Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > NV changements confirmés
NV changements confirmés - 145 messages, 47157 vues
Page 14 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Réponse #131
Par M477 - 13/07/2015 20:49:25 - Modifié le 13/07/2015 20:53:00
Dans tout les cas arrêtez de croire savoir mieux qu'eux ce qui leur sera bénéfique alors que vous êtes tous à des années lumières de leur univers et vous ne savez rien de comment ils se sentent ensemble et ce qu'ils ressentent.... Les changements qu'ils feront ils le feront après avoir un minimum réfléchi et je doute que quelqu'un ici soit en mesure de dire si c'est bien ou mal.

On ne peut que souhaiter a chaque joueur de tirer profit et de continuer a s'épanouir sur le jeu en tant que professionnels tant qu'il le peuvent, parce qu'ils ont une place privilégiée et c'est quand même beau !

J'espère simplement qu'on aura enfin deux équipes à l'image de NiP et fnatic pour concurrencer ces derniers justement.

On veut du beau jeu avant tout, osef du reste. Et surtout osef des débats qui ressemblent de plus en plus aux articles people.

Wait & see.
Réponse #132
Par NuTz - 14/07/2015 04:32:29
RpK
SmithZz
shox
NBK
Ex6

retour aux bases, ca pourrait être sympa :D


Sympa mais ça sera un échec.
Réponse #133
Par Zebitos - 14/07/2015 15:19:01
Au final si il y a un transfert entre shox et maniac c'est pas plus mal.

nV NBK - Smithz - Maniac - Happy - Kio

Ca fait une bonne équipe. Pas de kikoo kevin dans la team, même si j'aime bien shox il fait toujours trop kék. Ca ferait une super équipe qui s'est s'exprimée avec des gens "intelligents" et "normaux".

Titan ex6 - shox - apex - kennys - rpk

Je vais pas dire que ce serait l'inverse de nV avec maniac mais bon... Une team bien plus Kévin

Ces compo seraient plus homogènes dans les mentalités

Après j'espère que les apparences sont trompeuses et que Kenny par exemple n'est pas un gros teubé...etc
Réponse #134
Par GantzmaN - 14/07/2015 15:29:06