Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Montage cs go surf - 26 messages, 5665 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Zifiv - 13/04/2015 11:32:16
du combat surf, ça faisait longtemps tiens
Oui je confirme, je savais pas qu'il y avait encore des gens qui faisait du SURF pour faire des kills...


Carément !

en tout cas moi qui ne fait plus que du surf timer depuis un bon moment, cette vidéo ma donner envi de me remettre a ce mode :D

Je me demande si il y a des modes surf-rpg qui sont bien sur GO. Sur CSS c'était juste extra !
Oui les genres de SURF Warcraft (c'était ça le nom) notamment ou tu pouvais faire genre des sorts lol t'avais des aptitudes et tout c'était assez drôle !
Après moi j'aime le surf pour le surf pas pour le fight !
Réponse #12
Par slymerdev - 13/04/2015 11:34:15
J'ai jamais autant de ms dans une video ............
Réponse #13
Par Esoterik - 13/04/2015 11:37:36
du combat surf, ça faisait longtemps tiens
Oui je confirme, je savais pas qu'il y avait encore des gens qui faisait du SURF pour faire des kills...


Carément !

en tout cas moi qui ne fait plus que du surf timer depuis un bon moment, cette vidéo ma donner envi de me remettre a ce mode :D

Je me demande si il y a des modes surf-rpg qui sont bien sur GO. Sur CSS c'était juste extra !
Oui les genres de SURF Warcraft (c'était ça le nom) notamment ou tu pouvais faire genre des sorts lol t'avais des aptitudes et tout c'était assez drôle !
Après moi j'aime le surf pour le surf pas pour le fight !


Non le warcraft était un autre mode que personnellement je n'ai pas vu avec du surf. Mais il n'y a pas grande différence avec le rpg si ce n'est les aptitudes qu'on peut débloquer (+ dégats, + vies, + vitesse invisibilité, l'impulse etc... et la base qui ai le longjump :p)

C'est un mode très fun surtout avec ces potes mais c'est sur que sa vaut pas le surf timer :D
Réponse #14
Par Esoterik - 13/04/2015 11:41:05
J'ai jamais autant de ms dans une video ............


Il n'y en a pas tant que sa. Une partie des kill a l'awp sont maitriser (il y a une technique pour les airshots qui fonctionne depuis CSS) et pour le pompe avec la dispersion des balles tu peut toujours toucher l'adversaire.

Pour le reste disons qu'a force de jouer au surf les MS deviennent assez courant ^^
Réponse #15
Par xasyn - 13/04/2015 12:08:40
ça me r'apelle tellement les vidéos surf de Rechyyyy mon dieu ! Bravo très propre..
Réponse #16
Par Thayu - 13/04/2015 13:43:51
J'ai jamais autant de ms dans une video ............


Des ms ou ca? :;D
Réponse #17
Par Thayu - 13/04/2015 13:51:47
Merci pour vos retours. Pour les personnes qui surf avec le timer (linear surf) je vous conseille d'essayer le combat surf qui est plus fun et plus skiller je trouve, perso c'est la base pour apprendre à bien surfer et non le timer la preuve je joue jamais au timer et je fini des maps surf tiers3 ou 4 ;D
Réponse #18
Par Thayu - 29/04/2015 21:03:31
https://www.youtube.com/watch?v=cA34j9ektuI
fragshow surf
Bon visionnage
Réponse #19
Par Yung Gud - 29/04/2015 21:14:35 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=cA34j9ektuI
fragshow surf
Bon visionnage


La musique est juste horrible sinon belle vidéo
Réponse #20
Par petitbateau - 29/04/2015 21:17:04 - Modifié le 29/04/2015 21:18:48
J'ai jamais autant de ms dans une video ............


Il n'y en a pas tant que sa. Une partie des kill a l'awp sont maitriser (il y a une technique pour les airshots qui fonctionne depuis CSS) et pour le pompe avec la dispersion des balles tu peut toujours toucher l'adversaire.

Pour le reste disons qu'a force de jouer au surf les MS deviennent assez courant ^^


Enlight me :) J'ai jamais compris les air shot sur css :(
Page 2 sur 3
1
2
3