Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pallier ak - 22 messages, 4548 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Haystack - 03/03/2017 15:12:09

Après sur la partie T side si t'es en soloQ évite le lurk etc, play dans le groupe d'attaque avec tes 1h/jour de DM ça passe facile et tu restes bien dans l'action enfin après c'est ma vision du truc surtout dans ce rank.


C'est un très bon conseil.

Le truc, c'est que en lurk, tu vas te retrouver souvent en 1vX.
Avec un peu de chances, tes mates vont te donner les positions des joueurs.
En face, t'auras des mecs potentiellement low hp.

Prends le pas mal si c'est ton cas, mais dans ce cas de figure, c'est facile de faire plein de frag et d'être top au scoreboard mais de jamais mettre le round.

Beaucoup plus difficile d'être positif en étant entry.

Donc jouer avec les autres (même si tu penses que c'est une mauvaise idée), c'est le meilleur moyen de mettre des rounds, surtout en terro. Au pire, si les gens s'engueulent et que t'as des premades dans le lot, joue avec eux. Vous êtes au minimum 3 à être d'accord sur l'action.
Réponse #22
Par Necrose - 04/03/2017 01:57:09 - Modifié le 04/03/2017 02:00:09
Voila pk il faut jouer avec des mates, moi je pense qu'à partir de ce niveau c'est obligatoire, je stagne à ce grade en mm (du coup j'osef now ^^) si tu es jeune et que tu as la niak avec 2 3 mates tu passes au dessus tkilou


Je suis monté en GE 2 fois, et j'ai arreté de jouer en premade depuis que je suis shérif, mes potes ayant quitté le jeu. Je pense que la soloQ est de loin le meilleur moyen de s'améliorer personnellement parce que tu as que sur toi sur qui compter. Mais faut pas être un rageux pour passer outre les trolls, et surtout pas conclure la game en mode "c'est la faute de mes potes si on perd, j'étais parfait" Après en team, tu vaux pas forcément grand chose puisque c'est un tout autre monde.

De mon point de vue y'a 2 grands paliers, aux alentours de shérif, et LEM. Tu peux atteindre le shérif avec de l'aim ou du game sense, mais il te faut les 2 pour grimper. D'où la qualité de game meilleure dans ces ranks la. Tu as moins de débile (ça les exclu pas quand même, malheureusement). Pareil pour LEM / Supreme. De ma lecture en diagonale, Haystack a bien répondu a ton problème :). Bosse ce qu'il te manque sans toutefois négliger l'autre point, et tu monteras facilement, même en solo.
Réponse #23
Par Haystack - 04/03/2017 08:49:05
J'ai oublié de préciser que, même si je fais partie d'une communauté, jeu essentiellement fait du soloQ. Je perds moins en moyenne en soloQ qu'en premade.
Page 3 sur 3
1
2
3