Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Line-up Titan - 42 messages, 12796 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par joNiyyy - 01/09/2014 18:58:11
Ya que moi que ça soule tout ces comerages la ? OSEF des joueurs des futurs line up blablabla, les mecs jouent les secret VIP a balancé aucunes infos tout ça pasque la structure veux pas blablabla.

Perso ça m'soule tellement ...


Dac avec toi
Réponse #12
Par Juuh - 01/09/2014 19:16:10
Ya que moi que ça soule tout ces comerages la ? OSEF des joueurs des futurs line up blablabla, les mecs jouent les secret VIP a balancé aucunes infos tout ça pasque la structure veux pas blablabla.

Perso ça m'soule tellement ...

Si l'actualité de la scène compétitive ne t'intéresse pas je comprend pas trop pourquoi tu visites VaKarM... A moins que j'aie mal compris ton commentaire.
Réponse #13
Par OyDm - 01/09/2014 19:21:02
Ya que moi que ça soule tout ces comerages la ? OSEF des joueurs des futurs line up blablabla, les mecs jouent les secret VIP a balancé aucunes infos tout ça pasque la structure veux pas blablabla.

Perso ça m'soule tellement ...

Si l'actualité de la scène compétitive ne t'intéresse pas je comprend pas trop pourquoi tu visites VaKarM... A moins que j'aie mal compris ton commentaire.


Ils parlent des têtes des joueurs mode dimensions : 2m sur 14.

Là, quelque que soit l'annonce, ils auront gavé bien du monde, ça me rappelle l'époque VG avec la venu de ScreaM type "lol nn c'pas vré cki ce dit" 2 jours plus tards "lol enféte on a blufé xd lol".

Diva mode : ON
Réponse #14
Par Juuh - 01/09/2014 19:23:29
Ya que moi que ça soule tout ces comerages la ? OSEF des joueurs des futurs line up blablabla, les mecs jouent les secret VIP a balancé aucunes infos tout ça pasque la structure veux pas blablabla.

Perso ça m'soule tellement ...

Si l'actualité de la scène compétitive ne t'intéresse pas je comprend pas trop pourquoi tu visites VaKarM... A moins que j'aie mal compris ton commentaire.


Ils parlent des têtes des joueurs mode dimensions : 2m sur 14.

Là, quelque que soit l'annonce, ils auront gavé bien du monde, ça me rappelle l'époque VG avec la venu de ScreaM type "lol nn c'pas vré cki ce dit" 2 jours plus tards "lol enféte on a blufé xd lol".

Diva mode : ON

C'est vrai que c'est loin d'être clair et qu'un peu d'info officielle ferait le plus grand bien... Enfin bon, ça devrait pas tarder, du moins j'espère.
Réponse #15
Par Oveer - 01/09/2014 19:37:44
On dirait on parle de transfert de superstar interplanétaire avec des enjeux colossaux derrière
Réponse #16
Par SteeX - 01/09/2014 19:52:17
On dirait on parle de transfert de superstar interplanétaire avec des enjeux colossaux derrière


La possibilité de voir Titan, l'une des plus grosses structures CSGO au monde, enfin retourner au niveau du top européen?
La possibilité de voir la nouvelle équipe (avec Happy et shox) squatter également le top européen?
La possibilité de voir un ScreaM en forme revenir avec une formation prometteuse composée des joueurs restants après ce séisme? (fxyO, GMX, Sf, Uzziii...)

J'avoue, osef du sort des trois meilleures équipes francophones. Concentrons-nous plutôt sur le lemming: Sa vie, son oeuvre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming
Réponse #17
Par OyDm - 01/09/2014 19:57:00
On dirait on parle de transfert de superstar interplanétaire avec des enjeux colossaux derrière


La possibilité de voir Titan, l'une des plus grosses structures CSGO au monde, enfin retourner au niveau du top européen?
La possibilité de voir la nouvelle équipe (avec Happy et shox) squatter également le top européen?
La possibilité de voir un ScreaM en forme revenir avec une formation prometteuse composée des joueurs restants après ce séisme? (fxyO, GMX, Sf, Uzziii...)

J'avoue, osef du sort des trois meilleures équipes francophones. Concentrons-nous plutôt sur le lemming: Sa vie, son oeuvre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming


Wait bibiche, on a jamais dit que c'était pas important.
Il faut relativisé ici, ils se comportent vraiment mais vraiment en diva là.
C'est du VG com' ça à 100%, déjà qu'à l'année ils pètent à 1000km de leurs culs, là, pour un événement qui arrive une fois toute les demi-décennie, ils auraient pu éviter de monter à 10 000.
Réponse #18
Par PicasSO. - 01/09/2014 19:57:59 - Modifié le 01/09/2014 19:58:13
La possibilité de voir un ScreaM en forme revenir avec une formation prometteuse composée des joueurs restants après ce séisme? (fxyO, GMX, Sf, Uzziii...)


Ce 5 là c'est 1mois très grand max, ya aucun charisme là dedans, faut au moins un meneur
Réponse #19
Par OyDm - 01/09/2014 20:11:23
La possibilité de voir un ScreaM en forme revenir avec une formation prometteuse composée des joueurs restants après ce séisme? (fxyO, GMX, Sf, Uzziii...)


Ce 5 là c'est 1mois très grand max, ya aucun charisme là dedans, faut au moins un meneur


En tout cas, je pense sincèrement qu'on va revoir le ScreaM qu'on connaît tous.
Le mec va recommencer à traumatiser le top tout vite, j'le sens bien.
Réponse #20
Par Chka - 01/09/2014 20:27:17
Ya que moi que ça soule tout ces comerages la ? OSEF des joueurs des futurs line up blablabla, les mecs jouent les secret VIP a balancé aucunes infos tout ça pasque la structure veux pas blablabla.

Perso ça m'soule tellement ...

Si l'actualité de la scène compétitive ne t'intéresse pas je comprend pas trop pourquoi tu visites VaKarM... A moins que j'aie mal compris ton commentaire.


Ils parlent des têtes des joueurs mode dimensions : 2m sur 14.

Là, quelque que soit l'annonce, ils auront gavé bien du monde, ça me rappelle l'époque VG avec la venu de ScreaM type "lol nn c'pas vré cki ce dit" 2 jours plus tards "lol enféte on a blufé xd lol".

Diva mode : ON


Exactement
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5