Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mort de PHiZZURP
Mort de PHiZZURP - 94 messages, 21410 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par coloRR - 04/10/2016 13:30:47
osef, un hopital s'est fait bombarder a Alep, on en parle ou pas?
Réponse #72
Par BURTON - 04/10/2016 13:43:40
osef, un hopital s'est fait bombarder a Alep, on en parle ou pas?


Osef d'Alep, 795 millions de personnes crèvent de faim dans le monde, on en parle ou pas ?


(Juste pour continuer dans ce type de raisonnement débile)
Réponse #73
Par dozer - 04/10/2016 13:45:34
osef, un hopital s'est fait bombarder a Alep, on en parle ou pas?


Osef d'Alep, 795 millions de personnes crèvent de faim dans le monde, on en parle ou pas ?


(Juste pour continuer dans ce type de raisonnement débile)


On peut si tu veux, la LICRA et les lobbys financiers en France on en parle ou pas?

Perso j'ai pas la carte du club comme Valls ou Macron
Réponse #74
Par BURTON - 04/10/2016 13:48:21
osef, un hopital s'est fait bombarder a Alep, on en parle ou pas?


Osef d'Alep, 795 millions de personnes crèvent de faim dans le monde, on en parle ou pas ?


(Juste pour continuer dans ce type de raisonnement débile)


On peut si tu veux, la LICRA et les lobbys financiers en France on en parle ou pas?

Perso j'ai pas la carte du club comme Valls ou Macron


Accorder aucune importance à un fait et le dénigrer, en justifiant ça en évoquant un fait plus grave, c'est totalement inutile.

Jme paye ta tête en évoquant un nombre de décès + important encore que ton exemple, tu me réponds LICRA et lobbying. Ahlala
Réponse #75
Par Kokolaryko - 04/10/2016 13:55:57


Accorder aucune importance à un fait et le dénigrer, en justifiant ça en évoquant un fait plus grave, c'est totalement inutile.

Jme paye ta tête en évoquant un nombre de décès + important encore que ton exemple, tu me réponds LICRA et lobbying. Ahlala


Entièrement d'accord avec toi, je vois pas ce que la Syrie vient foutre là mais bon...
Réponse #76
Par dozer - 04/10/2016 13:59:02
osef, un hopital s'est fait bombarder a Alep, on en parle ou pas?


Osef d'Alep, 795 millions de personnes crèvent de faim dans le monde, on en parle ou pas ?


(Juste pour continuer dans ce type de raisonnement débile)


On peut si tu veux, la LICRA et les lobbys financiers en France on en parle ou pas?

Perso j'ai pas la carte du club comme Valls ou Macron


Accorder aucune importance à un fait et le dénigrer, en justifiant ça en évoquant un fait plus grave, c'est totalement inutile.

Jme paye ta tête en évoquant un nombre de décès + important encore que ton exemple, tu me réponds LICRA et lobbying. Ahlala


Je troll si tu avais pas compris, je pense que c'est de notoriété publique que VaKarM est pas le bon forum pour débattre ce genre de sujets ;)
Réponse #77
Par BURTON - 04/10/2016 14:06:18 - Modifié le 04/10/2016 14:06:31




Bah à la base y'a pas de débat hormi le connard qui est venu dire que c'était bien fait qu'il soit mort car d'après des infos random il aurait picolé avant de conduire, ce qui semblerait ne pas être le cas.

Y'a un mec connu du gaming qui est décédé, ici c'est un site gaming... Quand t'as un mec d'un milieu X qui décède, tous ceux qui sont du même milieu ont l'info (politique, sport, etc)

C'est surtout le mec qui a dit qu'il avait mérité son accident qui a pourri le topic, et j'arrange pas les choses en continuant d'en parler donc je vais me taire !

Réponse #78
Par Kokolaryko - 04/10/2016 14:10:40




Bah à la base y'a pas de débat hormi le connard qui est venu dire que c'était bien fait qu'il soit mort car d'après des infos random il aurait picolé avant de conduire, ce qui semblerait ne pas être le cas.




Effectivement il a été con de dire que c'est bien fait si il est mort car personne ne mérite de mourir IMO m
Mais par contre la police pense que l'ébriété et la vitesse sont les causes de l'accident hein :/
Réponse #79
Par 7KrN - 04/10/2016 16:32:39
Ca choque que moi le fait que la meuf te poste une vidéo twitter 15 min après le décès de son petit copain ? Y'a quoi qui va pas chez elle ?

Putain mais dans quel monde vit on.. --"

Rip a cet homme tout de meme


Attend mec ! il est mort dans ses bras aussi, c'est elle qui à tenté de le ranimer ... 15 minutes après, No problemo, elle à pris un doliprane et hop go twitter.
Réponse #80
Par Kokolaryko - 04/10/2016 16:34:45
Ca choque que moi le fait que la meuf te poste une vidéo twitter 15 min après le décès de son petit copain ? Y'a quoi qui va pas chez elle ?

Putain mais dans quel monde vit on.. --"

Rip a cet homme tout de meme


Attend mec ! il est mort dans ses bras aussi, c'est elle qui à tenté de le ranimer ... 15 minutes après, No problemo, elle à pris un doliprane et hop go twitter.


C'est surtout qu'elle s'est mise à mort en scène sur Twitter. On était sur plus d'un post par heure pendant 2 jours...
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10