Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Olof se fait siffler par le public
Olof se fait siffler par le public - 65 messages, 20003 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Skw4ll - 24/08/2015 12:03:50
Faut pas oublier aussi que fnatic gagne les 3/4 des major... et à force, qu'on le veuille ou non, ça nous gave. Ca donne un aspect de compétition, tu te dis, qui battra cette bête noir ? Mais a la longue ça devient chiant de les voir rouler sur toutes les finales.

C'est une équipe que je respecte les fnatic, malgré leurs soucis. mais de là a les siffler... non, faut montrer un minimum de fairplay.

Ce qui m'a le plus fait chier, c'est la pancarte "VAC" avec les têtes de JW/Olof/Flusha si je me trompe pas au 1er rang lors de la finale... Les 2 gars qui portent cette pancarte dès que la caméra passe me font tout simplement pitié. Même chose avec une pancarte similaire à la DH Tours...


Pour Olof j'en sais rien, pour JW il à cheaté sur mirage au début de CSGO et pour flusha et son auto-wall...
http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html

Ça vaut ce que ça vaut après mais bon.
Réponse #52
Par kaisp - 24/08/2015 12:51:45
Ouais par contre c'est pas parce qu'ils sont polonais qu'ils se sont comporter comme ça hein...


Oui, faut pas stigmatiser et tous les mettre dans le même panier, tous les polonais ne sont pas comme ça. C'est pas des russes non plus faut pas abuser


mdr
Réponse #53
Par kaisp - 24/08/2015 12:52:00
fanatic cheat
Réponse #54
Par Ezekiell - 24/08/2015 13:15:14
La rage, la deception, la haine mènent a ce genre de réactions débile... Ca me fait vraiment de la peine pour olof car cest un mec bien (les autres aussi)...

Mais sinon a part ca... LES FNATIC CEST LES BEST VOUS AVEZ LA HAINE LES HATERS HAHHAHAHA HOW MUCH ??

J'espere que vous les sifflerez pas quand ils gagneront la coupe



La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.
Réponse #55
Par deppy - 24/08/2015 13:27:16
Faut pas oublier aussi que fnatic gagne les 3/4 des major... et à force, qu'on le veuille ou non, ça nous gave. Ca donne un aspect de compétition, tu te dis, qui battra cette bête noir ? Mais a la longue ça devient chiant de les voir rouler sur toutes les finales.

C'est une équipe que je respecte les fnatic, malgré leurs soucis. mais de là a les siffler... non, faut montrer un minimum de fairplay.

Ce qui m'a le plus fait chier, c'est la pancarte "VAC" avec les têtes de JW/Olof/Flusha si je me trompe pas au 1er rang lors de la finale... Les 2 gars qui portent cette pancarte dès que la caméra passe me font tout simplement pitié. Même chose avec une pancarte similaire à la DH Tours...


Pour Olof j'en sais rien, pour JW il à cheaté sur mirage au début de CSGO et pour flusha et son auto-wall...
http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html

Ça vaut ce que ça vaut après mais bon.


maladie ?
Réponse #56
Par skillz- - 24/08/2015 14:33:25
Communauté où il y a 90% d'enfants tout simplement...


C'est d'une débilité sans précédant ce que tu dis. Je crois pas que la majorité des "sports" soient suivis que par des enfants, et ce n'est pas exclusif à CS les sifflets.
Réponse #57
Par MORLAN - 24/08/2015 14:50:37
Après le match VP - Fnatic, gros malaise pour Olof qui se fait siffler, elle est moche la communauté CS, heureusement que le brave Taz est intervenu pour changer cette ambiance mais je me sentais mal pour les Fnatic.


Il c'est pas fait sifflé par le public !! Y c'est fait sifflé par le groupe de polonais qui venais de perdre contre eux.
L'accueil que Fnatic a reçu était pas génial mais les polonais on remis une couche après leur défaite.
Réponse #58
Par Personne - 24/08/2015 15:22:44
Faut pas oublier aussi que fnatic gagne les 3/4 des major... et à force, qu'on le veuille ou non, ça nous gave. Ca donne un aspect de compétition, tu te dis, qui battra cette bête noir ? Mais a la longue ça devient chiant de les voir rouler sur toutes les finales.

C'est une équipe que je respecte les fnatic, malgré leurs soucis. mais de là a les siffler... non, faut montrer un minimum de fairplay.

Ce qui m'a le plus fait chier, c'est la pancarte "VAC" avec les têtes de JW/Olof/Flusha si je me trompe pas au 1er rang lors de la finale... Les 2 gars qui portent cette pancarte dès que la caméra passe me font tout simplement pitié. Même chose avec une pancarte similaire à la DH Tours...


Pour Olof j'en sais rien, pour JW il à cheaté sur mirage au début de CSGO et pour flusha et son auto-wall...
http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html

Ça vaut ce que ça vaut après mais bon.


évite d'affirmer des choses qui n'ont jamais été confirmées par contre
Réponse #59
Par lebanni3 - 24/08/2015 15:53:47 - Ce membre est banni définitivement
La rage, la deception, la haine mènent a ce genre de réactions débile... Ca me fait vraiment de la peine pour olof car cest un mec bien (les autres aussi)...

Mais sinon a part ca... LES FNATIC CEST LES BEST VOUS AVEZ LA HAINE LES HATERS HAHHAHAHA HOW MUCH ??

J'espere que vous les sifflerez pas quand ils gagneront la coupe



La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.


Si j'ai bien compris la peur de perdre les a mené a la colère davoir perdu, cette colère a travaillée pour devenir de la haine (en fait la haine cest de la colère mal controlée) et suite a ce dechainement de haine la raison a transformé leur haine en tristesse
Réponse #60
Par Laurd - 24/08/2015 16:22:53
Faut pas oublier aussi que fnatic gagne les 3/4 des major... et à force, qu'on le veuille ou non, ça nous gave. Ca donne un aspect de compétition, tu te dis, qui battra cette bête noir ? Mais a la longue ça devient chiant de les voir rouler sur toutes les finales.

C'est une équipe que je respecte les fnatic, malgré leurs soucis. mais de là a les siffler... non, faut montrer un minimum de fairplay.

Ce qui m'a le plus fait chier, c'est la pancarte "VAC" avec les têtes de JW/Olof/Flusha si je me trompe pas au 1er rang lors de la finale... Les 2 gars qui portent cette pancarte dès que la caméra passe me font tout simplement pitié. Même chose avec une pancarte similaire à la DH Tours...


Pour Olof j'en sais rien, pour JW il à cheaté sur mirage au début de CSGO et pour flusha et son auto-wall...
http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html

Ça vaut ce que ça vaut après mais bon.


évite d'affirmer des choses qui n'ont jamais été confirmées par contre


ça reste aaa alors leurs confirmations tu sais lel
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7