Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mort de PHiZZURP
Mort de PHiZZURP - 94 messages, 21409 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par merlinlemagicien - 03/10/2016 23:31:41 - Modifié le 03/10/2016 23:33:18
comment tu peux juger à ce point ?


Simplement que des potes ou membres de la famille qui sont partis j'ai connu, tu te dis que les proches qui viennent aider d'une quelconque manière la famille touchée sa doit leur faire du bien, à l'enterrement t'es content de voir tous les amis qui sont la et qui viennent partager un dernier moment.

Mais clairement, aller foutre sa sur le net, je trouve sa malsain à souhait donc oui, voir qu'en plus c'est pour demander de l'argent je vois pas comment sa peut traverser l'esprit à quelqu'un qui serait touché.
Ce genre de chose sa reste entre proche, pas sur le net, là ou tous les pigeons de facebook écrivent "rest in peace" sur leur "mur" pour le décès d'une personne avec qui ils ont juste fumer une clope à l'arrêt de bus du lycée.

Je pense que mon avis bien que tranché reste assez correct contrairement à certains taunts, btw la voiture n'etait pas à lui.
Réponse #62
Par Nipples- - 03/10/2016 23:39:34
comment tu peux juger à ce point ?


Simplement que des potes ou membres de la famille qui sont partis j'ai connu, tu te dis que les proches qui viennent aider d'une quelconque manière la famille touchée sa doit leur faire du bien, à l'enterrement t'es content de voir tous les amis qui sont la et qui viennent partager un dernier moment.

Mais clairement, aller foutre sa sur le net, je trouve sa malsain à souhait donc oui, voir qu'en plus c'est pour demander de l'argent je vois pas comment sa peut traverser l'esprit à quelqu'un qui serait touché.
Ce genre de chose sa reste entre proche, pas sur le net, là ou tous les pigeons de facebook écrivent "rest in peace" sur leur "mur" pour le décès d'une personne avec qui ils ont juste fumer une clope à l'arrêt de bus du lycée.

Je pense que mon avis bien que tranché reste assez correct contrairement à certains taunts, btw la voiture n'etait pas à lui.


Nous n'avons pas DU TOUT la même culture que la bas, il ne faut pas l'oublier, mais alors pas du tout ;)

Et notamment en terme d'enterrement, cela n'a strictement rien à voir avec ici, et déjà qu'en France ça coûte un sacré bras..
Réponse #63
Par daZ. - 04/10/2016 00:18:34 - Ce membre est banni définitivement
http://denver.cbslocal.com/2016/10/02/alcohol-speed-believed-to-be-factors-in-fatal-crash/#comments

Quand je roule bourré je suis toujours 20 km/h en dessous de la limite, au moins ça évite de se planter avec violence
Réponse #64
Par *CrasH - 04/10/2016 00:51:28
RIP


ça me fait penser à Vivid sur css pour ceux qui se souviennent
Réponse #65
Par Kokolaryko - 04/10/2016 08:00:44 - Modifié le 04/10/2016 08:01:06


Quand je roule bourré je suis toujours 20 km/h en dessous de la limite, au moins ça évite de se planter avec violence


Sinon tu peux ne pas conduire bourré aussi espèce de molusque... Ce qu'il ne faut pas lire des fois putain...
Réponse #66
Par VLEOW - 04/10/2016 09:05:49
Je veux bien la réconforter si elle veut. Ma copine n'est pas jalouse.
Réponse #67
Par NxScsgo - 04/10/2016 10:41:47
Je veux bien la réconforter si elle veut. Ma copine n'est pas jalouse.


I see what u mean there :))))))))
Réponse #68
Par Stoneturner - 04/10/2016 10:58:02


Quand je roule bourré je suis toujours 20 km/h en dessous de la limite, au moins ça évite de se planter avec violence


Sinon tu peux ne pas conduire bourré aussi espèce de molusque... Ce qu'il ne faut pas lire des fois putain...


Mais tellement. Encore un blaireau
Réponse #69
Par Laurd - 04/10/2016 12:46:24
sadness
Réponse #70
Par dozer - 04/10/2016 13:24:37
osef, un hopital s'est fait bombarder a Alep, on en parle ou pas?
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10