Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > NoFire pronostiques pour vous !
NoFire pronostiques pour vous ! - 62 messages, 13310 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par NoFire - 01/12/2014 05:08:26 - Modifié le 01/12/2014 05:58:13
Pas de prono pour le match TMP vs Lunatikk, je vois si je récupère mon feeling sur de petites équipes ;)

Réponse #12
Par NoFire - 01/12/2014 20:58:45 - Modifié le 01/12/2014 21:15:13
Bonsoir, ce soir nous avons eu le droit à 4 ajouts:

[color=#CD5C5C ]Cerberus 54%[/color] vs [color=#9ACD32] ColdM 46%[/color]

Je mise du low+ sur ColdM, match représentant les 1/4 de final espagnol sur eLeague. Je le fais plus au feeling qu'autre chose.

[color=#9ACD32]mS 67%[/color] vs [color=#CD5C5C ]lunatik 33% [/color]

J'ai miser plus tôt dans la journée, le ratio était inverser, avec Savage à 70%, la balance à varier depuis, j'avais mit un low+ aussi pour le ratio de valeur sur MS étant donner la difficulté de ce prono (équipe concurrente très équilibrer) final cup g2a faceIt. J'ai une tendance à penser selon quelques recherches que mS on plus de chance de remporter ce duel.

[color=#CD5C5C]97club 77%[/color] vs [color=#9ACD32]Nostalgie 23%[/color]

97Club part largement favoris, je conseillerais un gros bet sur eux si vous avez le matériel et que vous n'avez pas peur d'une surprise, en revanche ils n'ont jouaient que 9 match 8 win pour 1 loose comparer à nostalgie à plus de 50 match 39 wins et 38 loose, en revanche ils ont acquient plus d'expérience par le faîtes d'avoir affronter des équipes comme VP,TITAN,NAVI etc..
J'ai donc miser un medium bet sur Nostalgie, cela peut rapporter gros, et la surprise est largement possible. (chose que je conseils de faire pour ceux n'ayant pas énormément de skins ;) )

Viens enfin le dernier bet de ce début de soirée

[color=#9ACD32]Torqued 83%[/color] vs [color=#CD5C5C ]SKDC 17%[/color]

J'ai bet Torqued pour la simple raison que je commences à connaître le potentiel de cette équipe, et j'ai eu vent de SKDC, j'ai une préférence personnel & statistique pour Torqued ou je n'ai donc pas hésité à faire un Highbet dessus. Des skins faciles, mais avec des risque (moindre) Si vous êtes adepte des paries, je vous conseils SEULEMENT , de faire un medium bet sur skdc, SI vous avez des skins à perdent. (Mais je pense réellement que la victoire seras Torqued, osez me défié ?)

Voila Voili,

Bonne chance, bonne soirée.

ps: hésitez pas à partagez vos avis, ou à demander plus de détails si vous le désirez.
Réponse #13
Par NoFire - 02/12/2014 01:19:35 - Modifié le 02/12/2014 01:23:12
Re bonsoir, et on continue avec l'ajout du RGN tournament !

[color=#CD5C5C ]CPD 32%[/color] vs [color=#9ACD32]Ubinited 68% [/color] (les filles)

Faîtes vous plaisir sur Ubinited, il y a de très forte chance qu'elle remporte ce match.

[color=#9ACD32]Karma 58%[/color] vs [color=#CD5C5C ] iPerf 42%[/color]

Karma est actuellement en mixe avec emulhee & une autre ladie, en revanche pex est par exemple de la partie ! Pour moi karma va nettement gagné ce match ! Medium ou High bet. (Me restant que du médium j'ai pu que mettre pour)

Stay stunned & Good luck !
Réponse #14
Par Toi - 02/12/2014 01:28:53
Bonsoir, ce soir nous avons eu le droit à 4 ajouts:

[color=#CD5C5C ]Cerberus 54%[/color] vs [color=#9ACD32] ColdM 46%[/color]

Je mise du low+ sur ColdM, match représentant les 1/4 de final espagnol sur eLeague. Je le fais plus au feeling qu'autre chose.

[color=#9ACD32]mS 67%[/color] vs [color=#CD5C5C ]lunatik 33% [/color]

J'ai miser plus tôt dans la journée, le ratio était inverser, avec Savage à 70%, la balance à varier depuis, j'avais mit un low+ aussi pour le ratio de valeur sur MS étant donner la difficulté de ce prono (équipe concurrente très équilibrer) final cup g2a faceIt. J'ai une tendance à penser selon quelques recherches que mS on plus de chance de remporter ce duel.

