Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NIP S1mple? - 56 messages, 13998 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par K1n093 - 27/10/2015 07:10:57
Jamais de la vie. Les joueurs nip jamais prendrons un toxic meme si il est vrais qu'il est très fort

Maikelele... comme quoi il ne faut jamais dire "jamais" ;)
Réponse #32
Par Biff Tannen - 27/10/2015 07:35:33 - Ce membre est banni définitivement
Non mais vous y croyez vraiment sérieux ? Alors soit je vais tomber de très très très haut, soit vous êtes vraiment naïfs xD


Je t'avoue que pour moi c'est à la limite du impossible mais si c'est un fake, il est encore plus débile que je ne le pensais..

Aprés, avec les rumeurs de Get_right chez c9, je ne serai plus étonné de rien avec NIP, surtout d'un changement de plusieurs joueurs.


"Rumeurs de GTR chez C9", c'est des rumeurs et je vois mal un suédois jouer avec les ricains mis à part s'il a pour projet de s'installer aux states. Ça fait une grosse condition quand même.

Après s1mple dirait ça sur son twitter, avant même que NiP communique là-dessus ? Je trouve ça très gros.
NiP est une structure sérieuse, je doute qu'ils autorisent ce genre de "fuite".

Et puis merde, hormis un changement total de line-up, qu'est ce que NiP irait s'emmerder avec un Russe de 18 piges pas foutu de s'intégrer correctement dans une équipe ? Ce mec à du skill, mais c'est tout. Rien a voir avec la mentalité apparente de NiP.
Surtout que je doute que ce bonhomme ai un anglais irréprochable... C'était déjà pas la joie au début avec Allu d'après ce que j'ai cru comprendre alors là...

Pour moi c'est du gros troll.

Tu vois mal un suédois jouer chez les ricains ?
...
Tu suis vraiment CSGO ?


Excuse moi d'avoir oublié devilwalk, il est tellement indispensable à la scène actuellement....
En attendant au lieu de me tailler sur ce détail, t'as quelque chose d’intéressant a contester dans ce que j'ai dit ? Parce que là oui je serai preneur pour débattre un peu avec quelqu'un qui en vaut la peine.

La professionnalisation... Les joueurs vont là où ils peuvent prendre un billet. GTR a tout gagné, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, il va faire son pez comme n'importe quel joueur intelligent. Si un Scream vaut +100k, j'imagine qîun GTR libre de tout contrat peut faire monter les enchères. Il aurait largement raison.
Réponse #33
Par Fkkoo - 27/10/2015 08:16:54 - Modifié le 01/11/2015 09:24:58
hein??? quoi??? C'est la premiere fois que je vais ici.http://www.coquegsm.com/category-accessoires-coque-samsung-galaxy-s6-26.html

Réponse #34
Par nonolerobot - 27/10/2015 08:17:47
Jamais de la vie. Les joueurs nip jamais prendrons un toxic meme si il est vrais qu'il est très fort

Maikelele... comme quoi il ne faut jamais dire "jamais" ;)


Nan mais je crois que n'as jamais regarder un stream de s1mple. Maikelele a coter c'est un bisounours. Dailleurs maikelele n'est pas rester chez nip.
Réponse #35
Par K1n093 - 27/10/2015 08:30:24
Jamais de la vie. Les joueurs nip jamais prendrons un toxic meme si il est vrais qu'il est très fort

Maikelele... comme quoi il ne faut jamais dire "jamais" ;)


Nan mais je crois que n'as jamais regarder un stream de s1mple. Maikelele a coter c'est un bisounours. Dailleurs maikelele n'est pas rester chez nip.


Ca change rien au fait qu'ils aient déjà essayé d'intégré un joueur dit "toxic"
Réponse #36
Par pone][Mesir.BzH - 27/10/2015 08:53:53
Personne pense à un clin d'oeil de simple pour dire à NiP je veux venir dans votre team ?
Réponse #37
Par diegoool - 27/10/2015 09:17:02
Si un Scream vaut +100k, j'imagine qîun GTR libre de tout contrat peut faire monter les enchères. Il aurait largement raison.


Le truc c'est justement que si il est libre de tout contrat alors il va pouvoir négocier un bon gros salaire de FDP parce que la structure aura pas à débourser 200k+ pour le choper !


Réponse #38
Par Biff Tannen - 27/10/2015 09:43:53 - Modifié le 27/10/2015 10:06:00 - Ce membre est banni définitivement
Si un Scream vaut +100k, j'imagine qîun GTR libre de tout contrat peut faire monter les enchères. Il aurait largement raison.


Le truc c'est justement que si il est libre de tout contrat alors il va pouvoir négocier un bon gros salaire de FDP parce que la structure aura pas à débourser 200k+ pour le choper !



En gros, t'es pas d'accord, mais tu dis la même chose que moi...
Réponse #39
Par nonolerobot - 27/10/2015 11:55:14
Jamais de la vie. Les joueurs nip jamais prendrons un toxic meme si il est vrais qu'il est très fort

Maikelele... comme quoi il ne faut jamais dire "jamais" ;)


Nan mais je crois que n'as jamais regarder un stream de s1mple. Maikelele a coter c'est un bisounours. Dailleurs maikelele n'est pas rester chez nip.


Ca change rien au fait qu'ils aient déjà essayé d'intégré un joueur dit "toxic"


c'est bien pour sa qu'il ne feront pas la meme erreur deux fois.
Réponse #40
Par vouloux - 27/10/2015 11:57:34
Si un Scream vaut +100k, j'imagine qîun GTR libre de tout contrat peut faire monter les enchères. Il aurait largement raison.


Le truc c'est justement que si il est libre de tout contrat alors il va pouvoir négocier un bon gros salaire de FDP parce que la structure aura pas à débourser 200k+ pour le choper !



En gros, t'es pas d'accord, mais tu dis la même chose que moi...


il a pas dit la même chose que toi

les 100k vont pas au joueur hein mais à la structure
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6