Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle Infeno en beta - 74 messages, 17236 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Necrose - 11/10/2016 17:30:16
Pour dire, j'ai autant de fps sur la new inf que sur cache.

Perso j'apprécie assez les changements faits, mais j'ai quelques doutes concernant les timings banane (le fait de pouvoir voir tout le mid T :/...). Et RIP la smoke a l'arrache qui couvre toute la voie devant B, maintenant faut s'appliquer sinon elle est pas parfaite et les T te rekt.

Et sinon j'ai check, le son de guitare au spawn T reste. Ils ont meme rajouté une radio (espagnole?) dans la seconde sortie T.
Réponse #52
Par bk- - 11/10/2016 17:41:41
Vous pensez que nuke sera plus dans la map pool officiel ou elle va rester ?


Elle vient juste de rentrer dans le map pool, je pense qu'il vont plutôt sortir une D2/Mirage/Cache ou une autre map qui viellis et qui n'a pas été trop retouché depuis le début de CS:GO


Cache : déjà MAJ par FMPONE y a un moment (et un suivi régulier de surcroît). Donc non je ne pense pas.
Mirage : première map modifié par Valve pour rappel. Donc non plus.

Cbble + Overpass : déjà modifiés par Valve (l'une complètement remaniée, l'autre nouvelle)
Train + Nuke + Inferno : dernières maps modifiées

Il nous reste quoi ? Que d2 qui ne soit pas encore passé à la moulinette. Donc comme dit plus haut "RIP D2" x)
Sauf si Valve nous sort une 9ème map de derrière les fagots, mais j'y crois moyennement.


C'est pour ça que j'ai mis D2 en premier, et j'ai rajouter les autres car Valve ne suit pas réellement de logique.
Cache je suis d'accord, par contre Mirage, même si elle à déjà été modifiée, ça date et un peu de renouveau lui ferai pas de mal, niveau tactique ça commence à tourner en rond je trouve :)
Réponse #53
Par StanSmith44 - 11/10/2016 18:07:25
Bonjours;

J'ai regardé le stream d'Adren hier (cette nuit) il jouait en en lobby avec des viewer sur cette map (j'ai la beta de la map) mais je trouve pas comment faire pour jouer avec mes amis en lobby comme lui sur cette map?

une idée?

Merki d'avance.
Réponse #54
Par 8ball-intox - 11/10/2016 19:08:22
Dans l'ensemble c'est plus lisible, même si je trouve que la banane est un poil trop large.

Il va juste me manquer les cloches au spawn T o/
Réponse #55
Par Netrisca - 11/10/2016 19:22:09
Infeno ?! c'est une nouvelle map? :D
Réponse #56
Par Esoterik - 11/10/2016 19:30:57


je sais petite érreur de frappe :(
Réponse #57
Par lao - 11/10/2016 20:15:08
Ya une maj sur le bunnyhop? Genre c est possible de bunnyhop comme.sur 1.6?
Réponse #58
Par .SkA' - 11/10/2016 21:11:45
Ya une maj sur le bunnyhop? Genre c est possible de bunnyhop comme.sur 1.6?


Sur les serveurs qui activeront la commande, oui.
Réponse #59
Par lao - 11/10/2016 21:15:58
dac.. mais genre tu penses y'aura la commande sur tous les serv justement? genre faceit/mm/lan?
Réponse #60
Par W4ve You - 11/10/2016 21:19:25
Vous pensez que nuke sera plus dans la map pool officiel ou elle va rester ?


Elle vient juste de rentrer dans le map pool, je pense qu'il vont plutôt sortir une D2/Mirage/Cache ou une autre map qui viellis et qui n'a pas été trop retouché depuis le début de CS:GO


Cache : déjà MAJ par FMPONE y a un moment (et un suivi régulier de surcroît). Donc non je ne pense pas.
Mirage : première map modifié par Valve pour rappel. Donc non plus.

Cbble + Overpass : déjà modifiés par Valve (l'une complètement remaniée, l'autre nouvelle)
Train + Nuke + Inferno : dernières maps modifiées

Il nous reste quoi ? Que d2 qui ne soit pas encore passé à la moulinette. Donc comme dit plus haut "RIP D2" x)
Sauf si Valve nous sort une 9ème map de derrière les fagots, mais j'y crois moyennement.


C'est pour ça que j'ai mis D2 en premier, et j'ai rajouter les autres car Valve ne suit pas réellement de logique.
Cache je suis d'accord, par contre Mirage, même si elle à déjà été modifiée, ça date et un peu de renouveau lui ferai pas de mal, niveau tactique ça commence à tourner en rond je trouve :)


Pour moi ca sera D2 puis Mirage (ca me semble logique)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction