Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nezerty le scammer !!!! - 111 messages, 20347 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par swqzz - 06/09/2015 10:57:54 - Ce membre est banni définitivement
Merci d'avoir donné le code à tout le monde, j'ai pu récupérer le pin's merci !

Faut juste savoir comment l'activer MDR


http://steamcommunity.com/profiles/76561198013668025

Pk tu drop pas ton vrai inventaire ? vous pouvez vérifier que c'est bien lui il a rename c'est arme a son nom ce connard.......
Réponse #82
Par Balt0r - 06/09/2015 11:17:22
Il m'a déjà scam aussi un cut , 50e . J attend qu il vienne faire une petite lan.
Réponse #83
Par Deaglemania - 06/09/2015 11:19:54
Je comprends pas, si vous avez des échanges à faire pk ne pas utiliser un site sécurisé ou des vrais parrains? nan parce que tout le monde sait qu'une bonne partie des "commercants" de ce jeu sont juste des infinies crevures qui ne comprennent pas que voler IG c'est comme voler dans la vraie vie mais bon...
Réponse #84
Par Nezerty - 06/09/2015 11:47:49 - Ce membre est banni définitivement
Je ne réponds ca j'ai rien à dire je vous regarde parler à mon sujet et vous me faites juste sourire.. Autant de conneries en si peut de temps c'est un record.
Réponse #85
Par Nezerty - 06/09/2015 11:53:29 - Ce membre est banni définitivement
Et tu sais que ton débile de pote à scam la mauvaise personne, puis je pense que Alan Morel Chevillet est actuellement entrain de faire des cauchemars

J'ai plutôt bien dormi ça va et tu sais le fait que tu connaisse mon nom ne me fait en aucun cas "peur" je peux t'en dire plus sur moi si ça peut te permettre de te prendre pour un inspecteur mais t'en fera pas plus. Tu crois connaître ma vie car t'as vu mon nom sur l'annuaire et bien non creuse encore tu ignores beaucoup de choses.
Réponse #86
Par -MaTT- - 06/09/2015 11:56:43 - Modifié le 06/09/2015 12:02:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #87
Par djeg - 06/09/2015 12:00:16 - Modifié le 06/09/2015 12:01:21
Et tu sais que ton débile de pote à scam la mauvaise personne, puis je pense que Alan Morel Chevillet est actuellement entrain de faire des cauchemars

J'ai plutôt bien dormi ça va et tu sais le fait que tu connaisse mon nom ne me fait en aucun cas "peur" je peux t'en dire plus sur moi si ça peut te permettre de te prendre pour un inspecteur mais t'en fera pas plus. Tu crois connaître ma vie car t'as vu mon nom sur l'annuaire et bien non creuse encore tu ignores beaucoup de choses.


Ouai enfin si il a toute les preuves du scam, perso j'irai porter plainte contre toi. Et la c'est pas sur un pseudo ou quoi. C'est ton nom et prénom avec ta ville. Donc facile à retrouver. J'espère pour toi qu'il fera rien. car scam ou vol c'est la même chose.
Réponse #88
Par Nezerty - 06/09/2015 12:06:47 - Modifié le 06/09/2015 12:07:19 - Ce membre est banni définitivement
Et tu sais que ton débile de pote à scam la mauvaise personne, puis je pense que Alan Morel Chevillet est actuellement entrain de faire des cauchemars

J'ai plutôt bien dormi ça va et tu sais le fait que tu connaisse mon nom ne me fait en aucun cas "peur" je peux t'en dire plus sur moi si ça peut te permettre de te prendre pour un inspecteur mais t'en fera pas plus. Tu crois connaître ma vie car t'as vu mon nom sur l'annuaire et bien non creuse encore tu ignores beaucoup de choses.


Ouai enfin si il a toute les preuves du scam, perso j'irai porter plainte contre toi. Et la c'est pas sur un pseudo ou quoi. C'est ton nom et prénom avec ta ville. Donc facile à retrouver. J'espère pour toi qu'il fera rien. car scam ou vol c'est la même chose.

Ouai enfin ce sera sa parole contre la mienne comme depuis le début du topic.
Et les gens vont t'ils préférés croire un membre du site "actifs" depuis 3ans ou un nouveau compte qui a une semaine ? Dans tous les cas ça m'est égale les personnes qui croient en moi et mes amis m'importent sinon les autres je m'en fiche, pensez ce vous voulez..
Cette histoire me fait penser à celle de notre cher ami MORLAN
Réponse #89
Par SkuLLx62 - 06/09/2015 12:13:27 - Modifié le 06/09/2015 12:14:07
Toute façon il a une sale tete :D , et dans son interet il aurai pas fait sa donc le sujet est clos .
Réponse #90
Par JuZa - 06/09/2015 12:30:42
Et tu sais que ton débile de pote à scam la mauvaise personne, puis je pense que Alan Morel Chevillet est actuellement entrain de faire des cauchemars

J'ai plutôt bien dormi ça va et tu sais le fait que tu connaisse mon nom ne me fait en aucun cas "peur" je peux t'en dire plus sur moi si ça peut te permettre de te prendre pour un inspecteur mais t'en fera pas plus. Tu crois connaître ma vie car t'as vu mon nom sur l'annuaire et bien non creuse encore tu ignores beaucoup de choses.


Ouai enfin si il a toute les preuves du scam, perso j'irai porter plainte contre toi. Et la c'est pas sur un pseudo ou quoi. C'est ton nom et prénom avec ta ville. Donc facile à retrouver. J'espère pour toi qu'il fera rien. car scam ou vol c'est la même chose.


Et non malheureusement scam et volé c'est pas pareil ;) et pour un items virtuelle c'est même pas la peine tu va limite te faire taper la honte au poulet
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction