Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Line-up Titan - 42 messages, 12797 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Oveer - 01/09/2014 20:29:15
On dirait on parle de transfert de superstar interplanétaire avec des enjeux colossaux derrière


La possibilité de voir Titan, l'une des plus grosses structures CSGO au monde, enfin retourner au niveau du top européen?
La possibilité de voir la nouvelle équipe (avec Happy et shox) squatter également le top européen?
La possibilité de voir un ScreaM en forme revenir avec une formation prometteuse composée des joueurs restants après ce séisme? (fxyO, GMX, Sf, Uzziii...)

J'avoue, osef du sort des trois meilleures équipes francophones. Concentrons-nous plutôt sur le lemming: Sa vie, son oeuvre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming


Non mais ce que je veux dire on dirait on parle d'accord internationaux visant à rétablir la paix dans le monde. C'est certe un métier mais ça reste du gaming si admettons un joueur brise l'omerta que va-t-il se passer ? A part le fait de dire oui je pars je vais jouer avec X,Y,Z il va se passer quoi ? Absolument rien
Réponse #22
solak - 01/09/2014 20:33:31
On dirait on parle de transfert de superstar interplanétaire avec des enjeux colossaux derrière


La possibilité de voir Titan, l'une des plus grosses structures CSGO au monde, enfin retourner au niveau du top européen?
La possibilité de voir la nouvelle équipe (avec Happy et shox) squatter également le top européen?
La possibilité de voir un ScreaM en forme revenir avec une formation prometteuse composée des joueurs restants après ce séisme? (fxyO, GMX, Sf, Uzziii...)

J'avoue, osef du sort des trois meilleures équipes francophones. Concentrons-nous plutôt sur le lemming: Sa vie, son oeuvre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming


Non mais ce que je veux dire on dirait on parle d'accord internationaux visant à rétablir la paix dans le monde. C'est certe un métier mais ça reste du gaming si admettons un joueur brise l'omerta que va-t-il se passer ? A part le fait de dire oui je pars je vais jouer avec X,Y,Z il va se passer quoi ? Absolument rien


Que se soit du gaming ou non, sa reste un contrat. Tu respectes pas un contrat, tu peux aller en justice. Je ne dis pas que les structures vont le faire, mais j'espère que dans ta vie futur, tu vas respecter les contrats que tu signes, juste par respect.(Et dans les contrats, il y a un devis, c'est pour sa qu'ils peuvent rien dire.)
Réponse #23
Par Skriptz - 01/09/2014 22:07:02
Falcao chez Titan [OFFICIEL]
Réponse #24
Par Oveer - 01/09/2014 22:12:25
Falcao chez Titan [OFFICIEL]
Réponse #25
Par BoboonK - 01/09/2014 23:25:21
Falcao chez Titan [OFFICIEL]
Réponse #26
Par PsykuP - 02/09/2014 00:02:28
Falcao chez Titan [OFFICIEL]
Réponse #27
Par davidek - 02/09/2014 01:43:24
Scream New Name Inc : Falcao !
Réponse #28
Par antonio61 - 02/09/2014 01:52:38
Ce qui est sur c'est que tout les joueurs sont recases cf:kio sur son stream
Réponse #29
Par WopT - 02/09/2014 09:44:44
Sixer, rara, Majer, gmx, scream inc.
Réponse #30
Par Aks - 02/09/2014 10:36:37
Sixer, rara, Majer, gmx, scream inc.


Mec, Rara quoi. Le best ever. Force tranquille.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5