Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Montage cs go surf - 26 messages, 5664 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par lebanni3 - 29/04/2015 21:23:03 - Modifié le 29/04/2015 21:23:19 - Ce membre est banni définitivement
donnes un RDV a friberg... lol
Réponse #22
Par SteeX - 29/04/2015 21:41:01


Enlight me :) J'ai jamais compris les air shot sur css :(


A partir du moment où ton saut est suffisamment long, tu n'a qu'à tirer au point culminant. Le mieux est de ne pas non plus être en déplacement sur les côtés. Tu montes tu montes tu montes, au moment où tu sens que tu vas commencer à redescendre, tu contre-straff pour t'arrêter, tu tires, tu fais rage-quit les gens. Ca marche avec toutes les armes depuis css (peut-être 1.6, j'en sais rien)
Réponse #23
Par petitbateau - 29/04/2015 21:50:05


Enlight me :) J'ai jamais compris les air shot sur css :(


A partir du moment où ton saut est suffisamment long, tu n'a qu'à tirer au point culminant. Le mieux est de ne pas non plus être en déplacement sur les côtés. Tu montes tu montes tu montes, au moment où tu sens que tu vas commencer à redescendre, tu contre-straff pour t'arrêter, tu tires, tu fais rage-quit les gens. Ca marche avec toutes les armes depuis css (peut-être 1.6, j'en sais rien)


Sur csgo aussi? bonne soirée
Réponse #24
Par SteeX - 30/04/2015 16:09:52


Enlight me :) J'ai jamais compris les air shot sur css :(


A partir du moment où ton saut est suffisamment long, tu n'a qu'à tirer au point culminant. Le mieux est de ne pas non plus être en déplacement sur les côtés. Tu montes tu montes tu montes, au moment où tu sens que tu vas commencer à redescendre, tu contre-straff pour t'arrêter, tu tires, tu fais rage-quit les gens. Ca marche avec toutes les armes depuis css (peut-être 1.6, j'en sais rien)


Sur csgo aussi? bonne soirée


Avec l'awp et le deagle j'en suis sûr. Pour les autres armes, aucune idée, je n'ai jamais testé.
Réponse #25
Par petitbateau - 30/04/2015 17:05:09


Enlight me :) J'ai jamais compris les air shot sur css :(


A partir du moment où ton saut est suffisamment long, tu n'a qu'à tirer au point culminant. Le mieux est de ne pas non plus être en déplacement sur les côtés. Tu montes tu montes tu montes, au moment où tu sens que tu vas commencer à redescendre, tu contre-straff pour t'arrêter, tu tires, tu fais rage-quit les gens. Ca marche avec toutes les armes depuis css (peut-être 1.6, j'en sais rien)


Sur csgo aussi? bonne soirée


Avec l'awp et le deagle j'en suis sûr. Pour les autres armes, aucune idée, je n'ai jamais testé.


Salut, j'ai pas mal testé hier et ça marchait pas du tout :) Après peut-être sur des serveurs surf mais pas sur les normaux :)
Réponse #26
Par Couc - 30/04/2015 17:14:22
Merci pour vos retours. Pour les personnes qui surf avec le timer (linear surf) je vous conseille d'essayer le combat surf qui est plus fun et plus skiller je trouve, perso c'est la base pour apprendre à bien surfer et non le timer la preuve je joue jamais au timer et je fini des maps surf tiers3 ou 4 ;D


C'est très subjectif ça... J'ai très peu joué en combat, j'aimais bien, mais très lassant. Mais jai passé beaucoup de temps en timer, et je finis les t6 donc... En sachant que le timer, c'est prendre chaque courbe le plus fluidement et rapidement possible, trouver des sc etc, je ne pense pas que le combat soit le plus "skillé"
Réponse #27
Par Thayu - 14/05/2015 16:53:02 - Modifié le 14/05/2015 16:53:13
https://www.youtube.com/watch?v=pf49j4ZeFY0

Nouvelle vidéo airshoot deaglewtf !
Bon visionnage :D
Page 3 sur 3
1
2
3