[color=#CD5C5C]97club 77%[/color] vs [color=#9ACD32]Nostalgie 23%[/color]

97Club part largement favoris, je conseillerais un gros bet sur eux si vous avez le matériel et que vous n'avez pas peur d'une surprise, en revanche ils n'ont jouaient que 9 match 8 win pour 1 loose comparer à nostalgie à plus de 50 match 39 wins et 38 loose, en revanche ils ont acquient plus d'expérience par le faîtes d'avoir affronter des équipes comme VP,TITAN,NAVI etc..
J'ai donc miser un medium bet sur Nostalgie, cela peut rapporter gros, et la surprise est largement possible. (chose que je conseils de faire pour ceux n'ayant pas énormément de skins ;) )

Viens enfin le dernier bet de ce début de soirée

[color=#9ACD32]Torqued 83%[/color] vs [color=#CD5C5C ]SKDC 17%[/color]

J'ai bet Torqued pour la simple raison que je commences à connaître le potentiel de cette équipe, et j'ai eu vent de SKDC, j'ai une préférence personnel & statistique pour Torqued ou je n'ai donc pas hésité à faire un Highbet dessus. Des skins faciles, mais avec des risque (moindre) Si vous êtes adepte des paries, je vous conseils SEULEMENT , de faire un medium bet sur skdc, SI vous avez des skins à perdent. (Mais je pense réellement que la victoire seras Torqued, osez me défié ?)

Voila Voili,

Bonne chance, bonne soirée.

ps: hésitez pas à partagez vos avis, ou à demander plus de détails si vous le désirez.


On conseille pas un high bet, si on a la moyens et un mid, sur l'autre équipe, si on n'en a pas.

Aller high sur ce genre de match c'est une connerie en soi.

En l'occurrence conseiller un mid sur 97 est une relative bonne idée, c'est un bo5, le throw n'est pas simple sur ce genre de format et on sait 97 meilleur.

Le ICB sur nostalgie c'est une mauvaise idée, ICB sur un bo5 alors qu'on a une conviction logique sur une épique c'est clairement donner des skins gratos.
Réponse #15
Par NoFire - 02/12/2014 01:45:16
C'est un choix très personnels, je conseils de bet medium mini sur Torqued :), Certes c'est du BO5, mais "on ne sait jamais" pour le coup n'ayant plus de medium pour ma part disponible (les bots ne marché plus à ce moment donner) j'ai donc ICB pour nostalgie.

Mais ce que tu dis est intéressant, je conseils aux autres de lire ce que tu as écris.
Réponse #16
Par NoFire - 03/12/2014 17:05:37
Bonsoir, ce soir nous avons eu le droit à 4 ajouts:

[color=#CD5C5C ]Cerberus 54%[/color] vs [color=#9ACD32] ColdM 46%[/color]

Je mise du low+ sur ColdM, match représentant les 1/4 de final espagnol sur eLeague. Je le fais plus au feeling qu'autre chose.

[color=#9ACD32]mS 67%[/color] vs [color=#CD5C5C ]lunatik 33% [/color]

J'ai miser plus tôt dans la journée, le ratio était inverser, avec Savage à 70%, la balance à varier depuis, j'avais mit un low+ aussi pour le ratio de valeur sur MS étant donner la difficulté de ce prono (équipe concurrente très équilibrer) final cup g2a faceIt. J'ai une tendance à penser selon quelques recherches que mS on plus de chance de remporter ce duel.

[color=#CD5C5C]97club 77%[/color] vs [color=#9ACD32]Nostalgie 23%[/color]

97Club part largement favoris, je conseillerais un gros bet sur eux si vous avez le matériel et que vous n'avez pas peur d'une surprise, en revanche ils n'ont jouaient que 9 match 8 win pour 1 loose comparer à nostalgie à plus de 50 match 39 wins et 38 loose, en revanche ils ont acquient plus d'expérience par le faîtes d'avoir affronter des équipes comme VP,TITAN,NAVI etc..
J'ai donc miser un medium bet sur Nostalgie, cela peut rapporter gros, et la surprise est largement possible. (chose que je conseils de faire pour ceux n'ayant pas énormément de skins ;) )

Viens enfin le dernier bet de ce début de soirée

[color=#9ACD32]Torqued 83%[/color] vs [color=#CD5C5C ]SKDC 17%[/color]

J'ai bet Torqued pour la simple raison que je commences à connaître le potentiel de cette équipe, et j'ai eu vent de SKDC, j'ai une préférence personnel & statistique pour Torqued ou je n'ai donc pas hésité à faire un Highbet dessus. Des skins faciles, mais avec des risque (moindre) Si vous êtes adepte des paries, je vous conseils SEULEMENT , de faire un medium bet sur skdc, SI vous avez des skins à perdent. (Mais je pense réellement que la victoire seras Torqued, osez me défié ?)

Voila Voili,

Bonne chance, bonne soirée.

ps: hésitez pas à partagez vos avis, ou à demander plus de détails si vous le désirez.


