Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nezerty le scammer !!!! - 111 messages, 20349 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par Hiryue - 06/09/2015 13:37:20
Ton énervement ne justifie pas ton manque de respect. J'ai en effet loupé un screen sur les 10 pages qu'il y avait à lire, tu aurais simplement pu le dire.

Ensuite, peu importe mon âge mais à aucun moment je t'ai pris pour un débile, comme dit plus tôt, j'essaie juste de comprendre.
Réponse #102
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 13:41:52
sinon les preuves concrètes ?



Bon écoute regarde la conversation STEAM essaye le fameux code tu verras par toi même.


On ne voit nul par quand il t'envoie la suite du code, donc en réalité tu ne donnes rien de concret.


Et la peut-être, tu ne me prend pas pour un débile? Tu pense que j'aurais vraiment "ouvert" un topic sur une des communauté Française d'actualité les plus connus, ce qui es quand même le cas sans aucune preuve? Je vais pas accusé une personne sans s'avoir, juste que la en vérité, c'est "MOI" qui c'est fait scammer, je vois pas pourquoi j'irais raconter de la merde, surtout pour 15€ ! Juste que je veux que les gens reconnaître ce petit rat comme un vieu voleur. Mais sans doute, ça va surement être une personne qui va vivre sous le flouz des alloc
Réponse #103
Par Nezerty - 06/09/2015 13:43:32 - Ce membre est banni définitivement
ça va surement être une personne qui va vivre sous le flouz des alloc

Non.
Réponse #104
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 13:43:56
ça va surement être une personne qui va vivre sous le flouz des alloc

Non.


Oh que si petit ratus.
Réponse #105
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 13:45:56
Rien qu'à voir que tu profite de simple 15,00€ sur internet, on vois très bien que tu va être une personne rejeté de la société ^_^.
Réponse #106
Par Hiryue - 06/09/2015 13:48:59
sinon les preuves concrètes ?



Bon écoute regarde la conversation STEAM essaye le fameux code tu verras par toi même.


On ne voit nul par quand il t'envoie la suite du code, donc en réalité tu ne donnes rien de concret.


Et la peut-être, tu ne me prend pas pour un débile? Tu pense que j'aurais vraiment "ouvert" un topic sur une des communauté Française d'actualité les plus connus, ce qui es quand même le cas sans aucune preuve? Je vais pas accusé une personne sans s'avoir, juste que la en vérité, c'est "MOI" qui c'est fait scammer, je vois pas pourquoi j'irais raconter de la merde, surtout pour 15€ ! Juste que je veux que les gens reconnaître ce petit rat comme un vieu voleur. Mais sans doute, ça va surement être une personne qui va vivre sous le flouz des alloc


Je me répète, non je te prends pas pour un débile, ma phrase est tout ce qu'il y a de plus neutre. Je ne dis pas et pense pas que tu es un menteur non plus.

Respire un coup et lis ce que les gens t'écrivent calmement, la majorité des personnes qui ont répondu s'accordent à dire qu'en effet tu es victime, peu importe que tu te sois fait avoir bêtement ou non, donc y'a de fortes chances que le coupable présumé se prennent des reports, mais il ne se passera rien plus.

A partir de là, et à moins que Nezerty se décide à te donner un vrai code, tourne la page, inutile d'épiloguer dessus plus longtemps.
Réponse #107
Par aimer - 06/09/2015 13:51:16
En + pour scam 15e faut être vraiment le pire rat du monde ça va être limite le prix d'un paquet de cleupes dans 3ans c'est trés stupid pour faire ça, quand tu scam, essaye de faire ça bien, pas pour un Galil AR moulin à paroles.


Sans vouloir t'offenser, 15e x 10 pigeons... Ca fait plus de 15 à la fin...


Oué enfin ça fait toujours des clopinettes parce que niquer 10 pelos c'est déjà chaud, et en plus si c'est pour avoir 10 galil good luck. Tu vas pouvoir avoir un cut ig, amazing! la richesse autrement dit?


Kappa
Réponse #108
Par Oxyy - 06/09/2015 13:51:16
Déjà faut être un peut crétin pour croire ce genre d'annonce sachant au prix ou part les pin's ... donc pour ma part je le signalerais pas t'avais qu'a faire gaffe et être un peut plus intelligent que des abrutis de gamins qui scam car papa et maman ne veulent pas leurs acheter de skins.


Belle communauté, ça vole mais ça report pas.



J'ai envis de t'insulter aaaaaaaah, un scam c'est quoi au juste????? Report le scammer point c'est de l'abus de confiance
Réponse #109
Par Nezerty - 06/09/2015 13:57:33 - Ce membre est banni définitivement
ça va surement être une personne qui va vivre sous le flouz des alloc

Non.


Oh que si petit ratus.

Ah oui j'avais déjà oublié que tu connaissais mieux ma vie que moi même. Certes.
Réponse #110
Par corsi - 06/09/2015 13:57:42
En + pour scam 15e faut être vraiment le pire rat du monde ça va être limite le prix d'un paquet de cleupes dans 3ans c'est trés stupid pour faire ça, quand tu scam, essaye de faire ça bien, pas pour un Galil AR moulin à paroles.


Sans vouloir t'offenser, 15e x 10 pigeons... Ca fait plus de 15 à la fin...


Oué enfin ça fait toujours des clopinettes parce que niquer 10 pelos c'est déjà chaud, et en plus si c'est pour avoir 10 galil good luck. Tu vas pouvoir avoir un cut ig, amazing! la richesse autrement dit?


Kappa


hahaha c'est pas faux mais toi même tu sais qu'il y a plein de crevard qui vendraient leur mère pour 10 balles... Alors avec 150 dans la poche, ils se prennent pour Dan Bilzerian!
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction