Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > NoFire pronostiques pour vous !
NoFire pronostiques pour vous ! - 62 messages, 13306 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Toi - 03/12/2014 18:34:01
Bonsoir, ce soir nous avons eu le droit à 4 ajouts:

[color=#CD5C5C ]Cerberus 54%[/color] vs [color=#9ACD32] ColdM 46%[/color]

Je mise du low+ sur ColdM, match représentant les 1/4 de final espagnol sur eLeague. Je le fais plus au feeling qu'autre chose.

[color=#9ACD32]mS 67%[/color] vs [color=#CD5C5C ]lunatik 33% [/color]

J'ai miser plus tôt dans la journée, le ratio était inverser, avec Savage à 70%, la balance à varier depuis, j'avais mit un low+ aussi pour le ratio de valeur sur MS étant donner la difficulté de ce prono (équipe concurrente très équilibrer) final cup g2a faceIt. J'ai une tendance à penser selon quelques recherches que mS on plus de chance de remporter ce duel.

[color=#CD5C5C]97club 77%[/color] vs [color=#9ACD32]Nostalgie 23%[/color]

97Club part largement favoris, je conseillerais un gros bet sur eux si vous avez le matériel et que vous n'avez pas peur d'une surprise, en revanche ils n'ont jouaient que 9 match 8 win pour 1 loose comparer à nostalgie à plus de 50 match 39 wins et 38 loose, en revanche ils ont acquient plus d'expérience par le faîtes d'avoir affronter des équipes comme VP,TITAN,NAVI etc..
J'ai donc miser un medium bet sur Nostalgie, cela peut rapporter gros, et la surprise est largement possible. (chose que je conseils de faire pour ceux n'ayant pas énormément de skins ;) )

Viens enfin le dernier bet de ce début de soirée

[color=#9ACD32]Torqued 83%[/color] vs [color=#CD5C5C ]SKDC 17%[/color]

J'ai bet Torqued pour la simple raison que je commences à connaître le potentiel de cette équipe, et j'ai eu vent de SKDC, j'ai une préférence personnel & statistique pour Torqued ou je n'ai donc pas hésité à faire un Highbet dessus. Des skins faciles, mais avec des risque (moindre) Si vous êtes adepte des paries, je vous conseils SEULEMENT , de faire un medium bet sur skdc, SI vous avez des skins à perdent. (Mais je pense réellement que la victoire seras Torqued, osez me défié ?)

Voila Voili,

Bonne chance, bonne soirée.

ps: hésitez pas à partagez vos avis, ou à demander plus de détails si vous le désirez.


On conseille pas un high bet, si on a la moyens et un mid, sur l'autre équipe, si on n'en a pas.

Aller high sur ce genre de match c'est une connerie en soi.

En l'occurrence conseiller un mid sur 97 est une relative bonne idée, c'est un bo5, le throw n'est pas simple sur ce genre de format et on sait 97 meilleur.

Le ICB sur nostalgie c'est une mauvaise idée, ICB sur un bo5 alors qu'on a une conviction logique sur une épique c'est clairement donner des skins gratos.


Tu vois, j'ai eu raison :3 en tout cas ça ma fais du bien ! :D


Ouep,

Après c'est comme j'ai écris bet high sur ces matchs c'est con et on a bien ici la preuve du pourquoi ;)

Perso je mets des lows sur ce genre de match quand j'ai rien à foutre haha
Réponse #22
Par NoFire - 03/12/2014 18:39:55
Bonsoir, ce soir nous avons eu le droit à 4 ajouts:

[color=#CD5C5C ]Cerberus 54%[/color] vs [color=#9ACD32] ColdM 46%[/color]

Je mise du low+ sur ColdM, match représentant les 1/4 de final espagnol sur eLeague. Je le fais plus au feeling qu'autre chose.

[color=#9ACD32]mS 67%[/color] vs [color=#CD5C5C ]lunatik 33% [/color]

J'ai miser plus tôt dans la journée, le ratio était inverser, avec Savage à 70%, la balance à varier depuis, j'avais mit un low+ aussi pour le ratio de valeur sur MS étant donner la difficulté de ce prono (équipe concurrente très équilibrer) final cup g2a faceIt. J'ai une tendance à penser selon quelques recherches que mS on plus de chance de remporter ce duel.

[color=#CD5C5C]97club 77%[/color] vs [color=#9ACD32]Nostalgie 23%[/color]

97Club part largement favoris, je conseillerais un gros bet sur eux si vous avez le matériel et que vous n'avez pas peur d'une surprise, en revanche ils n'ont jouaient que 9 match 8 win pour 1 loose comparer à nostalgie à plus de 50 match 39 wins et 38 loose, en revanche ils ont acquient plus d'expérience par le faîtes d'avoir affronter des équipes comme VP,TITAN,NAVI etc..
J'ai donc miser un medium bet sur Nostalgie, cela peut rapporter gros, et la surprise est largement possible. (chose que je conseils de faire pour ceux n'ayant pas énormément de skins ;) )

Viens enfin le dernier bet de ce début de soirée

[color=#9ACD32]Torqued 83%[/color] vs [color=#CD5C5C ]SKDC 17%[/color]

J'ai bet Torqued pour la simple raison que je commences à connaître le potentiel de cette équipe, et j'ai eu vent de SKDC, j'ai une préférence personnel & statistique pour Torqued ou je n'ai donc pas hésité à faire un Highbet dessus. Des skins faciles, mais avec des risque (moindre) Si vous êtes adepte des paries, je vous conseils SEULEMENT , de faire un medium bet sur skdc, SI vous avez des skins à perdent. (Mais je pense réellement que la victoire seras Torqued, osez me défié ?)

Voila Voili,

Bonne chance, bonne soirée.

ps: hésitez pas à partagez vos avis, ou à demander plus de détails si vous le désirez.


On conseille pas un high bet, si on a la moyens et un mid, sur l'autre équipe, si on n'en a pas.

Aller high sur ce genre de match c'est une connerie en soi.

En l'occurrence conseiller un mid sur 97 est une relative bonne idée, c'est un bo5, le throw n'est pas simple sur ce genre de format et on sait 97 meilleur.

Le ICB sur nostalgie c'est une mauvaise idée, ICB sur un bo5 alors qu'on a une conviction logique sur une épique c'est clairement donner des skins gratos.


Tu vois, j'ai eu raison :3 en tout cas ça ma fais du bien ! :D


Ouep,

Après c'est comme j'ai écris bet high sur ces matchs c'est con et on a bien ici la preuve du pourquoi ;)

Perso je mets des lows sur ce genre de match quand j'ai rien à foutre haha


Ouaip,

Comme j'ai préciser, un high bet seulement pour ceux ayant tout l'matériels nécessaire (en soi avoir des skins à gogo, pas comme moi venant de commencer csgolounge, et n'ayant jamais était pro-skins, le pourquoi des serrages des fesses, et le feeling quand une équipe est moins coter mis plus en avant que tout les autres "better")
Réponse #23
Par Toi - 03/12/2014 18:46:03
Bonsoir, ce soir nous avons eu le droit à 4 ajouts:

[color=#CD5C5C ]Cerberus 54%[/color] vs [color=#9ACD32] ColdM 46%[/color]

Je mise du low+ sur ColdM, match représentant les 1/4 de final espagnol sur eLeague. Je le fais plus au feeling qu'autre chose.

[color=#9ACD32]mS 67%[/color] vs [color=#CD5C5C ]lunatik 33% [/color]

J'ai miser plus tôt dans la journée, le ratio était inverser, avec Savage à 70%, la balance à varier depuis, j'avais mit un low+ aussi pour le ratio de valeur sur MS étant donner la difficulté de ce prono (équipe concurrente très équilibrer) final cup g2a faceIt. J'ai une tendance à penser selon quelques recherches que mS on plus de chance de remporter ce duel.

[color=#CD5C5C]97club 77%[/color] vs [color=#9ACD32]Nostalgie 23%[/color]

97Club part largement favoris, je conseillerais un gros bet sur eux si vous avez le matériel et que vous n'avez pas peur d'une surprise, en revanche ils n'ont jouaient que 9 match 8 win pour 1 loose comparer à nostalgie à plus de 50 match 39 wins et 38 loose, en revanche ils ont acquient plus d'expérience par le faîtes d'avoir affronter des équipes comme VP,TITAN,NAVI etc..
J'ai donc miser un medium bet sur Nostalgie, cela peut rapporter gros, et la surprise est largement possible. (chose que je conseils de faire pour ceux n'ayant pas énormément de skins ;) )

Viens enfin le dernier bet de ce début de soirée

[color=#9ACD32]Torqued 83%[/color] vs [color=#CD5C5C ]SKDC 17%[/color]

J'ai bet Torqued pour la simple raison que je commences à connaître le potentiel de cette équipe, et j'ai eu vent de SKDC, j'ai une préférence personnel & statistique pour Torqued ou je n'ai donc pas hésité à faire un Highbet dessus. Des skins faciles, mais avec des risque (moindre) Si vous êtes adepte des paries, je vous conseils SEULEMENT , de faire un medium bet sur skdc, SI vous avez des skins à perdent. (Mais je pense réellement que la victoire seras Torqued, osez me défié ?)

Voila Voili,

Bonne chance, bonne soirée.

ps: hésitez pas à partagez vos avis, ou à demander plus de détails si vous le désirez.


On conseille pas un high bet, si on a la moyens et un mid, sur l'autre équipe, si on n'en a pas.

Aller high sur ce genre de match c'est une connerie en soi.

En l'occurrence conseiller un mid sur 97 est une relative bonne idée, c'est un bo5, le throw n'est pas simple sur ce genre de format et on sait 97 meilleur.

Le ICB sur nostalgie c'est une mauvaise idée, ICB sur un bo5 alors qu'on a une conviction logique sur une épique c'est clairement donner des skins gratos.


Tu vois, j'ai eu raison :3 en tout cas ça ma fais du bien ! :D


Ouep,

Après c'est comme j'ai écris bet high sur ces matchs c'est con et on a bien ici la preuve du pourquoi ;)

Perso je mets des lows sur ce genre de match quand j'ai rien à foutre haha


Ouaip,

Comme j'ai préciser, un high bet seulement pour ceux ayant tout l'matériels nécessaire (en soi avoir des skins à gogo, pas comme moi venant de commencer csgolounge, et n'ayant jamais était pro-skins, le pourquoi des serrages des fesses, et le feeling quand une équipe est moins coter mis plus en avant que tout les autres "better")


Quand on fait des pronos high mid low c'est pas selon tes standards hein c'est globale, si tu conseilles un high bet ça correspondra à environ 15 à 30% de l'inventaire de la personne qui parie et cela quel que soit l'état de celui-ci.

Si tu veux faire tes pronos prend ça en compte bibiche.
Dans tout les cas rien change que t'aies un grand ou petit inventaire on prendra toujours en compte le % de la value totale.
Réponse #24
Par NoFire - 04/12/2014 03:05:52 - Modifié le 04/12/2014 03:06:39
Victoire de ColdM & de Volgare, on est bon ce soir !

Lunatik 85% vs Winout %15

Lowbet sur winout, (je suis a 9.45 de values)

TMP 53% vs RhyThm 47%

Bet low recommandé sur TMP.
J'ai choisis de mettre du Medium sur RhyThm pour tenter de remporter le pactole.
Réponse #25
Par Raziel29 - 04/12/2014 04:39:05
Perso je préfère suivre ses prono's : https://www.youtube.com/user/BrandixGames/featured
Réponse #26
Par NoFire - 04/12/2014 13:17:01
Perso je préfère suivre ses prono's : https://www.youtube.com/user/BrandixGames/featured


Ok c'est bien gros, mais va faire ta pub ailleurs, merci.

Quand vous comprendrez que c'est pas forcément des pronos pour vous, je dis ce que je conseils de bet & ce que je bet (Logique vs Folie/Feeling) et c'est souvent différents, et ce que je conseils de bet tu le retrouves sur 98% de toutes les vidéos trouvable sur internet, donc si tu préfères suivre un de ces moutons, fais le mais viens pas pub.

Réponse #27
Par Glycine - 04/12/2014 13:30:46
Merci en tout cas je connaissais pas du tout coldM et ça m'a permis de regagner un peu de ce que j'avais perdu la semaine dérniére avec la cote.
Continue mec !
Réponse #28
Par NoFire - 04/12/2014 13:34:24
Merci en tout cas je connaissais pas du tout coldM et ça m'a permis de regagner un peu de ce que j'avais perdu la semaine dérniére avec la cote.
Continue mec !


Merci beaucoup ! Je commençais à me demander si y'avais du monde que ça intéressais ! :D
Réponse #29
Par rklower - 04/12/2014 13:37:45 - Ce membre est banni définitivement
lelel ou sinon vous avez , https://www.facebook.com/csgotheo , kiss .


Tg toi j'ai lu tes bet que je n'ai pas fait et j'ai bien rigolé, je pense que ta beaucoup perdu sur cnlg
Réponse #30
Par Glycine - 04/12/2014 13:38:08
Merci en tout cas je connaissais pas du tout coldM et ça m'a permis de regagner un peu de ce que j'avais perdu la semaine dérniére avec la cote.
Continue mec !


Merci beaucoup ! Je commençais à me demander si y'avais du monde que ça intéressais ! :D


Beaucoup critique mais doivent quand même suivre ton topic, rien qu'au nombre de vu, dans le lot tu as pas mal de personne qui suivent mais qui te diront jamais merci ou apporter qlq chose.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7