Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP ne voulait pas gagner. - 104 messages, 24399 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par azeriop - 30/09/2013 19:53:55
staz je crois que tu ne saisis pas vraiment le fonctionnement des sponsors... Ils s'en foutent comme d'une guigne de marquer l'histoire de cs, ce qui est important c'est la visibilité de la marque.

est toi tu comprend pas que c'est pas les sponsor qui a dit au joueur de perdre mais un choix des joueur qui a mon avis préfère ce metre dans les poche 100 000$ que pensé a la visibilité de leur sponsor , c'est le coté humain sans argent tu fait rien.

est le 3/4 des sponsor csgo sont déja connus en ASIE avec dota , lol , sc2 donc tu veut ramené quoi comme nouveau sponsor ?

Je ne sais pas quoi dire là. Regarde les ventes en asie et tu verras que les sponsors européens ne vendent que "très peu". De plus un sponsor file de la thune et en échange les joueurs se doivent d'avoir la meilleure visibilité possible or le marché chinois est aujourd'hui plus intéressant que le marché européen/américain déjà bien installé.
Mise à part ça votre nip a fait expres de perdre repose sur du vent, on attend la démonstration par A+b qui ne viendra jamais. Tout ça pour rabaisser vg ou pour excuser une contre perf de NIP.
Réponse #92
Par niko1 - 30/09/2013 20:07:19
C'est sur c'est le dernier event en asie en plus, abrutis de nip qui préfère se consacrer sur 100 000$ plutot que la visibilité de leurs sponsors ^^
Réponse #93
Par staz - 30/09/2013 20:09:40 - Modifié le 30/09/2013 20:11:11 - Ce membre est banni définitivement
staz je crois que tu ne saisis pas vraiment le fonctionnement des sponsors... Ils s'en foutent comme d'une guigne de marquer l'histoire de cs, ce qui est important c'est la visibilité de la marque.

est toi tu comprend pas que c'est pas les sponsor qui a dit au joueur de perdre mais un choix des joueur qui a mon avis préfère ce metre dans les poche 100 000$ que pensé a la visibilité de leur sponsor , c'est le coté humain sans argent tu fait rien.

est le 3/4 des sponsor csgo sont déja connus en ASIE avec dota , lol , sc2 donc tu veut ramené quoi comme nouveau sponsor ?

Je ne sais pas quoi dire là. Regarde les ventes en asie et tu verras que les sponsors européens ne vendent que "très peu". De plus un sponsor file de la thune et en échange les joueurs se doivent d'avoir la meilleure visibilité possible or le marché chinois est aujourd'hui plus intéressant que le marché européen/américain déjà bien installé.
Mise à part ça votre nip a fait expres de perdre repose sur du vent, on attend la démonstration par A+b qui ne viendra jamais. Tout ça pour rabaisser vg ou pour excuser une contre perf de NIP.

maintenant cettte rumeur est une simple "hypothèse logique" on sera pas si les NIP on vraiment jouer ou pas.

mais j'ai envie de dire les joueur s'enfoute un peut que leur sponsor vende 150 000 ecran benq ou 500 000 y pense a leur gueule en 1er.

est depuis tout a l'heure on le dis c'est pas les sponsor qui leur a dit " passé a coté de votre match " mais les joueur eux meme qui on pris cette décision entre eux , voila pourquoi y pouvais pas leave la compette a cause des sponsor dèrriere donc quoi de mieux que passé a coté de sont match ? personne peut rien leur reproché :)

win des cashprice a 10 000$ y fond sa depuis 1ans y veule tapé plus haut en jouant la sécurité.

encore une fois c'est mon simple avis est celui de pas mal de personnes.
Réponse #94
Par HarfanG - 30/09/2013 20:34:56

Alternate, Tyloo, WMF, Alchemist ?
Réponse #95
Par Cappie - 30/09/2013 22:21:45
Bon dieu certains n'ont toujours pas compris que des pros doivent avoir une visibilité pour leurs sponsors et structures ? De ce point de vue là la chine est dix fois plus important que la dh... Fnactic n'a pas mis du pognon pour rien dans cet événement en chine qui est un marché d'avenir colossal dans le jeux vidéo. Réveillez vous un peu, Nip avait le devoir d'être en chine, ils ont raté.
Vous raisonnez comme si la décision d'aller à un event vient seulement du joueur alors que c'est bien les sponsors qui décident et font vivre les pros.

Faut arrêter garçon, les sponsors ne sont pas débile, ils savent très bien que le tournoi le plus dotés de l'histoire de GO rapport plus de visibilité qu'un tournoi en Chine, de plus si les NiP avaient eu l'ordre d'aller à ce tournoi, ils auraient mis 16-1 16-6 à VG comme d'hab et on n'en aurait plus parler.

J'ai envie de dire lol. On peut faire tous les paris que tu veux. Shangai aura une visibilité bien plus importante et c'est mathématique : la scène européenne, américaine, asiatique etc. contre la dh qui regroupe seulement la scène européenne.

