Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pauvre LDLC - 74 messages, 16585 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par SKYY - 19/05/2014 18:49:05 - Ce membre est banni définitivement
Je suis actuellement entrain de "regarder" FNATIC-DIGNITAS enfin regarder si l'ont puissent dire sa car le serveur est entrain de ce faire DDOS donc il faut arrêter de dire que c'est uniquement LDLC qui se fait DDOS à cause de l'affaire du match contre VP
Réponse #72
Par LESLY` - 19/05/2014 19:13:36
Le foot? Le gardien qui va chercher le ballon derrière sa ligne de but et le but est pas accordé il va pas aller dire à l'arbitre que la balle est passée. Un joueur qui tombe dans les 16m et il y a pénalty, il va pas se relever pour dire que personne l'a touché.

Le tenis c'est la même, si la balle est dehors et que l'arbitre dit qu'elle est dedans, bah la balle est dedans.. Bon eux au moins ils peuvent demande un challenge ( c'est comme ça que ça s'appel je crois )

C'est déjà arrivé, car oui, y'a des gens intelligent pour qui tricher n'est pas dans leurs habitudes. :)

c'est même arriver plusieurs fois, et pour le tennis les 3/4 des joueurs sont très amis en dehors du cours et c'est souvent que les joueurs disent a l'arbitre la vérité si c'est dehors ou pas (même sans parler du hawkeye)
Réponse #73
Par Torak - 20/05/2014 08:57:23

c'est même arriver plusieurs fois, et pour le tennis les 3/4 des joueurs sont très amis en dehors du cours et c'est souvent que les joueurs disent a l'arbitre la vérité si c'est dehors ou pas (même sans parler du hawkeye)

Je dis pas que ça peut pas arriver mais c'est clairement pas la pluspart du temps que ça arrive. Sérieusement je vois pas ça comme de la triche. Je me répète mais c'est un manque de fair-play, pas de la triche.
Réponse #74
Par mastermat64 - 20/05/2014 11:53:11
Bon je vais répondre à contre courant mais les LDLC savent très bien que le twitch chat est full troll ( est c pour ca qu'on l'aime !) donc si ils ont besoin de soutien juste parce que le twitch se fout de leur gueule a ce moment il faut soutenir la moitié de la communauté de jeux video. Par contre il faut les aider d'un point de vu DDoS mais l'a on ne peut rien faire surtout vu la structure qui les sponsors ( au pire ils demandent aux pros lol qui ont eu un DDoS massive il y a +/- 6 mois.

Un fan de ldlc et du twitch chat
Réponse #75
Par TiTO - 20/05/2014 13:47:51 - Modifié le 20/05/2014 13:50:30
toute cette haine, c'ets à cause de Csgolounge, faut pas chercher plus loin.

non c'est la faute de dieudonné

Cest pas DSK??? ALORS TOUT CA ETAIT FAUX? shit !!
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8