Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > NV changements confirmés
NV changements confirmés - 145 messages, 47157 vues
Page 14 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Réponse #131
Par M477 - 13/07/2015 20:49:25 - Modifié le 13/07/2015 20:53:00
Dans tout les cas arrêtez de croire savoir mieux qu'eux ce qui leur sera bénéfique alors que vous êtes tous à des années lumières de leur univers et vous ne savez rien de comment ils se sentent ensemble et ce qu'ils ressentent.... Les changements qu'ils feront ils le feront après avoir un minimum réfléchi et je doute que quelqu'un ici soit en mesure de dire si c'est bien ou mal.

On ne peut que souhaiter a chaque joueur de tirer profit et de continuer a s'épanouir sur le jeu en tant que professionnels tant qu'il le peuvent, parce qu'ils ont une place privilégiée et c'est quand même beau !

J'espère simplement qu'on aura enfin deux équipes à l'image de NiP et fnatic pour concurrencer ces derniers justement.

On veut du beau jeu avant tout, osef du reste. Et surtout osef des débats qui ressemblent de plus en plus aux articles people.

Wait & see.
Réponse #132
Par NuTz - 14/07/2015 04:32:29
RpK
SmithZz
shox
NBK
Ex6

retour aux bases, ca pourrait être sympa :D


Sympa mais ça sera un échec.
Réponse #133
Par Zebitos - 14/07/2015 15:19:01
Au final si il y a un transfert entre shox et maniac c'est pas plus mal.

nV NBK - Smithz - Maniac - Happy - Kio

Ca fait une bonne équipe. Pas de kikoo kevin dans la team, même si j'aime bien shox il fait toujours trop kék. Ca ferait une super équipe qui s'est s'exprimée avec des gens "intelligents" et "normaux".

Titan ex6 - shox - apex - kennys - rpk

Je vais pas dire que ce serait l'inverse de nV avec maniac mais bon... Une team bien plus Kévin

Ces compo seraient plus homogènes dans les mentalités

Après j'espère que les apparences sont trompeuses et que Kenny par exemple n'est pas un gros teubé...etc
Réponse #134
Par GantzmaN - 14/07/2015 15:29:06
Au final si il y a un transfert entre shox et maniac c'est pas plus mal.

nV NBK - Smithz - Maniac - Happy - Kio

Ca fait une bonne équipe. Pas de kikoo kevin dans la team, même si j'aime bien shox il fait toujours trop kék. Ca ferait une super équipe qui s'est s'exprimée avec des gens "intelligents" et "normaux".

Titan ex6 - shox - apex - kennys - rpk

Je vais pas dire que ce serait l'inverse de nV avec maniac mais bon... Une team bien plus Kévin

Ces compo seraient plus homogènes dans les mentalités

Après j'espère que les apparences sont trompeuses et que Kenny par exemple n'est pas un gros teubé...etc


c'était pas vraiment ça le délire, mais que smithzz et shox restent ensemble, aucune changement confirmés pour titan, et d'après ce que j'ai entendu dire shox ne rejoindrait pas ex6 après les rumeurs les rumeurs pendant la période ou on ne sait pas ce qu'il va se passer...

plus qu'à attendre.
Réponse #135
Par jadz - 14/07/2015 15:32:58
Kioshima
Happy
shox
apEX
kennyS

?
Réponse #136
Par diegoool - 14/07/2015 15:47:10
putain mais franchement tu fais quoi de mieux comme line up que celle-ci ? ça m'dégoutte quoi -__-

@+ les résultats d'une team FR en inter, retour à cette bonne vieille époque d'1.6 où quand une team française arrivait en 1/4 d'une CPL, d'un WCG ou d'un ESWC c'était l'exploit de l'année (merci harts et compagnie d'avoir sauvé l'honneur !!!)
Réponse #137
Par xasyn - 14/07/2015 16:33:34
ça n'a aucun intérêt de prendre des joueurs comme ça surtout pour remplacer shox et smithzz..
Réponse #138
Par Biff Tannen - 14/07/2015 17:48:24 - Ce membre est banni définitivement
Au final si il y a un transfert entre shox et maniac c'est pas plus mal.

nV NBK - Smithz - Maniac - Happy - Kio

Ca fait une bonne équipe. Pas de kikoo kevin dans la team, même si j'aime bien shox il fait toujours trop kék. Ca ferait une super équipe qui s'est s'exprimée avec des gens "intelligents" et "normaux".

Titan ex6 - shox - apex - kennys - rpk

Je vais pas dire que ce serait l'inverse de nV avec maniac mais bon... Une team bien plus Kévin

Ces compo seraient plus homogènes dans les mentalités

Après j'espère que les apparences sont trompeuses et que Kenny par exemple n'est pas un gros teubé...etc

merci pour cette analyse de qui est un "kék/Kévin" dans le top.
Réponse #139
Par Caredar - 14/07/2015 17:54:26
Vivement les annonces ! !!

Je ne suis pas spécialement pressé mais j'avoue que ça devient lourd de lire autant de stupidité au cm2...
Réponse #140
Par Caredar - 14/07/2015 17:54:41 - Modifié le 14/07/2015 17:55:52
Doublon
Page 14 sur 15
1
...
11
12
13
14
15