Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > NV changements confirmés
NV changements confirmés - 145 messages, 47165 vues
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Réponse #91
Par Zebitos - 13/07/2015 09:50:54
Ex6TenZ, NBK, RpK, SmithZz, shox à l'ancienne et c'est finit ^^.

Non mais faut arrêter de changer les équipes à tout va ...


Cette LU ne vaut plus rien aujourd'hui... Ex6 a trop perdu en skill et RpK ne retrouvera jamais son niveau. Surtout que ça fait les nV sans les 2 meilleurs joueurs en gros donc ça peut être que plus faible
Réponse #92
Par Skw4ll - 13/07/2015 11:14:53
Ex6TenZ, NBK, RpK, SmithZz, shox à l'ancienne et c'est finit ^^.

Non mais faut arrêter de changer les équipes à tout va ...


Cette LU ne vaut plus rien aujourd'hui... Ex6 a trop perdu en skill et RpK ne retrouvera jamais son niveau. Surtout que ça fait les nV sans les 2 meilleurs joueurs en gros donc ça peut être que plus faible


Je me demande si les joueurs ont encore la flamme, pour se battre et gagner tel qu'ils le faisaient ... Le niveau est simplement très élevé et ils faut constamment bosser et ça fatigue...

fnatic ont certes un putain de TP mais ça les Français l'avaient aussi.
Réponse #93
Par Pr0d - 13/07/2015 11:40:36
Ex6TenZ, NBK, RpK, SmithZz, shox à l'ancienne et c'est finit ^^.

Non mais faut arrêter de changer les équipes à tout va ...


Cette LU ne vaut plus rien aujourd'hui... Ex6 a trop perdu en skill et RpK ne retrouvera jamais son niveau. Surtout que ça fait les nV sans les 2 meilleurs joueurs en gros donc ça peut être que plus faible


Heu le meilleur joueur chez NV c'est Happy hein...
Réponse #94
Par Gurb - 13/07/2015 11:43:59 - Modifié le 13/07/2015 11:45:06
Lol ils ce fatiguent .... Bien sur qu'il ce fatiguent, et ils sont payé pour ça non ? D'ailleurs ils ont limite des salaires de cadres non ?
Non mais faut arrêter de déconner ! Si ils sont "fatiguer" qu'ils aillent s’inscrire à Pôle emploi et qu'il laissent leurs privilèges aux autres.

De plus ils exercent une passion, peu de personne sur terre gagnent leurs vie comme ça. Faut arrêter de les chouchouter, avec leurs petits hotêl, leurs petites soirée, leurs petites salle de repos, ect ect.
Ils sont loin des 60h par semaine qu'exercent la majorités des gens avec un salaires de merde.
Réponse #95
Par M477 - 13/07/2015 11:47:57 - Modifié le 13/07/2015 11:48:47
ET pourquoi pas :

Shox, Smithzz, KennyS, ApeX pour une nouvelle base justement ? Avec la venu d'un 5e IGL ou alors Shox en tant qu'IGL ?

Ce serait franchement pas dégueulasse.
Réponse #96
Par Creyh - 13/07/2015 12:04:32
-shox -smithz +apex +kennys

confirmed
Réponse #97
Par CHIVERSjoe - 13/07/2015 12:22:47
Ça fait 1 an que tout le monde veut "laisser du temps" a titan, un an qu'il passe jamais les poules.. Oh sorry j'ai oublié la GA. Envy n'a pas win depuis 2 semaines et Ca split... Stop faire des lan a tous va. Quand on vois les résultats qu'ils font en enchaînant les lan Ca laisse présager du lourd avec un peut de repot et de la préparation non?!
Réponse #98
Par Zebitos - 13/07/2015 12:55:46
Ex6TenZ, NBK, RpK, SmithZz, shox à l'ancienne et c'est finit ^^.

Non mais faut arrêter de changer les équipes à tout va ...


Cette LU ne vaut plus rien aujourd'hui... Ex6 a trop perdu en skill et RpK ne retrouvera jamais son niveau. Surtout que ça fait les nV sans les 2 meilleurs joueurs en gros donc ça peut être que plus faible


Heu le meilleur joueur chez NV c'est Happy hein...


C'est bien ce que je dis si la LU devient Ex6TenZ, NBK, RpK, SmithZz, shox ça signifie que Happy et kio bougent, or pour moi ils sont plus qu'indispensable car certainement les meilleurs joueurs de la team ( avec nbk ;) )
Réponse #99
Par AKRinho - 13/07/2015 12:59:39
Ça fait 1 an que tout le monde veut "laisser du temps" a titan, un an qu'il passe jamais les poules.. Oh sorry j'ai oublié la GA. Envy n'a pas win depuis 2 semaines et Ca split... Stop faire des lan a tous va. Quand on vois les résultats qu'ils font en enchaînant les lan Ca laisse présager du lourd avec un peut de repot et de la préparation non?!

Pourquoi tu crache sur titan ? ils ont rien demander à ce que je sache
Réponse #100
Par Busty - 13/07/2015 13:17:18
Ex6TenZ, NBK, RpK, SmithZz, shox à l'ancienne et c'est finit ^^.

Non mais faut arrêter de changer les équipes à tout va ...


Cette LU ne vaut plus rien aujourd'hui... Ex6 a trop perdu en skill et RpK ne retrouvera jamais son niveau. Surtout que ça fait les nV sans les 2 meilleurs joueurs en gros donc ça peut être que plus faible


Heu le meilleur joueur chez NV c'est Happy hein...


le meilleur joueur est shox et de loin
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15