Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > NV changements confirmés
NV changements confirmés - 145 messages, 47159 vues
Page 11 sur 15
1
...
9
10
11
12
13
...
15
Réponse #101
Par CHIVERSjoe - 13/07/2015 13:18:38
Ça fait 1 an que tout le monde veut "laisser du temps" a titan, un an qu'il passe jamais les poules.. Oh sorry j'ai oublié la GA. Envy n'a pas win depuis 2 semaines et Ca split... Stop faire des lan a tous va. Quand on vois les résultats qu'ils font en enchaînant les lan Ca laisse présager du lourd avec un peut de repot et de la préparation non?!

Pourquoi tu crache sur titan ? ils ont rien demander à ce que je sache

Je crache pas dessus je dis juste que les gens sont beaucoup plus exigeant avec nv qui win et fait des bon résultat qu'avec titan qui se qualifient pas ou passe pas les poules..
Réponse #102
Par azeriop - 13/07/2015 13:41:46
Ça fait 1 an que tout le monde veut "laisser du temps" a titan, un an qu'il passe jamais les poules.. Oh sorry j'ai oublié la GA. Envy n'a pas win depuis 2 semaines et Ca split... Stop faire des lan a tous va. Quand on vois les résultats qu'ils font en enchaînant les lan Ca laisse présager du lourd avec un peut de repot et de la préparation non?!

Pourquoi tu crache sur titan ? ils ont rien demander à ce que je sache

Je crache pas dessus je dis juste que les gens sont beaucoup plus exigeant avec nv qui win et fait des bon résultat qu'avec titan qui se qualifient pas ou passe pas les poules..


Tout le monde a déjà fait le constat que titan ne fonctionnait pas. Même les joueurs titan l'ont fait en réalité. Le problème était qu'il n'y avait aucun changement à faire car zéro joueurs disponible.
Le subtop fr n'a ni le niveau ni l'xp. Scream a un contrat en or avec kinguin.
Le verrou pour titan c'était envy. Et depuis avril envy sombre doucement mais surement passant d'un top 2/3 à un top 5/6 aujourd'hui. Si tu penses que gagner la gfinity était un bon résultat tu as tort, c'était correct sans plus, la sltv était mauvaise, la esl esea était mediocre, l'eswc médiocre. Encore avant la gfinity (spring je crois) était très moyenne (battre titan,c9 de l'époque,immunity n'était pas un bon résultat), une dh tour moyenne etc.

Sur leur 8 lan depuis avril ya aucune victoire contre le top5 (nip étant top6) et des résultats parfois douloureux contre du T2 T3.

On est pas exigeant envers envy, ils ont baissé de niveau. Et tout comme titan il y a un an cette baisse de niveau elle vient de la mentalité, de la synergie entre les coéquipiers et peut-être d'un manque de boulot.

A partir de là il n'y a qu'un constat : changement ! Seul nip est presque autant dans la merde sauf qu'eux ils sont présent à tous les majors et ont un sacré passif sur csgo.
Réponse #103
Par CHIVERSjoe - 13/07/2015 13:48:45
Gagner une lan Ca reste un bon résultat je suis désolé. Je rejoins ce que tu dis, je dis juste qu'il faut arrêter de multiplier les leagues lan tous les weekend end, tu peux pas faire top 1 chaque semaine en enchaînant les vols hôtels pendant 1 mois... Fnatic l'a bien compris
Réponse #104
Par Zebitos - 13/07/2015 13:50:14

Sur leur 8 lan depuis avril ya aucune victoire contre le top5 (nip étant top6) et des résultats parfois douloureux contre du T2 T3.


Quel est ton classement ?

Nip top 6 ? C'était juste pour argumenter ?

De toute façon il est très difficile de définir le top mondial CS GO mais : http://www.gosugamers.net/counterstrike/rankings#team

Réponse #105
Par azeriop - 13/07/2015 14:00:34

Sur leur 8 lan depuis avril ya aucune victoire contre le top5 (nip étant top6) et des résultats parfois douloureux contre du T2 T3.