On conseille pas un high bet, si on a la moyens et un mid, sur l'autre équipe, si on n'en a pas.

Aller high sur ce genre de match c'est une connerie en soi.

En l'occurrence conseiller un mid sur 97 est une relative bonne idée, c'est un bo5, le throw n'est pas simple sur ce genre de format et on sait 97 meilleur.

Le ICB sur nostalgie c'est une mauvaise idée, ICB sur un bo5 alors qu'on a une conviction logique sur une épique c'est clairement donner des skins gratos.


Tu vois, j'ai eu raison :3 en tout cas ça ma fais du bien ! :D
Réponse #17
Par NoFire - 03/12/2014 17:36:08 - Modifié le 03/12/2014 17:47:38
Bonsoir, après un 65% de réussite sur les dernière soirée, et notamment une bonne prédiction de la surprise (qui était personnels mais qui ma fais gagner 20de values avec un petit icb) nous revoila partie mais avec beaucoups plus de Bet

[color=#9ACD32]eLevate 8%[/color] vs [color=#CD5C5C ]Fnatic 92%[/color]


Dois-je vraiment vous dire qui veto ? Un Bo3 ou eLevate pourras tenter de s'imposer, une surprise ? Je n'y crois pas. (j'ai icb des skins a 0.04 cent pour me vider les poches, mais si victoire ça fais 2eu gratis)

[color=#CD5C5C ]Cloud9 60%[/color] vs [color=#9ACD32]Mouz 40%[/color]


Je vous conseils de ne pas m'écouter sur ce bet, oui ça peu paraître bête, mais les deux équipes sont équivalente, certes allu est remplacer chez Mouz, mais je vais bet sur mouz malgré la probable victoire de cloud9.

[color=#CD5C5C ]Denial 18%[/color] vs [color=#9ACD32]Titan 82%[/color]


TITAN LES POTES JE JOUE CHAUVIN.
Non sérieusement, je ne vois pas comment une équipe Denial puisse mettre un Bo3 contre Titan.

[color=#9ACD32]IBP 21%[/color] vs [color=#CD5C5C ]VP 79%[/color]


Match plus tendu que les bets peuvent montrer, Adren remplacera Desi pour la lan, il retrouve donc son ancien binome AZK, pour moi ce duo emmène à chaque fois leurs compositions aux sommets, surtout ensemble. Je me risque a icb sur IBP.

[color=#CD5C5C ]gB 75%[/color] vs [color=#9ACD32]ColdM 25%[/color]


Après la récente réussite de ColdM ou j'avais bet pour eux, je me relance dans un icb pour ColdM en bo3, rien ne me surprendrais si cette victoire est du côté ColdM. (Les joueurs gB ne dépasse pas le 1 de ratio ..)

[color=#CD5C5C ]Enro 19%[/color] vs [color=#9ACD32]Volgare 81%[/color]

On connait les Enro, on connait les volgare.

Je bet sur volgare, rien de plus à ajouter.

[color=#9ACD32]Flipside 9%[/color] vs [color=#CD5C5C ]penta 91%[/color]

Icb sur flipside qui m'ont séduit. Probable victoire des penta's


Stay stunned & good luck !



Réponse #18
Par m4xdelavega - 03/12/2014 18:13:23
Presque d’accord
fnatic
mouz
titan
VP
gBots très facilement coldMinds sont vraiment nuls, par contre je sais pas ou tu as vu qu'ils avaient moins de 1 de ratio car mixwell ayant joué avec x6tence ça me surprend.
Volgare
Fside ez (les cotes sont plus les mêmes) ;D
Réponse #19
Par NoFire - 03/12/2014 18:20:19
Presque d’accord
fnatic
mouz
titan
VP
gBots très facilement coldMinds sont vraiment nuls, par contre je sais pas ou tu as vu qu'ils avaient moins de 1 de ratio car mixwell ayant joué avec x6tence ça me surprend.
Volgare
Fside ez (les cotes sont plus les mêmes) ;D


Comme j'ai dit je conseils, et je dit ce que je bets, c'est parfois différents, selon la possibilité, les ratios et mes skins non miser disponible.

En ce qui concerne gB: "Mixwell hype"

Player Name Primary Team K/D Ratio Kills per round More
donQ(1.01) gBots 0.97 0.68 HLTV
TorPe(0.91) gBots 0.93 0.64 HLTV
mixwell(0.9) No team 0.9 0.65 HLTV
arki(0.76) gBots 0.7 0.54 HLTV
BromaS(0.58) bemyfRAG 0.55 0.51 HLTV


Réponse #20
Par Glycine - 03/12/2014 18:28:51
mixwell ne jouera pas ce soir pour gB
http://www.reddit.com/r/csgobetting/comments/2o4joh/gb_vs_coldm_bo5_31214_time_2200_cet/

Je te suis pour ColdM du coup.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7