre l'idée n'est pas mauvaise mais risque de pénalisé les débutants, autant pour les anti-filtre si une solution n'arrive pas je vois le futur du jeux ainsi : les gens seront de plus en plus blassé des cheateurs ( encore plus que maintenant oui oui ) et seront lasse de voir que valve ce sort pas les doigts du cul pour erradiquer complètement le cheat ( pas ban qque compte de temps en temps pour calmer la communauté ) . Beaucoup de monde stoppera csgo, moin de report, moin d'overwatch, moin de ban, et on sais tous comment va finir le jeux.. sur ce bonne nuit.
Réponse #73
Par Anaki - 21/10/2014 14:56:12
La seule solution viable quand j'y pense serait de faire valider les comptes de jeu avec une carte bancaire.
Lorsqu'un cheater se ferait prendre, tous les comptes utilisant la même carte bancaire se verraient bannis, il est plus dur d'avoir une nouvelle carte bancaire plutôt que de racheter un compte.

Tu dis que t'as perdu ta CB et t'en à une nouvelle. gg wp ++


Tu as des frais à payer, une démarche administrative à faire, ça peut clairement résigner bon nombre de cheater.
(tous les cheaters non majeurs déjà)
Dire à ta maman que tu as cheatais et qu'elle doit changer de CB pour que tu puisses rejouer à son FPS favoris, mouais.
Réponse #74
Par hosterzM - 21/10/2014 18:33:13
Tu as des frais à payer, une démarche administrative à faire, ça peut clairement résigner bon nombre de cheater.
(tous les cheaters non majeurs déjà)
Dire à ta maman que tu as cheatais et qu'elle doit changer de CB pour que tu puisses rejouer à son FPS favoris, mouais.

Perso j'ai déjà perdu 2-3 fois ma CB, j'ai appelé ma banque afin de faire opposition, et j'ai jamais eu de frais...
Réponse #75
Par KoBeWoNe - 21/10/2014 21:56:35
VALVe ne coupera jamais sont principal moyen de revenus pour cheat, reveillez vous.
Réponse #76
Par Psykkkkkk - 22/10/2014 04:14:11
VALVe ne coupera jamais sont principal moyen de revenus pour cheat, reveillez vous.


Merci ! Au moins quelqu'un qui réfléchit un minimum ...

La clé de tout le raisonnement c'est : "Le grade ... on s'en branle".

Si il y a un cheater dans votre game, vous avez qu'à déco ! Trouvez 4 bonhommes honnêtes et allez pracc IRC (ca existe encore ca ?) ... Avec le nombre de joueurs qui arrêtent pas de se plaindre partout vous devriez pas avoir de mal à en trouver 4 ...

Il y a aussi plein d'autres alternatives où le cheat est réduit : ESL, ESEA, ...

En tout cas, Valve ne fera rien donc mettez vous ça dans la cabeza et arrêtez d'ouvrir 200.000 posts par jour pour la même chose.
Réponse #77
Par .SkA' - 22/10/2014 09:09:14
VALVe ne coupera jamais sont principal moyen de revenus pour cheat, reveillez vous.


Merci ! Au moins quelqu'un qui réfléchit un minimum ...

La clé de tout le raisonnement c'est : "Le grade ... on s'en branle".

Si il y a un cheater dans votre game, vous avez qu'à déco ! Trouvez 4 bonhommes honnêtes et allez pracc IRC (ca existe encore ca ?) ... Avec le nombre de joueurs qui arrêtent pas de se plaindre partout vous devriez pas avoir de mal à en trouver 4 ...

Il y a aussi plein d'autres alternatives où le cheat est réduit : ESL, ESEA, ...

En tout cas, Valve ne fera rien donc mettez vous ça dans la cabeza et arrêtez d'ouvrir 200.000 posts par jour pour la même chose.
+10000

Sinon, pour ceux qui disent que valve ne fait rien: Ils ont mis en place l'OW, l'annulation des match des premades ou y a un ban, font régulièrement des vagues de ban, ...
Les dev de cheat auront tjs une longueur d'avance...
Réponse #78
Par zig-zig - 22/10/2014 12:17:46
Les mecs qui debutent iront FFA ou HideandSeek je m'en tape lol.
Tu fais pas du competitif quand tu debute le jeux.


Super mentalité mec, csgo a de l'avenir avec toi.
Réponse #79
Par krankz - 22/10/2014 13:41:31
Quand le jeu passera en F2P (si ça arrive un jour), VALVe n'aura plus d'intérêt financier avec les cheaters qui rachètent des comptes dès qu'ils sont VAC BAN.

Donc peut-être que là, ils mettront plus de moyen et de personnes pour contrer les devs de cheats.
Car le nombre de joueurs augmentera et avec lui le nombre de cheaters, ce qui deviendra un problème plus important que maintenant.

Bref, il n 'y a pas de solutions miracle, même avec un filtre du nombre d'heures, suffit de mettre le jeu en iddle, ou d'utiliser Steam Achievement Manager pour augmenter le nombre d'heures (je suis pas sur que cela soit possible mais je crois que si dans mes souvenirs)

Même si j'en peux plus autant que vous des netteux et des new accounts, la meilleure solution reste de prendre sur soi et d'aller sur ESEA FACEIT quand t'en peux plus des MM.

Et faire des Overwatch tous les jours, car en réalité très peu de gens en font, la plupart en ont fait les premières semaines lorsque tu y a accès, mais après tu n'y vois plus vraiment d’intérêt et surtout tu n'as aucun retour ni résultats concrets à visualiser.

A mon avis c'est un point crucial à voir pour que l'Overwatch soit plus efficace, genre avec un classement ou des points selon la qualité de tes Overwatchs, et des badges ou quelque chose comme ça, et aucunement des skins. Ou à la rigueur après avoir craft un badge de 5 niveaux, obtenir un bon skin ou des caisses/keys, mais seulement obtenus grâce à la qualité et à la justesse des OW.
Réponse #80
Par HiroMy - 22/10/2014 17:31:53
Les mecs qui debutent iront FFA ou HideandSeek je m'en tape lol.
Tu fais pas du competitif quand tu debute le jeux.


Super mentalité mec, csgo a de l'avenir avec toi.


C'est vrai que csgo c'est ma vie et mon avenir.
Je rigolais pour le hide and seek mais comme tout bon débutant tu va sur des serv ffa ou quoi tu commence pas compétitive après c'est de la logique.
Peut être qu'avec toi Csgo à de l'avenir ?
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10