Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Permis de conduire a 13h30 :D
Permis de conduire a 13h30 :D - 109 messages, 17736 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par FoXxX - 28/01/2016 22:15:21
ce qu'il faut savoir ,c'est que tant que tu payes pas le pv tu perds pas les points ,donc si t'es ric rac ,ta le tps de faire un stage de recup avant de payer l'amende.


Bref souvent les gars qui le perde c'est des gars qui font pas gaffe ,et qui un jour a ben tien j'ai pu le permis (il font plein de ptites infractions et compte pas leurs points )


Tous ca pour dire qu'en faisant gaffe ,et avec les stages y a moyen de le garder même si on perd quelques points.


ps: je vous laisse deviner qui a envoyé un snapchat quand il c'est fait controlé positif pour alcool ..
Réponse #62
Par Skriptz - 28/01/2016 23:19:01
ce qu'il faut savoir ,c'est que tant que tu payes pas le pv tu perds pas les points ,donc si t'es ric rac ,ta le tps de faire un stage de recup avant de payer l'amende.


Les stages de récupération de points c'est souvent quand tu perds 3-4 points, et c'est imposé, (si tu le fais pas après avoir perdu 3-4 pointstu peux perdre ton permis), tout en sachant que ce stage est facturé 250euros :)

Donc autant payer leur 90 euros de merde pour 10 km/h en ville que 250 ^^
Réponse #63
Par hiz0w - 28/01/2016 23:20:16
Stress = recalé direct

Puis sinon, tous les autres t'ont donné les bons conseils sauf le seul & l'unique "Caillou" !

Bonne chance futur (?) apprenti conducteur :D

n'importe quoi, info sûre il a épaté le mec
Réponse #64
Par LeO. - 29/01/2016 00:17:55
https://www.youtube.com/watch?v=-yPWHLt87WY
Réponse #65
Par Syl22 - 29/01/2016 01:13:56



putain le meilleur
Réponse #66
Par Esoterik - 29/01/2016 03:59:19
Merci a tous pour vos encouragement , j'ai eu mon permis j'suis refait :D (ma monitrice d'auto-école nous a dit des que l'examinatrice est partie :D)


AhAh Bravo !!! je sais pas comment tu a fait sa fait 4 fois je le rate moi j'ai laisser tomber rouler sans permis ces mieux !!!! Point Illimiter !!! :p


Je suis gendarme, merci de l'info !


Np DIEU je suis du coté de marseille si ca t'intéresse :p


Ahah, non sérieusement c'est ouf le nombre de gens qui roulent sans permis, j'en connais un qui l'a plus depuis 20 ans et il s'est jamais fait chopper, pourtant il fait plus de 200km / jour


Le record c'est un mec de 70 ans qui a enfin fini par se faire contrôler. Il a jamais eu le permis. C'est un ninja !
Réponse #67
Par fonfonet - 29/01/2016 06:59:55
Je dis la même à mes élèves lol.
Étant aussi moniteur, je peux vous assurez que le stress n'est pas la principale cause d'échec le jour de l'examen, la preuve c'est le pourcentage de réussite en France pour ceux qui le passent pour la première fois = 48 % de réussite.
Trop de "chui prêt à passer le permis j'ai mal conduit aujourd'hui mais c'est parceque j'ai mal dormis hier soir l'examen c'est facile".
Réponse #68
Par n0wziiiE - 29/01/2016 09:26:49
J'imagine que tu l'as déjà passé mais bonne chance :D
Perso je viens d'avoir le mien aujourd'hui ;)


Je l'ai eu aussi , gg a toi :)


Bravo tu dois te sentir vachement mieux la. Et maintenant le plus dur commence. Le garder :)


Au pire y a toujours la douille pour pas perdre tes points du " C'est mon grand père qui conduisé " :p
Réponse #69
Par AgeRa - 29/01/2016 10:50:52
J'imagine que tu l'as déjà passé mais bonne chance :D
Perso je viens d'avoir le mien aujourd'hui ;)


Je l'ai eu aussi , gg a toi :)


Bravo tu dois te sentir vachement mieux la. Et maintenant le plus dur commence. Le garder :)


Au pire y a toujours la douille pour pas perdre tes points du " C'est mon grand père qui conduisé " :p


Pour mon 1er pv c'est mystérieusement ma mère qui s'est retrouvé au volant ;) Apres 1 point pour 1km/h c'est chiant quoi
Réponse #70
Par NxScsgo - 29/01/2016 11:12:43
Au pire y a toujours la douille pour pas perdre tes points du " C'est mon grand père qui conduisé " :p


Je ne sais pas où tu habites mais ici en France, c'est le propriétaire du véhicule qui ramasse même si il n'est pas au volant. Si ton grand-père n'est pas sous ton assurance, il n'a pas à prendre ton véhicule pour le conduire.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction