Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch - 28 messages, 5683 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Personne - 24/04/2014 11:02:55
Il faut avoir environ 150 victoires en MM pour être "overwatcher" si je me souviens bien.


C'est exactement ça, c'est le seul prérequis.
Réponse #12
Par Jo le rigolo - 24/04/2014 11:06:26
Il faut avoir environ 150 victoires en MM pour être "overwatcher" si je me souviens bien.


C'est exactement ça, c'est le seul prérequis.


Y'a pas aussi un "rank" mini ?
Réponse #13
Par CoCoRiCo - 24/04/2014 11:06:30 - Ce membre est banni définitivement
Les mecs apres si vous etes pas sur , dans la console vous mettez r_DrawOtherModels 0 ( je crois le chiffre ) et voilà ^^
Réponse #14
Par Creyh - 24/04/2014 11:07:31
Les mecs apres si vous etes pas sur , dans la console vous mettez r_DrawOtherModels 0 ( je crois le chiffre ) et voilà ^^


Pour quoi faire ?
Réponse #15
Par Personne - 24/04/2014 11:15:33
le r_drawmodel ne sert plus à rien avec le Xray.

Je viens de faire un overwatch ça faisait longtemps, un mec qui attend caché derrière ses murs et qui décalle instant les types en slow, qui off toutes les positions uniquement quand les terros sont pas là (sans que ses mates en aient vu un seul, je précise) qui met des HE millimétrées dans les pieds des gens sans les voir...

Le net c'est chouette.

Par contre quand j'OW j'ai pas le tchat, c'est dommage parce que les vocal/verbal abuse on peut rien faire du coup, un mec qui passe son temps à insulter sera jamais inquiété :/
Réponse #16
Par Creyh - 24/04/2014 11:22:27
le r_drawmodel ne sert plus à rien avec le Xray.

Je viens de faire un overwatch ça faisait longtemps, un mec qui attend caché derrière ses murs et qui décalle instant les types en slow, qui off toutes les positions uniquement quand les terros sont pas là (sans que ses mates en aient vu un seul, je précise) qui met des HE millimétrées dans les pieds des gens sans les voir...

Le net c'est chouette.

Par contre quand j'OW j'ai pas le tchat, c'est dommage parce que les vocal/verbal abuse on peut rien faire du coup, un mec qui passe son temps à insulter sera jamais inquiété :/


A confirmer mais il me semble que le tchat est présent pour ceux qui insultent, juste que vu que tout le monde insulte je pense que personne report pour insulte et on peut mute les gens.
Réponse #17
Par nyctalope - 24/04/2014 11:48:43
Il faut avoir environ 150 victoires en MM pour être "overwatcher" si je me souviens bien.


C'est exactement ça, c'est le seul prérequis.


Y'a pas aussi un "rank" mini ?


Non pas de rank mini, tout le monde peut overwatch.


Et non en overwatch on n'a ni le tchat, ni les voix (à moins qu'ils l'aient modifié récemment).
Réponse #18
Par Jo le rigolo - 24/04/2014 12:10:45
Il faut avoir environ 150 victoires en MM pour être "overwatcher" si je me souviens bien.


C'est exactement ça, c'est le seul prérequis.


Y'a pas aussi un "rank" mini ?


Non pas de rank mini, tout le monde peut overwatch.


Et non en overwatch on n'a ni le tchat, ni les voix (à moins qu'ils l'aient modifié récemment).


Par ce que j'ai été longtemps rank tout pourri (même avec 150 victoires), et je pouvais pas OW ! (Normal en même temps, avec un rank pourri, suis-je apte à déceler des cheaters ??)
Et depuis que j'suis passé maitre gardien I, bam, le jour même : OW débloqué alors j'me demandais si on pouvais aussi OW avec un rank inférieur à MGI !? Si quelqu'un est dans ce cas, j'veux bien une confirmation ! Merci ! ;)
Réponse #19
Par dimteh - 24/04/2014 12:15:19
Je trouve ça débile par contre le chat off et le vocal off, les infos circulent sur les chats et si l'overwatcher ne sait pas que le suspect à l'info donnée par un de ses mates, il va penser qu'il cheat plus facilement....
Réponse #20
Par XtaaZ - 24/04/2014 13:43:48
Je trouve ça débile par contre le chat off et le vocal off, les infos circulent sur les chats et si l'overwatcher ne sait pas que le suspect à l'info donnée par un de ses mates, il va penser qu'il cheat plus facilement....


C'est pour éviter qu'on puisse voir les pseudos des joueurs. Dans les OW, les joueurs sont remplacés par des noms de bots à la con. Donc si un gars dans le chat dit "dimteh wtf are u serious ?!" bah du coup c'est plus trop anonyme ^^
Sinon pour être OW faut avoir environ 150 match MM wins (environ, c'est +/-), pas de prérequis et aucun rank mini (à ma connaissance).

Et quand on report pour Chat texte/vocal abusif, le gars peut se faire ban quelques temps par le staff Valve, idem pour Mauvais Comportement (c'est arrivé à un pote qui avait balancé des insultes racistes --' ). Mais faut que le gars soit très souvent report quand même.
Page 2 sur 3
1
2
3