Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch - 28 messages, 5684 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Jo le rigolo - 24/04/2014 14:04:57
Par contre quand j'OW j'ai pas le tchat, c'est dommage parce que les vocal/verbal abuse on peut rien faire du coup, un mec qui passe son temps à insulter sera jamais inquiété :/


Je sais pas si ceux là passent par l'OW... Le tchat doit pouvoir être facilement récupérable par Steam, avec un p'tit bot de détection des injures dans quelques langues, tu peux déjà détecter les fautifs sans avoir recours à la communauté et à l'OW ! (pour voir une injure, pas besoin de matter une dizaine de rounds pour se faire un avis ! Ce qui rend ce type "d'arbitrage" nettement plus rapide et beaucoup moins subjectif !) ;)
Réponse #22
Par dimteh - 24/04/2014 15:09:41

C'est pour éviter qu'on puisse voir les pseudos des joueurs. Dans les OW, les joueurs sont remplacés par des noms de bots à la con. Donc si un gars dans le chat dit "dimteh wtf are u serious ?!" bah du coup c'est plus trop anonyme ^^


Au final, ça privilégie le coté anonyme que le coté impartial... je trouve ça dommage.....
Réponse #23
Par Akuma_AiGhT - 24/04/2014 15:59:21
Il faut avoir environ 150 victoires en MM pour être "overwatcher" si je me souviens bien.


C'est exactement ça, c'est le seul prérequis.


Y'a pas aussi un "rank" mini ?


Il faut être gold nova mini
Réponse #24
Par Jo le rigolo - 24/04/2014 16:10:13
Il faut avoir environ 150 victoires en MM pour être "overwatcher" si je me souviens bien.


C'est exactement ça, c'est le seul prérequis.


Y'a pas aussi un "rank" mini ?


Il faut être gold nova mini


Ah, voilà qui me semble tout à fait cohérent avec ce qui m'est arrivé (et c'est rassurant qu'un grade minimal soit requis quand même ! ^^) Merci ! =D
Réponse #25
Par XtaaZ - 24/04/2014 17:49:02

C'est pour éviter qu'on puisse voir les pseudos des joueurs. Dans les OW, les joueurs sont remplacés par des noms de bots à la con. Donc si un gars dans le chat dit "dimteh wtf are u serious ?!" bah du coup c'est plus trop anonyme ^^


Au final, ça privilégie le coté anonyme que le coté impartial... je trouve ça dommage.....


Bah si c'est anonyme c'est justement pour que le jugement soit impartial... Je te suis pas trop là ^^
Réponse #26
Par dimteh - 24/04/2014 17:57:12 - Modifié le 24/04/2014 17:58:05


Bah si c'est anonyme c'est justement pour que le jugement soit impartial... Je te suis pas trop là ^^


Je te parle dans le fait que les infos qui circulent ingame ne sont pas retransmises, donc l'overwatcher n'as pas toutes les cartes en mains pour juger en toute impartialité si le suspect cheat ou non. Car il peut pas savoir si le mec qui vient de dead à look la kill cam et dit "il est B1 en slow". Sans cette info, il va voir le suspect regarder B1 sans entendre de bruit de pas, attendre 10-15s et tuer le mec, et la l'overwatcher va dire "oh mais bordel il WH le bougre"
Réponse #27
Par XtaaZ - 24/04/2014 18:42:14


Bah si c'est anonyme c'est justement pour que le jugement soit impartial... Je te suis pas trop là ^^


Je te parle dans le fait que les infos qui circulent ingame ne sont pas retransmises, donc l'overwatcher n'as pas toutes les cartes en mains pour juger en toute impartialité si le suspect cheat ou non. Car il peut pas savoir si le mec qui vient de dead à look la kill cam et dit "il est B1 en slow". Sans cette info, il va voir le suspect regarder B1 sans entendre de bruit de pas, attendre 10-15s et tuer le mec, et la l'overwatcher va dire "oh mais bordel il WH le bougre"


Nan mais après faut être intelligent ingame aussi. Normalement un OverWatcher connait ce genre de situations et saura donc capable de réfléchir pendant son analyse. Et de toute façon l'OW c'est sur toute une game, pas sur juste une action comme ça ;)
Réponse #28
Par dimteh - 24/04/2014 19:02:28


Nan mais après faut être intelligent ingame aussi. Normalement un OverWatcher connait ce genre de situations et saura donc capable de réfléchir pendant son analyse. Et de toute façon l'OW c'est sur toute une game, pas sur juste une action comme ça ;)


Ben ça prend des actions au hasard dans la game, et quand je vois que des potes a moi, qui sont pour ainsi dire vraiment pas très bons, et qu'en plus n'ont pas d'exp mais qu'il ont 150+ win et qu'ils peuvent OW, je me dis: non ce n'est pas intuitif de se demander si l'autre a vu ci et ca sur la killcam
Réponse #29
Par Cryy - 24/04/2014 21:53:43
De toute manière je pense que tu es "grader" Niveau OW.
C'est à dire que le mec qui fait des OW et qui répond tout le temps à coté, on va pas lui remettre des OW.

C'est ce que je pense en tout cas.
Page 3 sur 3
1
2
3