Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau FPS compétitif !? - 93 messages, 22562 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par NxScsgo - 10/05/2016 13:01:56
Bonjour,

En ayant un peu marre de Csgo et surtout des trolls qu'on peut y rencontrer assez régulièrement, je me demandais si vous aviez pas un fps qui sortira dans les jours, semaines ou mois à venir ?

Un FPS qui soit compétitif pas avec csgo mais surtout avec des modes de jeux ayant des récompenses, classement etc...
Dans les jeux réseaux en générale ce que j'apprécie c'est les aspects de compétition.
Ex : le système des ligues de League of Legend, ou encore les grades sur csgo, même si c'est dernier sont obsolète au vue des différentes technique de boost sans parler des cheateurs. Mais je trouve que malgré tout, cela donne un aspect au jeu plus "compétitif" individuellement et on a envie de gagné encore plus que si une victoire ne rapportais rien au finale.
Ceci est ma vision du jeu, ce n'est pas le débat. Je vous vois déjà venir avec vos "omg tu joues pour être GE ggwp toussah"

Alors, avez vous entendu parler d'un fps qui sortira bientôt qui pourrait rentrer dans mes critères de sélection ? ;)


Battlefield 4 ou alors CoD, j'imagine que c'est moins présent sur PC mais le gameplay de CoD en compétition est très dynamique (bien plus que CS:GO).
Réponse #52
Par linkinblak - 10/05/2016 13:34:12
Overwatch non ?
Réponse #53
Par Moriah - 10/05/2016 14:14:22 - Modifié le 10/05/2016 14:17:57
Overwatch non ?


ça a l'air vachement casu comme jeu...

j'vois mal des tournois overwatch avec un mec qui claque un ult hanzo trololol n'importe comment en mode j'pas fait expres et au final il tape un ace avec xDDD enfin bref c'est n'imp les ultis :D ya 0 skill..
Réponse #54
Par NxScsgo - 10/05/2016 14:15:40
Overwatch non ?


Non
Réponse #55
Par Ospreyy - 10/05/2016 14:16:59
CoD4 promod. La commu existe toujours ils ont mème un projet pour le relancer :D
Ça reste le seul au niveau de CS je trouve.
Réponse #56
Par uRl_- - 10/05/2016 14:41:46
Perso, je suis sur Battleborn et ça déboite avec des potes !

Sinon il y a ArmA coté stratégie, mais je vois pas trop le coté "compétition" ?
Réponse #57
Par Esoterik - 10/05/2016 16:47:07 - Modifié le 10/05/2016 16:47:18




Sur R6 il y a peut de kills parce que les parties sont courtes, mais sinon quand on sais où aller et comment se déplacer il y a de la dynamique. Mais je pense que le jeux ne percera jamais dans l'e-sport parce que même si je le trouve très intéréssant a jouer, il n'est pas interressant a regarder.

Pour l'anti-cheat et les cheaters je ne savais pas, Je n'ai pu le tester que chez un pote sur console, ils ont pas ce problème et la communauté y est assez correct.
Réponse #58
Par linkinblak - 10/05/2016 17:49:04
Dirty Bomb ? Un pote y joue souvent et ça m'a l'air propice.
Réponse #59
Par nKKKKK - 10/05/2016 19:22:38




Sur R6 il y a peut de kills parce que les parties sont courtes, mais sinon quand on sais où aller et comment se déplacer il y a de la dynamique. Mais je pense que le jeux ne percera jamais dans l'e-sport parce que même si je le trouve très intéréssant a jouer, il n'est pas interressant a regarder.

Pour l'anti-cheat et les cheaters je ne savais pas, Je n'ai pu le tester que chez un pote sur console, ils ont pas ce problème et la communauté y est assez correct.


le problème de r6s c'est que niveau aim c'est vraiment pauvre

a bas niveau le jeux est assez fun (bronze-silver) quand tu monte au dessus ça devient vite lassant car c'est un jeux ou il faut tryhard tes poses h24 car le placement est bcp plus important que ton aim au final donc bon je trouve les parties longues.

Ce qui m'a fait rq du jeux c'est les spawnkill quand t'arrive en ligue diamant t'en bouffe a chaque début de round et si tu ne sait pas le contrer bah après 6s dans le round t'es en 2v5 ou 3v5 donc bon...

perso ce qui m'a bloqué sur ce jeux c'est que les placements soient plus dominants que l'aim
Réponse #60
Par Khuzdrix - 10/05/2016 20:08:00
Personne n'a cité Insurgency ? Bon petit Fps qui est trés souvent dans des bundles a 1 euros.
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10