Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle Infeno en beta - 74 messages, 17237 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Mack_ail - 11/10/2016 21:33:01
Le banc...et les cloches spawn T...#tristesse


yaura plus le bruit de la guitare au debut le bruit du chien dans lapps :'( on pourra plus faire de la music t spawn quand ya vladimir et dimitri qui troll en mm


Le type qui c'est marier a cet endroit...Dommage pour lui^^'
Réponse #62
Par Micky-Polak - 12/10/2016 00:52:55
dac.. mais genre tu penses y'aura la commande sur tous les serv justement? genre faceit/mm/lan?

Non, les bunnyhop 1.6 seront dispos uniquement sur des serveurs fun.
Ce genre de modif en match compétitif tuerait le jeu.
Réponse #63
Par linkinblak - 12/10/2016 01:46:56
Cool
Réponse #64
Par gezu - 12/10/2016 03:32:08 - Ce membre est banni définitivement
cool la map enfin ! pour les map suivante sont train qui est complétement pas équilibrer qui va passer avant D2 en suite mirage mais je pense avant de sortir des nouvelle carte faudrait régler les problème lié au récente mise a jour ça touche pas c'est fou dé-fois
Réponse #65
Par bk- - 12/10/2016 08:01:02
cool la map enfin ! pour les map suivante sont train qui est complétement pas équilibrer qui va passer avant D2 en suite mirage mais je pense avant de sortir des nouvelle carte faudrait régler les problème lié au récente mise a jour ça touche pas c'est fou dé-fois


Train pas équilibrée ? t'as vu le nombre d'OT joué sur cette map ? ... en plus elle à été refaite il y a même pas un an...
Réponse #66
Par Stonz - 12/10/2016 09:03:49
cool la map enfin ! pour les map suivante sont train qui est complétement pas équilibrer qui va passer avant D2 en suite mirage mais je pense avant de sortir des nouvelle carte faudrait régler les problème lié au récente mise a jour ça touche pas c'est fou dé-fois


Train pas équilibrée ? t'as vu le nombre d'OT joué sur cette map ? ... en plus elle à été refaite il y a même pas un an...


Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je pense que ton raisonnement n'est pas le bon. Par exemple en exagérant, si une map est 100% CT, chaque équipe mettra 15 rounds en CT et donc il y aura overtime.
Réponse #67
Par Skw4ll - 12/10/2016 09:08:04 - Modifié le 12/10/2016 09:09:10
cool la map enfin ! pour les map suivante sont train qui est complétement pas équilibrer qui va passer avant D2 en suite mirage mais je pense avant de sortir des nouvelle carte faudrait régler les problème lié au récente mise a jour ça touche pas c'est fou dé-fois


Train pas équilibrée ? t'as vu le nombre d'OT joué sur cette map ? ... en plus elle à été refaite il y a même pas un an...


Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je pense que ton raisonnement n'est pas le bon. Par exemple en exagérant, si une map est 100% CT, chaque équipe mettra 15 rounds en CT et donc il y aura overtime.
Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Réponse #68
Par Micky-Polak - 12/10/2016 09:28:49
cool la map enfin ! pour les map suivante sont train qui est complétement pas équilibrer qui va passer avant D2 en suite mirage mais je pense avant de sortir des nouvelle carte faudrait régler les problème lié au récente mise a jour ça touche pas c'est fou dé-fois


Train pas équilibrée ? t'as vu le nombre d'OT joué sur cette map ? ... en plus elle à été refaite il y a même pas un an...


Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je pense que ton raisonnement n'est pas le bon. Par exemple en exagérant, si une map est 100% CT, chaque équipe mettra 15 rounds en CT et donc il y aura overtime.
Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...


C'est vrai, lorsque les deux équipes font 11-4 sur le side CT, ça donne forcément un overtime. Ce qui n'en fait pas une map équilibrée.
Une map équilibrée est celle qui se finit régulièrement en 7-8 sur chaque side.
Réponse #69
Par Micky-Polak - 12/10/2016 09:28:50 - Modifié le 12/10/2016 13:31:02
.
Réponse #70
Par Skw4ll - 12/10/2016 09:48:45

C'est vrai, lorsque les deux équipes font 11-4 sur le side CT, ça donne forcément un overtime. Ce qui n'en fait pas une map équilibrée.
Une map équilibrée est celle qui se finit régulièrement en 7-8 sur chaque side.


C'était une joke, perso je trouve la nouvelle de_inferno bien plus épuré avec beaucoup de nouveaux éléments intéressant pour un meilleur gameplay, bien sur ça reste une bêta et il faudra quelques ajustements comme les skybox beaucoup trop nombreuses etc..

Pour une prochaine MàJ de carte, je suis pour un revamp total de dust2, c'est la map de CS mais elle est vraiment très moche sur CS:GO alors tant que l'on y est je suis pour retrait de cbblestone ou autre pour de_inferno.
A quand de_santorini dans le mappool officiel ?
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction