Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pauvre LDLC - 74 messages, 16588 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Torak - 19/05/2014 13:39:19 - Modifié le 19/05/2014 13:39:35
Je comprends toujours pas comment des gens arrive encore à parler de triche. Le problème est venu du plugin eBot, c'est pas LDLC qui a triché pour avoir plus d'argent.

Après le manque de fair-play c'est autre chose. Sérieusement, c'est pas beau de profiter d'un bug comme ça mais en meme temps c'est le sport, t'es la pour gagner pas pour faire copain-copain avec l'adversaire.

Cette histoire est vraiment entrain de prendre des proportions énormes pour rien du tout.
Réponse #62
Par SankaCSGO - 19/05/2014 13:58:42
Au moins mon sujet aura fait réagir \o/
Presser de voir l'ambiance à la DH dès que LDLC joueront en tous cas, ou même une simple poignée de main en fin de match si VP rencontre LDLC.

Merci d'avoir réagis, même si sa n'arrangera rien.
Réponse #63
Par Torak - 19/05/2014 14:33:58
Au moins mon sujet aura fait réagir \o/
Presser de voir l'ambiance à la DH dès que LDLC joueront en tous cas, ou même une simple poignée de main en fin de match si VP rencontre LDLC.

Merci d'avoir réagis, même si sa n'arrangera rien.

Il me semble que Maniac a communiqué comme quoi ils avaient de très bon rapport avec les joueurs de VP
Réponse #64
Par aimer - 19/05/2014 14:39:33
De toute façon tout ça, c'est la faute de cs:go.
Réponse #65
Par TuTuR - 19/05/2014 15:47:41

Après le manque de fair-play c'est autre chose. Sérieusement, c'est pas beau de profiter d'un bug comme ça mais en meme temps c'est le sport, t'es la pour gagner pas pour faire copain-copain avec l'adversaire.

Nan mais le sport c'est censé véhiculer des valeurs positives (fair play, dépassement de soi etc.)
Réponse #66
Par LESLY` - 19/05/2014 16:27:41

tu suis le sport d'une façon général pour dire ça? ta déjà regarder un match de tennis? de foot?
Réponse #67
Par cybhOunet - 19/05/2014 16:59:37
En lisant certains commentaire j'ai beaucoup rigolé! Je m'explique :

"DDOS... blablabla .... CSGOLounge... blablabla .... bet/skin de merde ... blablabla .... fermer les sites de paris

Donc si je comprend bien, CSGOLounge pousse les gens à DDOS pour des skins, et vous voulez fermer cette plateforme car les gens portent trop d'importance à leur biens dématérialisés ?

Donc quand un mec cheat sur un jeu, faut faire arrêter ce même jeu ?
Quand un mec bourré te casse les couilles dans un bar, faut fermer ce bar ?
" Oui mais là c'est pas pareil, on parle pas de la même chose "

Mais carrément que si on parle de la même chose, vous êtes en train de débattre ( bon à la base c'est pour LDLC :D ) sur quelque chose qui vous dérange, qui soit disant engendrerai plus de merde que de positif, et vous voulez stoppez une activité qui vous emmerde. C'est pas de la faute de CSGOLounge si des débiles pensent qu'a leur gueule et font tous pour gagner leur paris.
C'est pareil pour ces débiles de merde qui cheat, ils font tous pour gagner un match/augmenter leur rank, et tu va faire quoi ?
" HHHAAANN CSGO c'est de la merde y'a que des cheater dessus faut arrêter ce jeux de merde "

Réfléchissez svp ... stop dire de la merde, ou alors essayez d'argumenter.
Réponse #68
Par MorLuck - 19/05/2014 17:09:20
En lisant certains commentaire j'ai beaucoup rigolé! Je m'explique :

"DDOS... blablabla .... CSGOLounge... blablabla .... bet/skin de merde ... blablabla .... fermer les sites de paris

Donc si je comprend bien, CSGOLounge pousse les gens à DDOS pour des skins, et vous voulez fermer cette plateforme car les gens portent trop d'importance à leur biens dématérialisés ?

Donc quand un mec cheat sur un jeu, faut faire arrêter ce même jeu ?
Quand un mec bourré te casse les couilles dans un bar, faut fermer ce bar ?
" Oui mais là c'est pas pareil, on parle pas de la même chose "

Mais carrément que si on parle de la même chose, vous êtes en train de débattre ( bon à la base c'est pour LDLC :D ) sur quelque chose qui vous dérange, qui soit disant engendrerai plus de merde que de positif, et vous voulez stoppez une activité qui vous emmerde. C'est pas de la faute de CSGOLounge si des débiles pensent qu'a leur gueule et font tous pour gagner leur paris.
C'est pareil pour ces débiles de merde qui cheat, ils font tous pour gagner un match/augmenter leur rank, et tu va faire quoi ?
" HHHAAANN CSGO c'est de la merde y'a que des cheater dessus faut arrêter ce jeux de merde "

Réfléchissez svp ... stop dire de la merde, ou alors essayez d'argumenter.

+1 et je rajouterai que tout les kikoos ragent sur la mentalité "débile" de la commu cs alors qu'ils ne sont même pas foutu de réfléchir deux sec à tête reposée et de finalement se rendre compte que csgolounge n'a surement rien à voir avec ça, mais en suivant leur logique en carton ce serait plutôt les sites de paris esportive style esportventure etc ou tu ramasse du vrai pognon.
Réponse #69
Par Torak - 19/05/2014 17:31:25

Nan mais le sport c'est censé véhiculer des valeurs positives (fair play, dépassement de soi etc.)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais c'est pas une règle, ta le droit de pas être fair-play.

tu suis le sport d'une façon général pour dire ça? ta déjà regarder un match de tennis? de foot?

Le foot? Le gardien qui va chercher le ballon derrière sa ligne de but et le but est pas accordé il va pas aller dire à l'arbitre que la balle est passée. Un joueur qui tombe dans les 16m et il y a pénalty, il va pas se relever pour dire que personne l'a touché.

Le tenis c'est la même, si la balle est dehors et que l'arbitre dit qu'elle est dedans, bah la balle est dedans.. Bon eux au moins ils peuvent demande un challenge ( c'est comme ça que ça s'appel je crois )
Réponse #70
Par hosterzM - 19/05/2014 18:17:50
Le foot? Le gardien qui va chercher le ballon derrière sa ligne de but et le but est pas accordé il va pas aller dire à l'arbitre que la balle est passée. Un joueur qui tombe dans les 16m et il y a pénalty, il va pas se relever pour dire que personne l'a touché.

Le tenis c'est la même, si la balle est dehors et que l'arbitre dit qu'elle est dedans, bah la balle est dedans.. Bon eux au moins ils peuvent demande un challenge ( c'est comme ça que ça s'appel je crois )

C'est déjà arrivé, car oui, y'a des gens intelligent pour qui tricher n'est pas dans leurs habitudes. :)
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8