Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NIP S1mple? - 56 messages, 13994 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Landers - 27/10/2015 14:32:12
c'est bon pour titan çà , si cela est vrai , sa risque de leur prendre la tete a cluj


Prendre la tête pour quoi ? C'est dit et re dit depuis des mois qu'après la fin du contrat des joueurs actuels (1er janvier), il y aura des changements.



tu vois tout de suite le réel changement de niveau et d'ambition chez NiP
Réponse #52
Par AgeRa - 27/10/2015 15:48:59 - Modifié le 27/10/2015 15:49:20
Fnatic: Pronax-Flusha-Jw-Olof-GTR
NIP: Xizt-Forest-Krimz-Rain-Simple
G2: Dennis-Friberg-Allu-Maikelele-Fox

Sa aurait de la gueule^^
Réponse #53
Par Younix - 27/10/2015 15:50:15 - Ce membre est banni définitivement
Si un Scream vaut +100k, j'imagine qîun GTR libre de tout contrat peut faire monter les enchères. Il aurait largement raison.


Le truc c'est justement que si il est libre de tout contrat alors il va pouvoir négocier un bon gros salaire de FDP parce que la structure aura pas à débourser 200k+ pour le choper !



En gros, t'es pas d'accord, mais tu dis la même chose que moi...


il a pas dit la même chose que toi

les 100k vont pas au joueur hein mais à la structure

Relis, et réfléchi à ce que tu viens de dire.


donc si le real achète zlatan pour 100M tu crois que les 100M vont aller à zlatan ?

Si Zlatan est libre de tout contrat avec le PSG car il arrive à son terme, Zlatan pourrais espérer un meilleur salaire car le réal n'aura pas à débourser 100M pour l'acheter.... Le Barça pourra également proposer plus que le salaire du réal aussi. La dépense s'élève au montant du salaire net, et non du salaire + le montant du transfert.

Je sais qu'au final on dit la même chose, mais c'est pas une nouvelle qu'un des meilleurs joueurs en fin de contrat avec sa franchise intéresse plus qu'un joueur sous contrat, il en sort souvent gagnant. Et puis bon, c'est logique que GTR aille au plus offrant, même si il a potentiellement moins de chance de gagner des titres. GTR reste GTR, comme LeBron ou Zlatan, il n'aura pas de mal à retrouver une stucture après avoir fait son beurre aux states.


oui mais toi tu disais encore get right aura 100k à l'entrée de léquipe puis un salaire normal tandis que l'autre disait qu'il aurait juste un bien meilleur salaire


Putain c'est ouf ta mauvaise fois .... :O T'es de mauvaise humeur ou ?
Réponse #54
Par vouloux - 27/10/2015 16:02:01
Si un Scream vaut +100k, j'imagine qîun GTR libre de tout contrat peut faire monter les enchères. Il aurait largement raison.


Le truc c'est justement que si il est libre de tout contrat alors il va pouvoir négocier un bon gros salaire de FDP parce que la structure aura pas à débourser 200k+ pour le choper !



En gros, t'es pas d'accord, mais tu dis la même chose que moi...


il a pas dit la même chose que toi

les 100k vont pas au joueur hein mais à la structure

Relis, et réfléchi à ce que tu viens de dire.


donc si le real achète zlatan pour 100M tu crois que les 100M vont aller à zlatan ?

Si Zlatan est libre de tout contrat avec le PSG car il arrive à son terme, Zlatan pourrais espérer un meilleur salaire car le réal n'aura pas à débourser 100M pour l'acheter.... Le Barça pourra également proposer plus que le salaire du réal aussi. La dépense s'élève au montant du salaire net, et non du salaire + le montant du transfert.

Je sais qu'au final on dit la même chose, mais c'est pas une nouvelle qu'un des meilleurs joueurs en fin de contrat avec sa franchise intéresse plus qu'un joueur sous contrat, il en sort souvent gagnant. Et puis bon, c'est logique que GTR aille au plus offrant, même si il a potentiellement moins de chance de gagner des titres. GTR reste GTR, comme LeBron ou Zlatan, il n'aura pas de mal à retrouver une stucture après avoir fait son beurre aux states.


oui mais toi tu disais encore get right aura 100k à l'entrée de léquipe puis un salaire normal tandis que l'autre disait qu'il aurait juste un bien meilleur salaire


Putain c'est ouf ta mauvaise fois .... :O T'es de mauvaise humeur ou ?



?????????????
Réponse #55
Par W4ve You - 27/10/2015 17:49:40
Fnatic: Pronax-Flusha-Jw-Olof-GTR
NIP: Xizt-Forest-Krimz-Rain-Simple
G2: Dennis-Friberg-Allu-Maikelele-Fox

Sa aurait de la gueule^^


Rip simple (et nip)

Nan plus sérieusement JW ça fait des mois qu'il est en bas du scoreboard et KRiMZ j'ai l'impression qu'il s'entend moins bien avec Pronax qui lead (il écoute quand ses mates force j'y, etc...). Et puis les fnatic commencent à troller (GR Full shift et dual Berettas en terre face aux penta, même si ils gagnaient 12-3...)

Côté Ninjas in Pyjamas c'est malheureusement Allu qui est sur la sellette, lui qui est le "last" même si il carry régulièrement. Pour les NiP j'ai pas de spéculations particulière car je ne les ai pas trop observés ces derniers temps.
Réponse #56
Par AgeRa - 28/10/2015 11:11:29
Fnatic: Pronax-Flusha-Jw-Olof-GTR
NIP: Xizt-Forest-Krimz-Rain-Simple
G2: Dennis-Friberg-Allu-Maikelele-Fox

Sa aurait de la gueule^^


Rip simple (et nip)

Nan plus sérieusement JW ça fait des mois qu'il est en bas du scoreboard et KRiMZ j'ai l'impression qu'il s'entend moins bien avec Pronax qui lead (il écoute quand ses mates force j'y, etc...). Et puis les fnatic commencent à troller (GR Full shift et dual Berettas en terre face aux penta, même si ils gagnaient 12-3...)

Côté Ninjas in Pyjamas c'est malheureusement Allu qui est sur la sellette, lui qui est le "last" même si il carry régulièrement. Pour les NiP j'ai pas de spéculations particulière car je ne les ai pas trop observés ces derniers temps.


Pour Fnatic je me suis juste basé sur le fait que JW est le main sniper et fait partie du trio de base alors que Krimz est une pièce rajoutée qui doit surtout sa place a Olof. Je pense que c'est le er qui sauterait au cas ou
Réponse #57
Par dark4n - 28/10/2015 20:02:49
Fnatic: Pronax-Flusha-Jw-Olof-GTR
NIP: Xizt-Forest-Krimz-Rain-Simple
G2: Dennis-Friberg-Allu-Maikelele-Fox

Sa aurait de la gueule^^


Rip simple (et nip)

Nan plus sérieusement JW ça fait des mois qu'il est en bas du scoreboard et KRiMZ j'ai l'impression qu'il s'entend moins bien avec Pronax qui lead (il écoute quand ses mates force j'y, etc...). Et puis les fnatic commencent à troller (GR Full shift et dual Berettas en terre face aux penta, même si ils gagnaient 12-3...)

Côté Ninjas in Pyjamas c'est malheureusement Allu qui est sur la sellette, lui qui est le "last" même si il carry régulièrement. Pour les NiP j'ai pas de spéculations particulière car je ne les ai pas trop observés ces derniers temps.


Le troll de GTR envers Penta sa fait très longtemps (si il ne la pas refait entre temps)
Puis autant allez voir le site des concernés avant de faire un débat.
http://www.nip.gl/articles/general/news/496/not-so-s1mple
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6