Déja le circuit dreamhack c'est le plus grand circuit de lan au monde , la DH winter , c'est la FINALE des dreamhack , c'est le rêve de tout le monde , ensuite ils s'en foutent les sponsors de la visibilité en asie tout simplement parce-qu'ils sponsorisent déja les grosses structures présentes dans ces pays la , LGD , iG , SKT T1 , Startale , CJ , STX pour la corée et la chine .... sauf que la Dreamhack c'est bien au-dessus qu'une vulgaire cup MSI en Chine , que les IEM tout ça c'est incomparable .... Tu peux pas dire que CS est un jeu connu en asie y'a pas des millions de dollars a se faire , ça ne les intéresse pas et ça ne les intéresseras pas pour l'instant donc NiP a clairement le bon raisonnement a choisir entre la plus grand lan du monde et un event one shot en chine ou tout le monde s'en branle de cs:go
Réponse #96
Par Daide - 30/09/2013 22:27:12
Et si on locké juste ce topic sans queue ni tête, ça sert à rien de discuter avec des sourds...
Réponse #97
Par azeriop - 30/09/2013 22:29:00
Premièrement ou est la preuve qu'ils ont fait ce raisonnement ? Nul part. En aucun cas dans leur jeu d'hier on peut dire qu'ils ont laissés filés la victoire ils ont été mauvais c'est tout.
2) la chine reste un marché beaucoup plus neuf que l'europe... Investir en chine (et en asie du sud-est) est dix fois plus rentable qu'en europe ça reste mathématique. Ils financent déjà des équipes e-sport oui et alors ? Tu crois sincèrement que les sponsors disent bon bah on va filer de la thune à csgo parce qu'on aime bien mais ça sert à rien ? C'est un pari sur l'avenir, si ça prend pas ça finira comme source et 1.6 sinon ça peut aller loin.

Enfin bon dire que les sponsors n'ont rien à foutre de la visibilité c'est juste se mettre la tête dans le sable là...
Réponse #98
Par Cappie - 30/09/2013 22:31:54 - Modifié le 30/09/2013 22:34:05
Premièrement ou est la preuve qu'ils ont fait ce raisonnement ? Nul part. En aucun cas dans leur jeu d'hier on peut dire qu'ils ont laissés filés la victoire ils ont été mauvais c'est tout.
2) la chine reste un marché beaucoup plus neuf que l'europe... Investir en chine (et en asie du sud-est) est dix fois plus rentable qu'en europe ça reste mathématique. Ils financent déjà des équipes e-sport oui et alors ? Tu crois sincèrement que les sponsors disent bon bah on va filer de la thune à csgo parce qu'on aime bien mais ça sert à rien ? C'est un pari sur l'avenir, si ça prend pas ça finira comme source et 1.6 sinon ça peut aller loin.

Enfin bon dire que les sponsors n'ont rien à foutre de la visibilité c'est juste se mettre la tête dans le sable là...

J'ai jamais dis qu'ils s'en foutaient de la visibilité , juste qu'ils sponsorisent déja les plus grosses structures présentes dans ces pays la qui ont déja des budgets 10x plus conséquents que la scène européenne , donc une structure de plus ou de moins présente la-bas , je te rassures ça ne changera rien , on peut surtout rajouter que eux visent les millions de dollars , ils l'ont prouvés en donnant tout pour les coréens et les chinois sur dota 2 et sur LoL , les 2 jeux ou il y'a le plus d'argent a se faire avec SC2 , qui dominent ces scènes la ? comme par hasard les coréens et les chinois .... L'argent c'est le nerf de la guerre , pas de thunes pas de visibilité et donc aucun intéret , aujourd'hui l'event qui présente le plus d'avenir c'est la dreamhack et pas la msi beat it
Réponse #99
Par Waltii - 01/10/2013 01:05:20
Vous êtes vraiment grave, c'est pas parce que vous êtes des personnes malhonnête qui faut penser que tout le monde l'ai. Ils on perdu ou est le problème ? Ils ne peuvent pas tout gagner et ça ne veut pas dire qu'il sont pas plus fort que VeryGames, mais de la à dire qu'il ont fait exprès... Franchement y'a vraiment que en France pour avoir la penser aussi malhonnête, vraiment une sale communauté. Ah vous me dégoûter vraiment. Puis pourquoi pas dire que NiP n'a pas de plaisir au jeu et qu'il sont la juste pour le BIFF ?
Réponse #100
Par Spard - 01/10/2013 01:08:43 - Modifié le 01/10/2013 01:16:01
Faudrait faire preuve un peu d'esprit critique.

Ca sert à rien de vouloir imposer ses idées " NIP a fait ca, NIP a fait si, tu dis des conneries blablabla"

gubbs a juste émis une hypothèse qui est plausible, ca part en cacahuète ce topic.

Et les sponsors ne sont pas pris en compte, on parle de NiP, l'équipe ayant le plus de visibilité et de succès sur cs:go, je ne pense pas perso que ca soit les sponsors qui dictent leur règle de conduite.

Ps: et se met lorsque que l'on peut dire " et puis " et que la phrase reste correct
est c'est le verbe être

on c'est la troisième personne du sing.
ont c'est la conjugaison de " avoir " à la 3ème personne du pluriel

Un verbe se finit par ER quand on peut le remplacer par l'infinitif d'un vbe du troisième groupe comme prendre
Un verbe se finit par é quand c'est le participe passé du verbe et qu'il peut être remplacé par " pris " par exemple.

Ca pique les yeux et c'est facile à corriger. Je ne pense pas être imbattable en orthographe mais la rigueur rends quand même plus crédible et est plus satisfaisante personnellement au quotidien.

Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11