Quel est ton classement ?

Nip top 6 ? C'était juste pour argumenter ?

De toute façon il est très difficile de définir le top mondial CS GO mais : http://www.gosugamers.net/counterstrike/rankings#team



FNATIC-TSM-NAVI-C9-VP-ENVY/nip (vp envy et nip sont difficilement classable je le reconnais mais vp fait des résultats un peu plus constant contre le T1, envy ne bat que nip de temps en temps (en map depuis avril c'est juste 4-2 en lan je crois).

le classement gosu est quand même fini a la pisse je trouve.
Réponse #106
Par Zebitos - 13/07/2015 14:02:46
Mettre C9 dans le top alors qu'au final ils ont prouvé tellement peu par rapport aux autres équipe ... Fin bref on parle du TOP quand même et nV a largement sa place dedans.
Réponse #107
Par bk- - 13/07/2015 14:05:08 - Modifié le 13/07/2015 14:09:00
Lol ils ce fatiguent .... Bien sur qu'il ce fatiguent, et ils sont payé pour ça non ? D'ailleurs ils ont limite des salaires de cadres non ?
Non mais faut arrêter de déconner ! Si ils sont "fatiguer" qu'ils aillent s’inscrire à Pôle emploi et qu'il laissent leurs privilèges aux autres.

De plus ils exercent une passion, peu de personne sur terre gagnent leurs vie comme ça. Faut arrêter de les chouchouter, avec leurs petits hotêl, leurs petites soirée, leurs petites salle de repos, ect ect.
Ils sont loin des 60h par semaine qu'exercent la majorités des gens avec un salaires de merde.


Encore un frustré qui voudrait percer dans CS

Réveil toi mon gars, les mecs ils ont minimum 4-5 match de compète officiel (donc hors entrainement) chaque soir, plus l'avion et LAN tous les week-ends, ça leur laisse très très peut de temps pour pracctice et donc pouvoir modifier et adapter leur jeu individuel et en équipe, et ça dure depuis un an !

Les mecs se couchent à pas d'heure pour les match officiel, encore pire quand y'a du DDOS/retard, t'ajoute à a sa les décalage horaire/fatigue de l'avion, les mecs craquent c'est totalement normal !

C'est comme toi ou moi, à la fin de l'année ont sature totalement et ont à qu'une EnVy c'est de partir en vacances pour se détendre et faire redscendre la préssion pour reprendre convenablement l'année sinon --> burn out
Réponse #108
Par azeriop - 13/07/2015 14:11:29
Mettre C9 dans le top alors qu'au final ils ont prouvé tellement peu par rapport aux autres équipe ... Fin bref on parle du TOP quand même et nV a largement sa place dedans.


C9 accroche le top3, envy se fait rouler par le top3 et galère contre le T2 à certains moments.
Quand je vous lis pour certains j'ai l'impression qu'on voit pas les même match.

Réponse #109
Par Zebitos - 13/07/2015 14:25:35
Tu parles des 3/4 matchs récents ... Même si C9 a vraiment beaucoup progresser, mais aujourd'hui on a pas assez de recul pour les mettre dans le top. Difficile de dire si à la prochaine lan ils sortiront des poules alors que nV est quasi sur d'en sortir
Réponse #110
Par zyzomys76 - 13/07/2015 14:27:48
encore smithz je comprend, mais shox je vois pas pq
surtout pour avoir apex à la place quoi



Smithz par chox par aussi, un duo complémentaire si tu changes de maison t'emmène ta femme avec la c'est la même


Pas forcément puisque si tu gagnes de l'argent en masse, tu peux aussi opter pour des putes de luxes.

(https://youtu.be/-xgwd5kLiDY?t=48)
Page 11 sur 15
1
...
9
10
11
12
13
...
15