Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Permis de conduire a 13h30 :D
Permis de conduire a 13h30 :D - 109 messages, 17740 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par AgeRa - 28/01/2016 17:38:34
J'imagine que tu l'as déjà passé mais bonne chance :D
Perso je viens d'avoir le mien aujourd'hui ;)


Je l'ai eu aussi , gg a toi :)


Bravo tu dois te sentir vachement mieux la. Et maintenant le plus dur commence. Le garder :)
Réponse #52
Par Heaad - 28/01/2016 17:49:04
Go lan.
Réponse #53
Par Elpozzob - 28/01/2016 17:58:49
J'imagine que tu l'as déjà passé mais bonne chance :D
Perso je viens d'avoir le mien aujourd'hui ;)


Je l'ai eu aussi , gg a toi :)


Bravo tu dois te sentir vachement mieux la. Et maintenant le plus dur commence. Le garder :)

C'est quand même plus dur d'avoir son permis que de le garder X)
Réponse #54
Par AgeRa - 28/01/2016 18:05:07
J'imagine que tu l'as déjà passé mais bonne chance :D
Perso je viens d'avoir le mien aujourd'hui ;)


Je l'ai eu aussi , gg a toi :)


Bravo tu dois te sentir vachement mieux la. Et maintenant le plus dur commence. Le garder :)

C'est quand même plus dur d'avoir son permis que de le garder X)


Ouais enfin c'est plus forcément vrai maintenant surtout si on fais beaucoup de routes
Réponse #55
Par Nz - 28/01/2016 18:48:47 - Modifié le 28/01/2016 18:49:18
J'imagine que tu l'as déjà passé mais bonne chance :D
Perso je viens d'avoir le mien aujourd'hui ;)


Je l'ai eu aussi , gg a toi :)


Bravo tu dois te sentir vachement mieux la. Et maintenant le plus dur commence. Le garder :)

C'est quand même plus dur d'avoir son permis que de le garder X)


Pas d'accord, l'avoir c'est relativement facile (a moins de pas avoir de chance il y en a qui conduise tres bien et le jour du permis ce fail)

Mais le garder c'est très difficile, même sans etre un fou sur la route, le plus dur c'est rouler a 30 (franchement qui roule a 30...) ou 50 dans des routes ou tu peux rouler a 90 sans problème donc t'es vite a 60/70 et ça un peu tout les jours ça se perd vite 6pts

Sinon félicitation au jeune chauffeur :D
Réponse #56
Par Eagl La Baguette - 28/01/2016 19:35:49
Merci beaucoup a tous, je m'appretait a affronter les trolls en ouvrant ce topic mais il n'en fut rien, c'est vraiment cool ! Merci :)


Topic a clore ducoup :)
Réponse #57
Par Elpozzob - 28/01/2016 19:37:20
J'imagine que tu l'as déjà passé mais bonne chance :D
Perso je viens d'avoir le mien aujourd'hui ;)


Je l'ai eu aussi , gg a toi :)


Bravo tu dois te sentir vachement mieux la. Et maintenant le plus dur commence. Le garder :)

C'est quand même plus dur d'avoir son permis que de le garder X)


Pas d'accord, l'avoir c'est relativement facile (a moins de pas avoir de chance il y en a qui conduise tres bien et le jour du permis ce fail)

Mais le garder c'est très difficile, même sans etre un fou sur la route, le plus dur c'est rouler a 30 (franchement qui roule a 30...) ou 50 dans des routes ou tu peux rouler a 90 sans problème donc t'es vite a 60/70 et ça un peu tout les jours ça se perd vite 6pts

Sinon félicitation au jeune chauffeur :D

J'ai fait un peu plus d'un an de conduite accompagnée et le jour du permis (la 1ere fois ^^) ben j'ai stressé et j'ai foiré. Apres je suis d'accord que de pas dépasser des limitations a la con c'est chiant mais tu perds pas ton permis en roulant pas a 30 ^^
Réponse #58
Par Nz - 28/01/2016 19:55:44

J'ai fait un peu plus d'un an de conduite accompagnée et le jour du permis (la 1ere fois ^^) ben j'ai stressé et j'ai foiré. Apres je suis d'accord que de pas dépasser des limitations a la con c'est chiant mais tu perds pas ton permis en roulant pas a 30 ^^


Oui pas la première fois mais tu le fais 3 ou 4 fois t'as plus de permis :D
Bah tu sais la moitié des gens qui le foire c'est en partie a cause de stress ( je parle de mes connaissances pas d'info sur) , a titre perso je l'ai eu du premier coup mais apres j'ai pas eu de chauffard sur le parcours chose qu'en général quand tu apprends a conduire tu gères mal et tu peux faire de la merde.
Réponse #59
Par aizentaisho - 28/01/2016 20:52:30
Je sais que j'arrive trop tard mais bon je suis obligé: https://www.youtube.com/watch?v=rIktiASrDFo ;)


hahaha tu m'as tué! Je suis moniteur, et quand j'ai des élèves qui sont pas bons mais qui passent quand même le permis, j'leur explique comment améliorer toussa toussa, et je dis souvent "sur un malentendu ça peut marcher" mdrrrr
Réponse #60
Par aizentaisho - 28/01/2016 20:53:55
Je sais que j'arrive trop tard mais bon je suis obligé: https://www.youtube.com/watch?v=rIktiASrDFo ;)


hahaha tu m'as tué! Je suis moniteur, et quand j'ai des élèves qui sont pas bons mais qui passent quand même le permis, j'leur explique comment améliorer toussa toussa, et je dis souvent "sur un malentendu ça peut marcher" mdrrrr


je valide tout ça :)
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction