Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pallier ak - 22 messages, 4547 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Haystack - 03/03/2017 09:44:37 - Modifié le 03/03/2017 09:47:25
En gros, si le MM était réservé au TOPs, tu aurais des joueurs pros silvers...

EDIT : en ce moment, j'ai l'impression de progresser, mais je reste LEM. Maintenir un grade élevé comme celui-ci, c'est déjà top. Car t'es pas le seul à progresser. Et je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de nouveaux joueurs en ce moment.
Réponse #12
Par Kytrip79 - 03/03/2017 12:47:07 - Modifié le 03/03/2017 13:01:45
Je vais pas lâcher le morceau et continuer , de toute manière si j'ai réussit à monter une fois je peux encore le faire ^^Mais le boulot derrière est quand même dingue avec les dm pistol etc l'entrainement à côté des games compétitions sa prend du temps ^^

Et un truc qui me rend fou c'est que j'ai jouer sur esea D- C+ c'est pas ouf mais je me dis comment je peut être top 3 dans des games sur esea contre des GE alors qu'en double ak je galère ? C'est le paradoxe xD

Merci les gars pour vos conseils et encouragements :)
Réponse #13
Par Haystack - 03/03/2017 13:30:55 - Modifié le 03/03/2017 13:32:36
Je vais pas lâcher le morceau et continuer , de toute manière si j'ai réussit à monter une fois je peux encore le faire ^^Mais le boulot derrière est quand même dingue avec les dm pistol etc l'entrainement à côté des games compétitions sa prend du temps ^^

Et un truc qui me rend fou c'est que j'ai jouer sur esea D- C+ c'est pas ouf mais je me dis comment je peut être top 3 dans des games sur esea contre des GE alors qu'en double ak je galère ? C'est le paradoxe xD

Merci les gars pour vos conseils et encouragements :)


Je suis LEM. A ce niveau, les gens DM un peu mais pas non plus des masses.
Je parierais plus sur un problème de gamesense/confiance plutôt que de raw skill.

Tu peux mettre la foudre en DM mais perdre en MM à cause d'autres facteurs:
- mauvais positionnement
- manque de lucidité sur les rotations
- mauvaise communication
- tu n'utilises pas assez ton stuff, notamment les flash
- tu contre stuff pas assez et tu joues quasiment qu'à l'AIM.
- manque de patience. J'ai un collègue qui a une bonne AIM mais qui ne tient pas en place. S'il s'écoutait, il agresserait H24 en CT. Le fait de faire partie d'une lineup pendant un temps l'a calmé un peu. Il a appris à tenir une position et à s'y tenir.

Bref, le DM, ça fait pas tout. Après je dis pas que t'as des soucis sur les autres facteurs que je liste. Je ne te connais pas. Mais le DM niveau DMG, c'est pas la priorité je pense.
Réponse #14
Par Kytrip79 - 03/03/2017 13:51:22
Je vais pas lâcher le morceau et continuer , de toute manière si j'ai réussit à monter une fois je peux encore le faire ^^Mais le boulot derrière est quand même dingue avec les dm pistol etc l'entrainement à côté des games compétitions sa prend du temps ^^

Et un truc qui me rend fou c'est que j'ai jouer sur esea D- C+ c'est pas ouf mais je me dis comment je peut être top 3 dans des games sur esea contre des GE alors qu'en double ak je galère ? C'est le paradoxe xD

Merci les gars pour vos conseils et encouragements :)


Je suis LEM. A ce niveau, les gens DM un peu mais pas non plus des masses.
Je parierais plus sur un problème de gamesense/confiance plutôt que de raw skill.

Tu peux mettre la foudre en DM mais perdre en MM à cause d'autres facteurs:
- mauvais positionnement
- manque de lucidité sur les rotations
- mauvaise communication
- tu n'utilises pas assez ton stuff, notamment les flash
- tu contre stuff pas assez et tu joues quasiment qu'à l'AIM.
- manque de patience. J'ai un collègue qui a une bonne AIM mais qui ne tient pas en place. S'il s'écoutait, il agresserait H24 en CT. Le fait de faire partie d'une lineup pendant un temps l'a calmé un peu. Il a appris à tenir une position et à s'y tenir.

Bref, le DM, ça fait pas tout. Après je dis pas que t'as des soucis sur les autres facteurs que je liste. Je ne te connais pas. Mais le DM niveau DMG, c'est pas la priorité je pense.


Mauvais positionnement , le stuff , et je me base que sur l'aim c'est une bonne description de mon problème.
Pour le DM faut pas en abuser mais c'est plutôt utile je trouve notamment le DM pistol car pour les gr sa peut être un +. J'ai vraiment besoin de DM et notamment a l'ak ^^

Si tu as une solutions pour les problèmes que tu a citer je suis preneur
Réponse #15
Par Kytrip79 - 03/03/2017 13:52:05 - Modifié le 03/03/2017 13:53:27
Réponse #16
Par Kytrip79 - 03/03/2017 13:52:29
Je vais pas lâcher le morceau et continuer , de toute manière si j'ai réussit à monter une fois je peux encore le faire ^^Mais le boulot derrière est quand même dingue avec les dm pistol etc l'entrainement à côté des games compétitions sa prend du temps ^^

Et un truc qui me rend fou c'est que j'ai jouer sur esea D- C+ c'est pas ouf mais je me dis comment je peut être top 3 dans des games sur esea contre des GE alors qu'en double ak je galère ? C'est le paradoxe xD

Merci les gars pour vos conseils et encouragements :)


Je suis LEM. A ce niveau, les gens DM un peu mais pas non plus des masses.
Je parierais plus sur un problème de gamesense/confiance plutôt que de raw skill.

Tu peux mettre la foudre en DM mais perdre en MM à cause d'autres facteurs:
- mauvais positionnement
- manque de lucidité sur les rotations
- mauvaise communication
- tu n'utilises pas assez ton stuff, notamment les flash
- tu contre stuff pas assez et tu joues quasiment qu'à l'AIM.
- manque de patience. J'ai un collègue qui a une bonne AIM mais qui ne tient pas en place. S'il s'écoutait, il agresserait H24 en CT. Le fait de faire partie d'une lineup pendant un temps l'a calmé un peu. Il a appris à tenir une position et à s'y tenir.

Bref, le DM, ça fait pas tout. Après je dis pas que t'as des soucis sur les autres facteurs que je liste. Je ne te connais pas. Mais le DM niveau DMG, c'est pas la priorité je pense.




Mauvais positionnement , le stuff , et je me base que sur l'aim c'est une bonne description de mon problème.
Pour le DM faut pas en abuser mais c'est plutôt utile je trouve notamment le DM pistol car pour les gr sa peut être un +. J'ai vraiment besoin de DM et notamment a l'ak ^^

Si tu as une solutions pour les problèmes je suis preneur
Réponse #17
Par Haystack - 03/03/2017 14:19:45 - Modifié le 03/03/2017 14:21:56
Des exemples concrets :

- si tu dois reprendre une zone et qu'il te reste une flash, utilise là. Ca t'apprendra à essayer des instants avec clic droit par exemple. Là dessus aussi, privilégie d'envoyer ta flash derrière toi, pour qu'elle pète en même temps que tu décales, et pas devant toi. Tu seras légèrement blanc, mais tu verras assez bien pour tirer quand même. C'est pas toujours possible, ça dépend des endroits. De manière général, plus tu lanceras de flash, plus tu seras à l'aise pour les lancer correctement.

- pense à bien faire ton crosshair placement constamment. Il suffit de toujours placer ta souris là où l'ennemi a le plus de chances d'apparaître. Mais avec du DM régulier, normalement, t'as pas besoin de trop y penser.

- peut être le plus important : essayer d'anticiper les mouvements de l'adversaire. Te mettre à sa place et en fonction des timings, t'imaginer où il a des chances d'être si tu ne l'as toujours pas repéré. Cela te permet dans un premier temps d'éviter de te faire tuer dans le dos. Ensuite, ça te permet de mieux réussir tes clutchs/lurk.

- concernant tes positions, pense à te poser les questions de base :
- est-ce que je peux me mettre à couvert? Ex : short sur cache. Pas vraiment de couverture une fois que l'ennemi a pris le mid.
- est-ce que j'ai une escape (un moyen de fuir). Ex : NBK sur cache, pas d'escape si l'ennemi est main. Il te faut une flash ou une smoke pour t'échapper. Si t'es voiture ou quad par contre, c'est plus facile de t'échapper. Si t'as pas d'escape, assure toi d'avoir un mate pour t'aider en cas de pépin.

Voilà. Après le plus simple c'est de m'envoyer une démo en message privée. Éventuellement, je te ferai un débrief vidéo si j'ai le temps. J'essaierai d'être objectif et de pas chercher la petite bête non plus.

EDIT : je suis personne. Mais si je vois des erreurs évidentes, ça peut toujours t'aider à en prendre conscience.
Réponse #18
Par Kytrip79 - 03/03/2017 15:03:30
Des exemples concrets :

- si tu dois reprendre une zone et qu'il te reste une flash, utilise là. Ca t'apprendra à essayer des instants avec clic droit par exemple. Là dessus aussi, privilégie d'envoyer ta flash derrière toi, pour qu'elle pète en même temps que tu décales, et pas devant toi. Tu seras légèrement blanc, mais tu verras assez bien pour tirer quand même. C'est pas toujours possible, ça dépend des endroits. De manière général, plus tu lanceras de flash, plus tu seras à l'aise pour les lancer correctement.

- pense à bien faire ton crosshair placement constamment. Il suffit de toujours placer ta souris là où l'ennemi a le plus de chances d'apparaître. Mais avec du DM régulier, normalement, t'as pas besoin de trop y penser.

- peut être le plus important : essayer d'anticiper les mouvements de l'adversaire. Te mettre à sa place et en fonction des timings, t'imaginer où il a des chances d'être si tu ne l'as toujours pas repéré. Cela te permet dans un premier temps d'éviter de te faire tuer dans le dos. Ensuite, ça te permet de mieux réussir tes clutchs/lurk.

- concernant tes positions, pense à te poser les questions de base :
- est-ce que je peux me mettre à couvert? Ex : short sur cache. Pas vraiment de couverture une fois que l'ennemi a pris le mid.
- est-ce que j'ai une escape (un moyen de fuir). Ex : NBK sur cache, pas d'escape si l'ennemi est main. Il te faut une flash ou une smoke pour t'échapper. Si t'es voiture ou quad par contre, c'est plus facile de t'échapper. Si t'as pas d'escape, assure toi d'avoir un mate pour t'aider en cas de pépin.

Voilà. Après le plus simple c'est de m'envoyer une démo en message privée. Éventuellement, je te ferai un débrief vidéo si j'ai le temps. J'essaierai d'être objectif et de pas chercher la petite bête non plus.

EDIT : je suis personne. Mais si je vois des erreurs évidentes, ça peut toujours t'aider à en prendre conscience.


Merci, je t'envoie sa des que possible :)
Réponse #19
Par dskTANK - 03/03/2017 15:05:52
Perso pour ma part je pense que le DM c'est super positif, si tu peux faire ça 1h/jour c'est cool + 30mins de DM usp etc.

L'AIM c'est pas le plus important sur CS mais autant en avoir si déjà :)
Toi tu play pas mal en soloQ, je fais ça aussi, j'ai up GE de cette manière là. En soloQ le plus cool je trouve c'est la qualité d'adaptation vis à vis du jeu d'un joueur du coup je rejoins les autres, les mouvements, placements etc c'est le plus important.

Après sur la partie T side si t'es en soloQ évite le lurk etc, play dans le groupe d'attaque avec tes 1h/jour de DM ça passe facile et tu restes bien dans l'action enfin après c'est ma vision du truc surtout dans ce rank. J'pense que le problème de ce rank c'est les mouvements des joueurs... Je te rassure en GE c'est pas mieux, qu'importe le rank c'est ainsi. Donc si tu peux play avec des mecs plutôt que soloQ c'est un plus aussi. Play avec 5 fr c'est vite galère aussi, perso je fais les deux, soloQ et MM avec les copains.

Puis bon il reste le dernier truc limite le premier truc, les smoke/molo etc. Tu play D2, t'es longue A boum smoke/flash etc... Si le mec random le fait pas avec toi, bah tu safe ta zone toi même et tu play ta vie ^^ Idem sur les autres cartes.

Si tu cherches le rank up fast c'est pas la peine, play tes rounds un après l'autre et voilà :) Si tu arrives dans une game avec des TK, des mecs braindead etc play juste ta game du mieux que tu peux.

C'est avant tout un jeu d'équipe de toute façon, donc play avec des gens si tu peux comme les autres l'ont déjà dit! :)

HF! :D
Réponse #20
Par clymB - 03/03/2017 15:08:50
Je gagne plus en solo qu'avec des potes, parce que dès que tu tag à plusieurs tu tombe sur un ou deux smurf qui pl ses potes.

Et en solo dust2 c'est la plus facile de mon point de vue, tu peux tout faire sur cette map solo suffit de prendre les bonnes décisions :). En général en CT je joue en A ou en MID faut oublier le B tout simplement car c'est plus compliqué de backstab par le B alors que tu peux rush en short pour mid ou lower, tu peux rush de mid vers lower et tu peux clear le t spawn par la ga en attendant un peu et en jouant au son.

En Terro faut utiliser tes spawn pour choper une ligne et prendre un entry kill mais ne jamais se précipiter en général en MM les mecs rotates vite dès qu'ils voient un mort ;D !
Page 2 sur 3
1
2
3